lundi 13 juin 2011

Aujourd'hui c'est kermesse

Eh oui ! Pas de cahier. Mais on s'y remet sérieusement la semaine prochaine.

Kermesse sur mon p'tit blog en attendant la vraie kermesse de l'école samedi prochain.

Par contre, mon p'tit blog ayant atteint les deux ans il y a quelques jours, je vous propose un p'tit jeu.

Mais tout d'abord, à l'heure du bilan, deux petits diaporamas et quelques photos

Ma deuxième année de blog ce fut ça.

Des cadeaux envoyés à mes croixpinettes

Des cadeaux reçus, pour des jeux, ou pour le plaisir

Des ouvrages plus ou moins grands finis au cours de cette année
Les-finis.jpg
Et tout plein d'en-cours dans mes tiroirs

En-cours.jpg

149 abonnées dont certaines fidèles depuis le début et je les en remercie.

8 897 coms et 769 articles.

Alors cette année, je vous propose de gagner ceci

Cadeau-blog.jpg

Le Sal de Manue, celui de la Maison de Brodeuse, vous vous souvenez ? En voici la finition, après une journée de cartonnage aux Ateliers autour du Fil

... et encore une belle après midi à la maison pour vous embellir tout ça !

Et pour l'une de mes abonnées à ce jour une petite surprise à ses couleurs.

La règle du jeu ? Très simple.

Pour la boîte, comme pour la surprise, un com sous cet article, un post sur votre blog si vous en avez un.

Et un tirage au sort le 21 Juin, jour de l'été.

99 commentaires:



  1. Bonjour, in extremis, je n'ai pas de blog mais je tente ma chance, C'est possible?? bis



    RépondreSupprimer


  2. Je t'avais inscrite sans souci mais .. Bizz



    RépondreSupprimer


  3. Très bon blog anniversaire, plein de com et de nombreuses nouvelles abonnées.


    Je tente ma chance si cela n'est pas trop tard, merci de m'inscrire (je n'ai pas de blog)


    Bonne soirée, bien amicalement


    EOLILU



    RépondreSupprimer


  4. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  5. Beau travail, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je tente ma chance.



    RépondreSupprimer


  6. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  7. Bonjour


    je vois ce  beau cadeau,il fait trop envie,je m'inscris au tirage au sort


    Merci



    RépondreSupprimer


  8. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  9. Contente que les liens marche enfin ^^.


    Gros bisous et bonne fin de week-end



    RépondreSupprimer


  10. Coucou,


    Très joli boîte !! Je tente ma chance.


    Je me suis inscrite à la newsletter (habbo-laura..)


     


    Merci.


     



    RépondreSupprimer


  11. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  12. Qu'elle est magnifique, cette boite à broder !


    Très envie de concourir pour l'obtenir !


     


    Et merci ;)



    RépondreSupprimer


  13. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  14. Bonjour,


    Je viens de découvrir ce blog et j'aimerai bien participer au petit jeu!


    Bonne continuation



    RépondreSupprimer


  15. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  16. félicitationss pour votre blog.


    elle est magnifique cette boite, c'est pourquoi je participe volontier à ce petit jeu .merci de l'avoir organisé


    j'ai fait un article aujourd'hui sur on blog


    bon weekend


    candy


     



    RépondreSupprimer


  17. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  18. merci pour ce jeu, je tente ma chance pour gagner cette superbe boîte. Mon partage est ici : http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/06/17/21418735.html



    RépondreSupprimer


  19. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  20. Je participe avec grand plaisir cette boite me serait bien utile ^^


    voici mon partage : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=838835&pid=21423831



    RépondreSupprimer


  21. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  22. bravo pour ta superbe boîte et pour ton blog !


    je participe avec joie, j'ai mis un mot sur mon blog : http://entre-brodeuses.over-blog.com/article-chez-dodo-une-boite-a-gagner-76997791.html


    bises



    RépondreSupprimer


  23. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  24. cette boite est absolument magnifique !!!


    je participe avec grand plaisir à ce jeu !!!


    un jeu sur mon blog aussi si ça te tente !?!



    RépondreSupprimer


  25. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  26. http://croixdaurum.over-blog.net/article-jeuxxx-76798068.html


    http://croixdaurum.over-blog.net/


    Voici les liens après je ne vois pas pourquoi sa marche pas. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  27. Pour le coup ça marche. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer
  28. aude27.over-blog.com23 août 2015 à 14:59



    Bon bloganniversaire !!!


    Je tente ma chance et relaie l'info !!!


    A bientôt.



    RépondreSupprimer


  29. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  30. je participe volontier. biz.........



