jeudi 26 mai 2011

Tranches de vie ..

Ou comment avoir le moral ?

Voilà en tous cas ce qui m'aide quand je vois la vie en noir ...

Famille1

Et pour le clin d'oeil, une très belle photo prise par mon cher et tendre avec son bel appareil photo tout neuf.

Eh oui il a eu son cadeau pour notre anniversaire de mariage un peu en avance, risque de pénurie oblige ..

Moi j'attends le mien .. de pied ferme ...  je crois bien que ça ne saurait tarder ...

CSC 0132

36 commentaires:



  1. Superbes photos, que du bonheur



    RépondreSupprimer


  2. de très jolies photos!


    bon week-end


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  3. Merci et bon week end. Bisous



    RépondreSupprimer


  4. Très jolies photos rafraîchissantes.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  5. Et je n'ai pas mis le char de l'hôpital en folie avec le club des pêcheurs qui arrosaient tout le monde ! Bon week end. Bisous



    RépondreSupprimer


  6. jolies ces photos, et surtout garde bien le moral ma belle. bisous



    RépondreSupprimer


  7. Merci et bon week end. Bisous



    RépondreSupprimer


  8. de bien belles photos


    bonne fin de journée (pleine de positif, hein)


    bisous


    sylvie



    RépondreSupprimer


  9. Merci et bon week end. Bisous



    RépondreSupprimer


  10. que du bonheur !!!


    Merci pour ces photos heureuses !


    Oh même qu'il y a une belle abeille !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  11. Une abeille picarde ! Elles sont plus poilues .. pour le froid ! Bizz



    RépondreSupprimer
  12. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:45



    puisqu'il a eu la chance de l'avoir en avance bin faut qu'il s'en serve maintenant, et ça donne de très très belle photo. Le notre tient encore mais il va falloir songer à en changer.....



    RépondreSupprimer


  13. Et maintenant il passe son temps à photographier tout et n'importe quoi ! Tu vas voir qu'avec mon cadeau c'est plus dur de jouer tout le temps avec !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  14. Enfin de retour sur ton blog ! trés jolies photos et trés joli famille ! gros bisous



    RépondreSupprimer


  15. Dommage qu'un p'tit coup de fil ...  ! Bizz



    RépondreSupprimer


  16. Jolies photos de famille


    Bisous et bon weekend



    RépondreSupprimer


  17. Merci et bon week end. Bisous



    RépondreSupprimer


  18. Alors, garde ces photos à portée de main !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  19. J'ai mieux, j'ai le réel :: Bisous



    RépondreSupprimer


  20. tu l auras ma belle  ytout vient a point bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer
  21. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    Ca me fait vraiment plaisir de vous revoir , toi et tes cocottes !


    Moi aussi je fais des bisous !!!


    Magnifique ce gros plan ! Je n'arrive pas à en faire , snif !


    Et toi , tu m'as l'air bien gâtée , non ?


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  22. Voui voui je ne me plains pas, je suis juste très impatiente qu'il puisse aller le chercher ..


    Bizz



    RépondreSupprimer


  23. J'espère bien que tu attends ton cadeau!!!!!!belle famille.



    RépondreSupprimer


  24. Bonsoir Dodo, superbes photos! joli cadeau! j'attends maintenant celui qui t'est destiné hi hi! sois bien sage et mets du rooose dans ta vie Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  25. Ce soir peut être ...



    RépondreSupprimer


  26. Oh mais ça ne doit vraiment pas aller en ce moment... Tes photos sont superbes et on peut sentir ton émotion quand tu dois les regarder.


    j'espère que tu pourra vite remonter... Bisousssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  27. Si si justement, ça remonte ! Bizz



    RépondreSupprimer


  28. Super ! et de bien jolies photos !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  29. Un super cadeau qui donne de magnifiques photos !!!


    BISOUS Dorothée, bonne journée



    RépondreSupprimer
  30. les petites filles d'Eugénie23 août 2015 à 14:45



    Jolie photo ! gâté le mari ! c'est quoi cet appareil ?


    bisous !



    RépondreSupprimer


  31. NIKON D90. Il voulait celui là et rien d'autre.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  32. ohh !!! ça promet de belles photos en perspective...


    magnifique ce gros plan


    mais les tiennes sont jolies aussi !!! t'inquiètes !!!


    gros bisous miss, à bientot



    RépondreSupprimer


  33. Je vais négocier pour l'embaucher comme reporter. Bizz



    RépondreSupprimer


  34. jolies photos !!!!!!!!! et bien moi je l'ai mon nouveau joujou et je me régale avec ! bisous



    RépondreSupprimer


  35. ... c'est quoi ? raconte !! Bizz



    RépondreSupprimer