lundi 30 mai 2011

Nouvelle ballade dans vos cahiers

ça met en forme pour la semaine !!

 

Sandrine

Sandrine-copie-3

 

bluesy

qui nous rattrape, puis nous dépasse. Elle est d'humeur folâtre. Ce doit être ses vacances en Sicile qui lui font ça ! Veinarde !

Bluesy montage

Sitelle

arrivée à jour ex aequo avec Sandrine

Sitelle-copie-5

Juliette

avec toujours son explosion de couleurs

Cette fois un semi de points de noeud

Juliette

et le mien

Dodo point de chevron et pagode (2)

Je vous souhaite une excellente semaine avec je vous le souhaite un grand pont à la clé.

17 commentaires:



  1. il va falloir que j'aille voir le evoir de la semaine, ! je suis rentrée, un peu courbatue mais ravie de tout ce soleil !



    RépondreSupprimer


  2. Tu vas nous mettre des photos j'espère !! Bizz



    RépondreSupprimer


  3. La récolte de points est superbe !!! Bravoooo !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    danaou



    RépondreSupprimer


  4. Ils sont bien jolis tout ces travaux!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  5. Merci pour les copines !



    RépondreSupprimer
  6. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:45



    bravo, elles suivent bien. bisous.



    RépondreSupprimer


  7. Très beau travail !


    J'ai retrouvé mon échevette !


    Bisous.


     



    RépondreSupprimer


  8. Une photo pour la semaine prochaine alors ?



    RépondreSupprimer


  9. Bonjour Dodo, et grand bravo les filles, les cahiers se remplissent de merveilles jour après jour, point après point. Doux bizzz de pluie Nanou29



    RépondreSupprimer


  10. waouhhhhhhhhhhh superbe les filles moi en attente de reprendre je ne desespere pas



    RépondreSupprimer


  11. Moi non plus .. quoique ! lol ! et gros bisous



    RépondreSupprimer


  12. bravo mesdames pour tous vos jolis points!


    bonne semaine


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  13. bonne semaine à toi et yessssssssssss ! un super pont !!!



    RépondreSupprimer


  14. Pas de broderie ce soir ! Je crains que ce soit piscine !!



    RépondreSupprimer


  15. Un grand bravo


    pas facile


    bises



    RépondreSupprimer