    RépondreSupprimer


  31. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  32. Je viens de decouvrir ton blog grace a elise, j'aime beaucoup tes ouvrages, ils sont magnifiques!! Je tente ma chance alors. Merci!!



    RépondreSupprimer


  33. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  34. je viens de découvrir ton blog grace a destination ailleurs donc je suis venu faire un petit coucou il est vrai que j'aime aussi  beaucoup ce que tu peux faire.


    bisous de Nouvelle Calédonie et a bientot


    helene



    RépondreSupprimer


  35. Ce sera avec plaisir. Bizz de Picardie (moins exotique n'est ce pas ?)



    RépondreSupprimer
  36. lescroixdelibel23 août 2015 à 14:59



    magnifique bonne chance a toutes


    bizz



    RépondreSupprimer


  37. Je découvre ton blog ce soir grâce à ton jeu, et je le trouve très sympa. J'approfondirais un peu plus tard ma visite, là je rentre de bosser alors je vais plutôt me caler devant un film... Mais
    avant je participe à ton concours! Je vais faire de ce pas un petit article sur mon blog ;)



    RépondreSupprimer


  38. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  39. Je decouvre ce blog tres joli


    et je joue volontier


     isa



    RépondreSupprimer


  40. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  41. Tu es une bosseuse tu as fait tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien bravo!!!!! et maintenant avec la nouvelle MAC l'année qui vient va être terrible!!!


    Bah oui je souhaite participer



    RépondreSupprimer


  42. Ouais, ça pourrait être une année couture !! Bizz et bonne chance



    RépondreSupprimer


  43. Bonjour, Je viens de m'inscrire à ta news et j'en profite pour m'inscrire à ton jeu ! Je n'ai pas encore fait le tour de ton blog mais pour le peu que j'ai vu, bravo ! Merci aussi pour ce jeu !
    Bisous



    RépondreSupprimer


  44. Merci pour ton com. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  45. je decouvre ce blog aujourd'hui grâce à ce jeu, un magnifique cadeau, je participe au tirage au sort et continue ma visite, je m'inscris à la news, un blog très sympa


    merci pour ce jeu



    RépondreSupprimer


  46. Merci pour ce gentil com. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer
  47. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:59



    c'est mis sur mon blog, bisous.



    RépondreSupprimer


  48. J'ai vu. Merci ma belle de faire une exception pour moi et .. bonne chance !



    RépondreSupprimer
  49. Patricia Vetter23 août 2015 à 14:59



    C'est connu les enfants passent avant tout et heureusement, j'ai fait l'impasse pour m'acheter une boîte, car ma fille Elodie s'est un peu mise à la couture, souhaitant l'encourager, je lui en ai
    offert une très jolie...donc voilà ma boite en plastique risque de durer encore et encore....pour l'instant...qui sait... car une belle lueur d'espoir dans mes yeux lorsque j'ai vu ce
    qu'il y avait a gagner...et quelle boîte ! trop jolie !


    Je n'ai pas de site dommage


    Merci


    Amicalement


     


    Patricia



    RépondreSupprimer


  50. Merci pour ce gentil com. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  51. je viens de chez martine, et je suis bien contente de venir faire un tour sur ton blog....il y a de superbes broderies....passe une agréable journée



    RépondreSupprimer


  52. Merci. Belle journée à toi aussi



    RépondreSupprimer


  53. Je suis arriver par tout hazard sur ton blog, que de belles réalisations !!! je suis brodeuse amatrice aussi je fais quelques petits ouvrages ... Je tente ma chance pour cette belle petite boite
    voici le lien sur mon blog : http://ludiscrap62.over-blog.com/article-une-petit-boite-a-gagner-chez-dodo-d-halatte-76890388.html



    RépondreSupprimer


  54. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  55. Mon blog c'est http://croixdaurum.over-blog.fr


    Gros bisous et bonne journée



    RépondreSupprimer


  56. ça ne marche pas !! Over blog me dit que le blog n'esxiste pas ! C'est fou cette histoire !



    RépondreSupprimer


  57. Bonjour,


    Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à Martine les Petits Liens et je dois dire qu'il est bien agréable de s'y balader.


    Si j'y arrive (eh oui, y'a encore plein de choses que je ne sais pas faire sur overblog !!) je vais relayer ton article.


    Amicalement.



