dimanche 29 mai 2011

Et je n'ai pas abandonné

Même si en ce moment, ça devient difficile de trouver un beau grand moment de calme.. pour la concentration.

Et avec mon nouveau joujou, ça ne va pas aller en s'améliorant.

J'ai fait ma timide avec elle pendant tout le début d'après midi. Puis j'ai déballé.

Je suis enchantée. Faire sa canette et enfiler son fil est d'une facilité déconcertante. Et après ça, y a plus qu'à.

Bon le samedi est une journée un peu spéciale entre la gym et le poney de ma mini miss.

J'ai donc juste eu l'occasion de tester le surfilage. J'ai un pied de biche spécial pour ça. Trop facile !!

Mais cet après midi sauf contrordre, c'est parti. J'ai une petite chose à finitionner, une autre à coudre .. on va entrer dans la vraie vie.

En tous les cas, je dois dire qu'elle est de bonne composition. On s'apprivoise bien mutuellement.

J'ai tenté de négocier pour lui trouver une belle place qui me permettrait de la laisser sortie en permanence mais je croix bien que je devrai attendre que mes filles se marient. .. pas pour tout de suite !

Et puisque la question m'a été posée. Il s'agit de nos 16 ans de mariage.

Mon mari ne fête pas Noel, ni les anniversaires, fêtes des mères et autres.

Alors nous nous faisons un gros beau cadeau pour notre anniversaire de mariage.

Et là je dois dire que ce cadeau là ... c'est un vrai énorme cadeau génial !

Mais parlons un peu de mes croix ..

Mary Wigham, à petits pas ..

Partie-9.JPG

Le côté gauche est terminé. Je suis dans les choux donc pas d'autre SAL avant d'avoir rattrapé les copines des Piquées.

Enfin au moins sur ces deux derniers triangles pas de pénélopage .. ouf !!

http://images.doctissimo.fr/1/divers/bon-dimanche/photo/hd/9627486962/9534253dfc/bon-dimanche-bon-dimanche-ourson-big.gif et surtout ..

http://b.imdoc.fr/1/famille/fete-meres-peres/photo/8994702899/1043550427a/fete-meres-peres-default-img.gif

37 commentaires:



  1. Coucou,


    Quel travail minutieux. C'est vraiment très beau et impressionnant...


    Bravo aussi pour ton petit article sur ta MAC, j'adore ! Alors vivement de voir ce que vous allez faire toutes les deux !


    Bisous à toi.



    RépondreSupprimer


  2. coucou ma p'tite Dorothée, te voilà bien gatée alors, c'est super, tu vas t'éclater, Une Douce journée, gros bisous



    RépondreSupprimer


  3. Oh oui, je vais replonger le nez dans les tutos couture !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  4. et c'est un trés beau cadeau, (je vais l'avoir ma nappe brodée)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


     


    bise



    RépondreSupprimer


  5. Vous aurez juste les ourlets .. ce n'est pas une brodeuse ! Bisous



    RépondreSupprimer


  6. bravo apprivoise la bete


    ton mari est un amour comme toi bisessssssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  7. Il a de grands moments. C'est vrai ! Bizz



    RépondreSupprimer


  8. Toujours aussi jolie ta broderie. Apprivoise bien ta machine lol !!!


    Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer


  9. Et là c'est décidé, je vais m'y remettre sérieusement !



    RépondreSupprimer


  10. Merci , Bonne fete à toi aussi !


    bisous



    RépondreSupprimer


  11. ça sent le début d'addiction ça.... ;)


    Bonne soirée et bonne fête!



    RépondreSupprimer


  12. Oui je vais commencer à zieuter un peu plus les finitions cousues ! Bizz



    RépondreSupprimer


  13. je suis contente pour toi que tu aies bien apprivoisé ta machine, tu vas en faire de superbes choses. bisous



    RépondreSupprimer


  14. Je vais y travailler ! Malheureusement il n'y a pas que la mac en jeu !



    RépondreSupprimer


  15. Bonjour Dodo, bonne fête à toi aussi, ton ouvrage est splendide, tu es une chef si tu n'as pas pénélopé cette fois hi hi! doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  16. Pas de papotage ... pas d'erreur !!



    RépondreSupprimer


  17. Bonne fête à toi, tu vas bien ariver à négocier pour avoir ton nouveau jouet sous la main sans gèner personne!!!



    RépondreSupprimer


  18. Eh bien hier j'avais colonisé .. la terrasse !



    RépondreSupprimer
  19. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:45



    superbe ton Mary machin !!!!! moi aussi je vais avoir 16 ans de mariage en juillet, voyons à quoi va t'il penser pour l'occasion......


    bisous.



    RépondreSupprimer


  20. Souffle lui ..


    Une fois, il a voulu me faire une surprise et il m'a offert un vélo. J'étais ... moyennement contente ! Bizz



    RépondreSupprimer


  21. bonne fête des mamans à toi aussi !


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  22. Cool ma belle, je suis contente que tu te régales avec ta mac. Nous aussi à la maison on célèbre principalement notre anniversaire de mariage, c'est en fait la seule date où on est en général
    ensembles à la maison. Bisous ma belle, bonne fête des mères et bon dimanche.



    RépondreSupprimer


  23. Et vous en êtes à combien ?



    RépondreSupprimer


  24. Que de travail sur cette frise. Ca va être très beau. Bonne fête.



    RépondreSupprimer


  25. Attendre que les enfants quittent la maison pour installer une pièce "rienkàsoi", le rêve !!!


    Moi, elles sont plus grandes, alors dans un ou deux ans.........


    Bonne couture


    Bisous



    RépondreSupprimer


  26. Ben voui, j'ai bien pensé à la cabane au fond du jardin mais .. il y a le toboggan et la balançoire !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  27. et bien moi je te le souhaite ! BONNE FETE MAMAN !!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  28. Et oui  pas toujours facile de ranger et ressortir la machine sans arrêt ;à je vois bien de quoi tu parles. 16 ans de mariage vendredi ici ... .


    C'est un super cadeau alors bonne fête à toi et à toutes les mamans. Bisous



    RépondreSupprimer


  29. Alors toi aussi ! C'est le 3 Juin ? Bizz



    RépondreSupprimer


  30. Bonne fête et amuse toi bien avec ta nouvelle copine... pour moic'est Hand toute la journée donc peut être ce soir


    Belle journée aussi ensoleillée qu'ici



    RépondreSupprimer


  31. Et elle est assez silencieuse pour que je couse le soir ! Yipéee !



    RépondreSupprimer


  32. le simple fait que tu puisses enfiler l'aiguille sans difficulté... çà c'est d'la MAC !!!


    Bonne Fête des mamns avec tes Boutchouxxxx !!!


    Bizzzesde l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  33. J'adore enlever mon fil juste pour le réenfiler !! Gamine va ! Bizz



    RépondreSupprimer