mercredi 29 juin 2011

Ben ça alors !!

Il y a bien longtemps, je m'étais mis en tête de créer des grilles.

Mais ce n'est pas mon truc. Je ne sais pas faire.

En tous cas, celle ci a plu.

J'ai donc le grand plaisir de vous montrer un bel oiseau de paradis, brodé par iphigénie.

Croyez moi, je suis très honorée.

http://img.over-blog.com/500x374/2/42/32/42/10-06-2011-008.jpg

http://img45.xooimage.com/files/f/d/4/merci-beaucoup-c6de60.gif

32 commentaires:

  1. lacigalepapivore23 août 2015 à 14:48


    Superbe , ton zozio Elle est où , la grille ????? Bisous  ANNIE

    RépondreSupprimer


  2. Ici


    http://sd-1.archive-host.com/membres/up/133862564722633952/Oiseau_de_Paradis.pdf


    Bizz



    RépondreSupprimer


  3. il est vraiment très très beau ton oiseau


    bises nathalie



    RépondreSupprimer


  4. ouh la la je suis très très heureuse d'avoir brodé ta grille en voyant tous les commentaires !!!! je ne m'y
    attendais pas c'est donc encore plus super !!!!


    bisous à toutes


    et dodo continues à créer des grilles j'adoreeeee


    bonne journée à toutes


    bises


     



    RépondreSupprimer


  5. En ce moment c'est crise couture !! Bizz



    RépondreSupprimer
  6. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:48



    mignonne ta grille, pourquoi tu dis que tu n'es pas douée ???? bisous.



    RépondreSupprimer


  7. genial mapoulette tu as reussi super bien bises



    RépondreSupprimer


  8. Comme quoi il ne faut jamais douter de soi.  Bel oiseau. Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  9. De là à en faire régulièrement ! Bisous



    RépondreSupprimer


  10. J'aime beaucoup, c'est très coloré !


    Bonne soirée!



    RépondreSupprimer


  11. ça fait plaisir, surtout qu'il est très très joli!



    RépondreSupprimer


  12. bien bel oiseau, très coloré!



    RépondreSupprimer
  13. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:48



    Tu t'es très bien débrouillée ... LA PREUVE !


    Bisou bisous Dodo






    RépondreSupprimer


  14. il est tres beau cet oiseau, bravo



    RépondreSupprimer


  15. C'est bien joli !! quel talent !!!


    bisous



    RépondreSupprimer
  16. les petites filles d'Eugénie23 août 2015 à 14:48



    toute mignonne cette grille et bravo pour la broderie !


    bisous



    RépondreSupprimer


  17. Ben alors, elle est bien ta grille !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  18. elle est très mimi ta grille et avec toutes ces couleurs, c'est très gai



    RépondreSupprimer


  19. Il est magnifique ce p'tit oiseau !!!


    BRAVO à Iphigénie


    BISOUS les Filles, bonne journée



    RépondreSupprimer


  20. c'est tres beau biz



    RépondreSupprimer


  21. Il est vraiment très joli ! Bravo. Bisous



    RépondreSupprimer


  22. Elle est très jolie et très colorée, j'aime beaucoup.


    Arlette



    RépondreSupprimer


  23. Merci Arlette. Bisous



    RépondreSupprimer


  24. C'est très joli et cela sort de l'ordinaire.


    Biz



    RépondreSupprimer


  25. Tu t'en sors très bien !!! et en plus elle plaît ! ;)


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  26. c'est là que ça me laisse sur le derrière !! Bizz



    RépondreSupprimer


  27. une jolie réussite pour une première


    bonne journée



    RépondreSupprimer


  28. très joli ce zozio... bravo à la brodeuse et bravo à la créatrice... Je ne te connaissais pas ce talent là, mais tu fais aussi des merveilles !! bisous ma  belle



    RépondreSupprimer


  29. J'ai eu un éclair, mais au final non reproduit ! Bizz ma belle. ça y est tu recommences à trotter ?



    RépondreSupprimer