    RépondreSupprimer


  58. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  59. Cette boite est  craquante alors je tente ma chance et bonne continuation


     



    RépondreSupprimer


  60. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  61. bonne chance à toutes!!!!!!!! elle est très jolie la boîte!!!!!!!!!!!! gros bisous



    RépondreSupprimer


  62. félicitations et bon anniversaire pour ton blog


    je découvre ton blog


    je tente ma chance pour le tirage au sort


    je n'ai pas de blog


    bises de Marie-Andrée



    RépondreSupprimer


  63. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  64. bonsoir,


    merci de partager avec nous vos superbes réalisations. Je veux bien participer.


    bonnre soirée à vous



    RépondreSupprimer


  65. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  66. Un grand bravo 150 abonnées, près de 9000 coms en 2 ans seulement . Merci pour tes Sal, tes articles. continue comme ça pour le plaisir des bloggeuses.



    RépondreSupprimer


  67. Merci pour ton gentil com. Bizz



    RépondreSupprimer


  68. je découvre ton blog et que de belles choses !!!! bravo, bon anniversaire à ton blog, à bientôt,   amicalement,   chantal45



    RépondreSupprimer


  69. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  70. Je tente ma chance pour cette magnifique boite j'ai mis un lien sur mon blog.


    Gros bisous et bonne semaine.



    RépondreSupprimer


  71. Merci et bonne chance.  Peux tu me redonner l'adresse de ton blog ? Le lien ne fonctionne pas.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  72. quelle jolie boite ! je tente ma chance, et je cours mettre un article sur mon blog !


    je viens juste de decouvrir votre blog, que de belles choses !



    RépondreSupprimer


  73. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  74. Je viens defaire la connaissance de ton blog grâce à une amie de la blogsphère, et je te félicite, ce que je viens de voir est magnifique. Moi je n'ai pas de
    blog mais si tu me l'autorise, jeveux bien participer à ton jeu.


    Je te souhaite une longue vie à ton blog maintenant que je me suis inscrite, je pourrai recevoir des courriels.


    Bonne journée


    Amitié



    RépondreSupprimer


  75. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  76. Hummmmmm, je tente ma chance, elle est magnifique, (merci "jojo" pour l'info) Bon annif, Merci Bébelle.



    RépondreSupprimer


  77. Merci et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  78. Bravo bravo à toi (et à tes petites princesses)


    le temps passe (pour moi aussi, ce sera bientôt la troisième année) et je viens tourjours avec plaisir sur ton blog


    bises



    RépondreSupprimer


  79. Tu sais que tu es ma plus ancienne abonnée !! C'est fou ce que le temps passe !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  80. Coucou ! Je participe avec plaisir ! Merci de ta générosité :) J'ai posté mon article sur mon blog, là : http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2011/06/15/21404322.html. A bientôt !



    RépondreSupprimer


  81. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  82. coucou ma belle, je n'ai pas vu les cadeaux pour Adrien, mais je te remercie enore mille fois! bravo pour ton blog gros bisoussssss



    RépondreSupprimer


  83. Oh mais c'était il y a presque 2 ans !! Bizz



    RépondreSupprimer


  84. Joyeux Anni-blog, et longue vie à celui-ci qui est magnifique et bravo pour cette si jolie boîte de brodeuse que j'espère gagner ! Bonne chance à toutes les participantes.



    RépondreSupprimer


  85. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz



    RépondreSupprimer


  86. Pour la NL, chez MCI, c'est une par jour et parfois les jours sont plus longs chez eux que chez nous ... et après, je ne pense pas à aller l'activer !!!


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  87. Je comprends mieux !! Bizz



    RépondreSupprimer


  88. wahou... quel chouette blog.....


    bravo pour tes 2 ans de partage et merci pour ton petit mot chez moi



    RépondreSupprimer


  89. Et merci à toi d'avoir fait ta curieuse également. Bizz



    RépondreSupprimer


  90. Merci pour ce beau cadeau, je veux bien participer , bravo pour les 2 ans de ton blog.


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  91. Merci ma belle. Bonne chance !! Bisous



    RépondreSupprimer


  92. coucou et bien bon anniversaire!! a ce joli blog!!



    RépondreSupprimer





  93. Merci Et bonne chance. Bizz





    RépondreSupprimer


  94. elle est trop belle cette boite !! je veux bien participer et je le mets sur mon blog



    RépondreSupprimer





  95. Merci pour ton gentil post. Et bonne chance. Bizz





    RépondreSupprimer


  96. cette boite est magnifique! eh bien! je vais essayer de la gagner, lol


    merci pour cette belle tentation et bonne continuation, amicalement, Myriam


    PS: je passe l'info sur mon blog dans la soiree



    RépondreSupprimer


  97. Alors bonne chance ! Bizz



    RépondreSupprimer