mardi 21 juin 2011

De l'efficacité de ne pas avoir internet

Je vous l'avais dit, lors de notre long week end au lac d'Ailette, j'avais emmené ma petite Mary

J'en étais là

Partie 9

4 jours sans internet et voilà le résultat

Partie-13.JPG

Et depuis ? Attendez laissez moi compter, ça fait .. 12 jours que nous sommes rentrés

Et j'ai fait .. ça

Partie-14.JPG

Bon vous me direz, déjà j'ai fait quelque chose n'est ce pas ?

Eh oui j'essie d'avancer un peu régulièrement mais parfois, allez savoir pourquoi la journée passe et pffft ...

D'ailleurs, il fait aussi que je fasse prendre l'air à mon lutin. Allez au boulot !! Enfin le mot est mal adapté. Quel plaisir !!

37 commentaires:



  1. super joli. de très belles couleurs, j'attends la suite...


    tu as remarqué toi aussi que nos broderies avancent beaucoup + vite quand nous n'avons pas d'Internet  ben moi
    aussi!!! Mais il y a des jours où je n'ai pas envie de broder et puis tellement de mails à lire, faire ou préparer nos articles, la maison à s'occuper, le linge etc... HIHIHI j'en trouve des
    bonnes idées pour se faire excuser)


    bizzzzzz nathalie


    PS: la preuve, je suis en train de lire tes articles (bon ok à cette heure-ci je devrais être couché mais moi dormir
    très très tard voir même pas du tout des fois à cause de ma maladie) donc je ne brode pas en tapotant sur le clavier
    mais après avoir lu tes articles, j'éteins et quelques croix puis peut être dodo (promis j'ai pas fait de jeu de mot 



    RépondreSupprimer


  2. La journée la seule visite sur l'ordi, c'est les mails et sinon après-souper j'y passe de une à deux heures et après broderie.


    Voilà tu sais tout.  Bisous  D@ny 



    RépondreSupprimer


  3. Et moi c'est le matin. Internet "interdit" le soir. Bizz



    RépondreSupprimer


  4. Y a des jours où l'on a une monstre avance et d'autre........Très belle broderie !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  5. Tu as raison, internet nous prend pas mal de temps, mais bon il faut gérer ses heures pour arriver à tout faire.


    Je parle bien mais l'efficacité c'est autre chose lol !!!  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  6. J'ai vu que toi tu es plutôt Internet du soir ! Bizz



    RépondreSupprimer


  7. Effectivement une superbe avancée et tu as raison sans le net on broder plus !!!


    Bonne continuation c'est extra


    Bises



    RépondreSupprimer


  8. Oui mais pas de SAL sans le net ! Bizz



    RépondreSupprimer
  9. Françoise4140023 août 2015 à 14:45



    Sans internet, c'est souvent très bénéfique pour nos ouvrages en cours. BRAVO, ce que tu fais est magnifique.



    RépondreSupprimer


  10. Merci beaucoup. Amitiés



    RépondreSupprimer
  11. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    Et oui , le Net prend du temps !


    Moi j'ai fait le choix inverse et je n'ai plus trop le temps de broder ou de créer mais tant pis ... JE VOYAGE sur la toile et ça me change vraiment les idées
    !


    Mais toi il faut que tu brodes pour continuer à nous régaler , ma Dodo !!!


    Je te fais des GROS BISOUS






    RépondreSupprimer


  12. J'ai BESOIN de faire quelque chose de mes p'tits doigts ! Bizz



    RépondreSupprimer


  13. C'est bien joli ! mais ta toile change de couleur ou ce sont 3 projets ??????????????


    bisous



    RépondreSupprimer


  14. Non c'est l'APN qui fait un peu ce qu'il veut ! Bizz



    RépondreSupprimer
  15. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    il faut choisir !!!! et c'est dur. bisous, et ce mary est magnifique.



    RépondreSupprimer


  16. J'essaie de me discipliner ! Pas .. trop .. d'internet la journée et jamais le soir !



    RépondreSupprimer


  17. ça aide de ne pas avoir internet de temps en temps



    RépondreSupprimer


  18. Brillante démonstration! Moi ce matin j'avais prévu un tri d'armoire....Je l'ai même pas encore ouverte -_-



    RépondreSupprimer


  19. Oh je connais ! Le temps file !!



    RépondreSupprimer


  20. Superbe avancée. Il va falloir tenir le rythme car c'est une très belle broderie que je ferais surement un jour.


    Arlette



    RépondreSupprimer


  21. Le rythme ça va être dur mais tant que la motivation est là ! Bizz



    RépondreSupprimer


  22. BRAVO Dorothée ... quelle avancée !!!


    BISOUS et bonne journée



    RépondreSupprimer


  23. waouh !! c'est beau !! vivement la suite


    belle journée


    sylvie



    RépondreSupprimer


  24. ça continue à avancer mais à tout petits pas. Bizz



    RépondreSupprimer


  25. c'est beau quel travail!!!!



    RépondreSupprimer


  26. Je l'emmène en vacances mais il me faut de la lumière pour le broder !! Bisous



    RépondreSupprimer


  27. bé dis donc, çà roule sur la toile quand tu es au repos !!!


    Après... c'est une autre histoire !


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  28. J'ai une excuse, comme c'est tout petit, il faut que je sois bien installée et surtout bien éclairée !!


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  29. C'est sûr, on passe un temps fou sur l'ordi ;D)) Mais qu'est-ce qu'on voit comme belles choses ... que du coup on n'a pas le temps de faire !!! lol


    Ta bordure est presque terminée, tu tiens le bon bout ! :)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  30. Quoi ??? sans nous, tu travailles plus ???


    Non, je rigole ! mais j'ai maintenant une excuse pour le cahier, internet !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  31. Mouais, excuse acceptée !! Bizz



    RépondreSupprimer


  32. il a bien avancé quand je te dis qu'avec le net ns perdons du temps aujourd'hui il pleut ns allons broder mon coeur avance  à bientot biz  mais ton mary est superbe je ne sais si
    j'aurai le courag de le faire 



    RépondreSupprimer


  33. C'est sûr que c'est un long projet. Mais il en vaut la peine je t'assure ! Je le ramène vendredi pour te donner la motivation !! Bizz ma belle



    RépondreSupprimer


  34. bravo ça avance tout de même ! bonne continuation.bisous



    RépondreSupprimer


  35. bravo c'est bien


    et surtout cela promets d'etre tres beau


     


    isa



    RépondreSupprimer