mercredi 4 mai 2011

Un bien joli cadeau

Reçu de ma croixpinette Sandrine.

Il paraît que ce jour là il y avait un petit jeu du printemps sur son article.

Bref j'ai été tirée au sort et gâtée par celui ci puisque quelques jours plus tard j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un tout joli cadre dans lequel trône ma grande Juju.

Dommage pas moyen de trouver une photo de mes deux crapules en version papier autre que format géant.

Destinations-ailleurs.JPG

Merci beaucoup Sandrine, c'est le genre de choses qui éclaire une journée.

10 commentaires:



  1. bonjour Dodo, quel joli cadre, il était fait pour Juju, elle est adorable, contente de te voir ainsi gatée, je t'espère Une Douce journée, gros bisous Dodo



    RépondreSupprimer


  2. tres jolie ma dodo je suis contente pour toi ta juju est superbe dans ce decor bises ma grenouille



    RépondreSupprimer
  3. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:47



    Félicitations , le sort et Sandrine t'ont gâtée .


    Que Julie est jolie , elle te ressemble ma Dodo .


    Bisous et bonne soirée





     



    RépondreSupprimer


  4. Bonjour Dodo, jolie récompense de la part de ton amie Sandrine, ta Juju est joliment dans les fleurs doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  5. Bien beau ce cadre, pour mettre en valeur ta fillette.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  6. Il est magnifique ce cadre .... et la crapule aussi !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  7. Joli cadeau !!!


    bisous



    RépondreSupprimer
  8. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:47



    de rien, de rien, merci à toi pour ta fidélité. bisous.



    RépondreSupprimer


  9. le cadre est super mais ta juju elle est à croquer tu peux etre fière d'elle bisous



    RépondreSupprimer


  10. te voilà bien joliment gâtée ! Ce tableau est ravissant et ta grande crapule est adorable !


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer