jeudi 12 mai 2011

Les petits jeux

Pendant que je terrasse, certaines déménagent.

Lundi27, pour fêter ça nous propose de gagner une trousse zippé patchwork.

Ne sachant toujours pas poser un zip et ayant une trousse vraiment très moche, je me dis que je tenterai bien ma chance ..

http://images.doctissimo.fr/1/collections/barre-separation-blog/photo/thumbnail/8586838858/12501471131/barre-separation-blog-photo_284179_7121577_201003265710950-tns0.gif

Et d'une grande générosité, Lilinours nous concocte une tite suprise, pour son anniversaire, si si vous avez bien lu.

Alors déjà un excellent anniversaire à toi et merci de penser aux autres ..

http://c.universalscraps.com/files/fr/anniversaire/anniversaire_164.gif

8 commentaires:



  1. Bonne chance! Je n'ai pas le temps de jouer (pas plus que de broder!) en ce moment, ça te laisse une chance de plus!


    Bon week-end!



    RépondreSupprimer


  2. Oui je trouve que le temps fil plus vite en ce moment



    RépondreSupprimer


  3. Coucou et merci pour ce gentil article si bien illustré...


    Je vais mettre ton blog en favori, il sera mon livre de chevet ce soir...


    Belle journée et à ce soir pour mes p'tits com.


     



    RépondreSupprimer


  4. Merci de gentil com !! Bisous et bonne lecture alors !



    RépondreSupprimer
  5. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    Toujours un mot gentil pour les copines ma Dodo !






    RépondreSupprimer


  6. Bonne chance Dodo


    BISOUS et bonne journée



    RépondreSupprimer
  7. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:45



    bravo et merci de l'info. bisous.



    RépondreSupprimer


  8. bonjour Dodo, merci pour l'info et le lien, gros bisous, je t'espère Une Douce journée



    RépondreSupprimer