dimanche 15 mai 2011

Bien solide

Comme me le recommandait Lilou.

J'ai consolidé la branche. Elle est maintenant prête à accueillir le petit lutin.

D'ailleurs ce coquin a déjà oublié son chapeau !!

Nimue-0363.JPG

Bon pour le coup, je pense que j'ai fait le plus dur. Voir se dessiner ce petit lutin va être un vrai plaisir !!

15 commentaires:



  1. ça avance, ça avance!!


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  2. Et oui, il ne faudrait pas qu'il tombe et se fasse mal !


    Tu as bien fait pour le chapeau, le soleil tape !


    Elle va être ravissante cette broderie.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  3. il a bien avancé c'est beau bisous



    RépondreSupprimer


  4. hate de le voir ce lutin ma  belette bises



    RépondreSupprimer


  5. Bonjour Dodo, j'attends la suite avec impatience Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  6. J'aime beaucoup ces tons de vert.  Bisous  D@ny



    RépondreSupprimer
  7. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:44



    belle branche, bisous.



    RépondreSupprimer


  8. Une belle avancée !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  9. ces jolis tons de coton promettent une superbe broderie bisou MELI



    RépondreSupprimer


  10. Très jolie cette branche et bien colorée !!!


    BISOUS Dorothée, bon dimanche



    RépondreSupprimer
  11. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:44



    Tu as du t'amuser avec tous ces tons sur tons !


    Gros bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  12. Il y a du ravissement dans l'air !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  13. oh !que c'est joli ! pleins de couleurs différentes que du bonheur ! bonne continuation, bisous et beau dimanche, p@t



    RépondreSupprimer


  14. C'est superbe. Je viens de commencer le même ouvrage hier soir.



    RépondreSupprimer


  15. et bé ! pendant que certaines tournent au ralenti ! d'autres ont sorti leur aiguille turbo ! bravo dodo !



    RépondreSupprimer