samedi 18 juin 2011

Un coeur pour égayer son été

Coucou les filles,

Jeudi dernier, journée à Baron. Mais aussi journée échange avec ma NSP Francine.

Elle avait prévu les choses très en avance et m'avait offert la fois précédente une superbe corbeille en cartonnage

qui a fait un jaloux à la maison.

2011-05-19--6-.JPG

Et voici ce que je lui avait préparé - avec ma nouvelle MAC bien sûr !!

Un étui à ciseau en forme de coeur avec les ciseaux dedans bien entendu !!

Etui-a-ciseaux-coeur.jpg

Bien sûr Francine m'a donné 1 euro pour ne pas couper le fil d'une si belle amitié.

C'est une grille de Lili HR qui m'avait été offerte par les Fils à Soso lors de l'Aiguille en Fête.

Vous noterez sur l'arrière les trucs très rigolos que ma nouvelle MAC sait faire, frise de coeurs, initiales brodées.

C'est trop rigolo ! A vous faire envoyer vos enfants en colo pour le plaisir de marquer leus vêtements !!

Si le pas à pas vous intéresse, avec notamment l'assemblage au point de corset (enfin c'est comme ça que je l'appelle parce que je ne l'ai trouvé nulle part), mettez moi un p'tit com et je vous préparerai ça.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un excellent samedi.

Et s'il vous plaît, croisez les doigts pour faire fuir la pluie car cet après midi nous tenons kermesse dans la cour de la maternelle et c'est très mal parti !!

Je tiendrai le stand des ballades à poney avec leur propriétaire. Vous ne pourrez pas me louper, avec ce temps... la dame qui sent le canasson !!

http://lamisspandorra.l.a.pic.centerblog.net/kxhb8d48.gif

41 commentaires:



  1. oh lalala que de retard dans la lecture de mes emails, mais au moins je regarde même les plus anciens, j'ai trop peur de rater de belles choses


    vous avez fait un bel échange bravo à toutes les 2


    bises nathalie



    RépondreSupprimer


  2. ravissant ton étui à ciseaux en coeur ! J'espère que tu as meilleur temps qu'ici pour ta kermesse !


    Bises. Daphné



    RépondreSupprimer


  3. Alternance d'averses et d'éclaircies comme on dit ! Bizz



    RépondreSupprimer


  4. Mignon ton étui à ciseaux. Bonne kermesse et week-end.  Bisous



    RépondreSupprimer
  5. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    OUAAHH !


    Tu te débrouilles super bien avec ta mac !


    Cet étui est magnifique , broderie , hardanger , point de corset et petits coeurs à la mac ... Une réussite !


    J'espère que vous êtes passées entre les gouttes !


    Bisous secs et venteux du Lubéron






    RépondreSupprimer


  6. Pas du tout ! Mais c'était chouette quand même ! Bisous



    RépondreSupprimer


  7. c'est très joli , je te souhaite un très beau temps. bisous



    RépondreSupprimer


  8. Merci ma belle. Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Il parait que ma MAC fait aussi les broderies de lettres ........ 


    Je te souhaite le soleil de chez nous, et une bonne douche ce soir, dans la salle de bains, pas dehors !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  10. Essaies, tu vas voir c'est trop poilant ! Bisous



    RépondreSupprimer


  11. ma poule c est superbe         !!!!!!!!!!!!bises tu travailles comme une forcenee bisessssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  12. Merci ma jojo ! Et toute seule comme une grande ! Bizz



    RépondreSupprimer


  13. De biens jolis cadeaux fait par des artistes, bon courage pour cet après midi



    RépondreSupprimer


  14. Surtout fait par des amies !!



    RépondreSupprimer


  15. qu'il est beau ce petit coeur fait en équipe !!!


    Pour le verso, ta MAC bossait pendant que tu brodais ???


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  16. Exactement ! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  17. Bonne Kermesse !! et surtout sans pluie !!!


    jolie la corbeille


    bisous



    RépondreSupprimer


  18. Bonne kermesse .. avec pluie !



    RépondreSupprimer
  19. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    pas de pluie sur rouen, j'espère qu'il en sera pareil pour toi. Bisous.



    RépondreSupprimer


  20. joliiiiiiiiiiiiiiii !!!! et oui, la pluie ici aussi !!!!!!! je sais qu'il en faut mais pfffffffff !!!!


     bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  21. Oui quand tu es dessous !! Bof !



    RépondreSupprimer


  22. Superbe étui à ciseaux !!!


    BISOUS Dorothée, très beau w-e et belle kermesse


    Je vais te faire la danse du soleil



    RépondreSupprimer


  23. Tu as du t'arrêter par moment car on a pris des averses dantesques !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  24. Bon courage pour la kermesse, j'espère que vous aurez un peu de soleil quand même! Bon week-end!



    RépondreSupprimer


  25. Du grand beau soleil et des rincées phénoménales !! Bizz



    RépondreSupprimer


  26. J'espère que la pluie est loin........ici on est en plein dedans........il pleut des cordes !!


    gros bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  27. ça vient ça part. De vraies giboulées de mars !!



    RépondreSupprimer


  28. hooo !! superbe l'étuit à ciseaux !! vais aller voir le lien que tu as mis


    la corbeille est joliment réussie aussi


    belle journée


    bizzz


    sylvie



    RépondreSupprimer


  29. On s'aime alors on se gâte !



    RépondreSupprimer


  30. Ton coeur est très beau, et chez toi, l'amitié coûte cher, dans ma famille, on la monaie en centime ... !!! ;D)


    Ton point de corset m'intrigue, bien évidemment, donc si tu fais un tuto ... je suis partante :)


    Bon courage pour la kermesse avec un temps pas terrible !


     



    RépondreSupprimer


  31. Je vais faire le tuto alors. J'ai les photos mais j'avoue ne pas les avoir triées.


    Pour l'euro, c'est le choix de Francine. Moi je ne suis pas supersticieuse pour un sou !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  32. Super la finition! Je l'ai brodé en rose/vert dégradé et monté en coussin (que l'on voit sur le stand de Anne-So) et refait en rouge/rose et pas monté, ton idée me plaît bcp!



    RépondreSupprimer


  33. Merci beaucoup. Je regarderai mieux la prochaine fois sur le stand d'Anne So. J'imagine qu'elle sera au festval de Compiègne !


    Amitiés



    RépondreSupprimer


  34. je te remercie pour ton cadeau il est superbe et je te souhaite bon courage pour la kermesse couvre toi car il fait froid et je prie pour ne pas qu'il pleuve bon week end quand meme et fait faire
    bcp de tout de poney gros bisous



    RépondreSupprimer


  35. J'en ai tant fait que j'ai mal aux pieds !! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  36. joli coeur ! bonne kermesse !



    RépondreSupprimer


  37. Bon courage pour la kermesse. Je te chanterai bien une chanson mais j'ai peur d'attirer la pluie.


    J'adore ton étui, enfin l'étui de Francine.


    Bon samedi.


    RépondreSupprimer


  38. Merci ma belle. Et .. il a plu ! Bizz



    RépondreSupprimer