jeudi 19 mai 2011

Aujourd'hui est un autre jour

La pêche revient doucement.

Et mes idées noires s'effacent. Mais quand on fait pleurer ma grande, ça me fiche en l'air ! Tout ça n'avait rien à voir avec la blogo ! Juste tellement écoeurée que rendre service puisse se retourner contre elle et moi !

Et quand je suis triste, je n'ai qu'une envie c'est me renfermer dans ma coquille.

Et aujourd'hui est un beau jour. Un jeudi à Baron. Avancer mon Coeur Anglais et .. faire la fête puisque ma Francine préférée, ma copine de broderie, ma NSP et accessoirement ma confidente fête son anniversaire.

Son cadeau est prêt à être emballé. Je suis impatiente d'y être.

D'ailleurs, un autre petit cadeau d'anniversaire est parti par la poste la semaine dernière pour une croixpinette.

Un doudou de la Sardine. Ces doudoux sont géniaux, enfin ceux qui étaient dans le bouquin de Marie Claire Idées.

Ils plaisent aux enfants, testé en réel avec ma canaille qui me l'aurait bien chipé.

Mais ils ont aussi une taille idéeale pour faire un coussinet à aiguille.

Je vous présente donc une drôle de bébète.

Anniversaire-fee--2-.JPG

Autre thérapie, un week end bien rempli.

Samedi je vais là

http://www.lacousettedezebulines.fr/userfiles/AffiSalonLacroixStOuen2011.JPEG

Et la première qui dit que je n'ai besoin de rien prend un coup de pied aux fesses !!

1ère raison d'avoir mal aux pieds.

La deuxième ? En espérant qu'il fasse beau dimanche.

Ce sera la fête patronale dans mon petit village. Défilé de char - avec celui de la reine.

Et cette année la reine c'est moi .. Non je raconte n'importe quoi ! J'ai largement passé l'âge !

Mais ma fille défile pour son club de poney. A poney bien sûr ! Et déguisée ! Et devinez qui doit marcher avec elle !!

... c'est bizarre mais dans ces cas là, on ne demande jamais à papa.

Je vous montrerai des photos.

Voili voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Et je vous remercie encore de vos p'tits mots qui m'obligent à sortir de ma coquille. D'ailleurs vous avez vu, pour la peine je vous raconte ma vie !!

37 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:40



    Ah, voilà un bon remède! J'espère que tu t'es bien amusée et que tu en as bien profité (ce que je soupçonne avec ton commentaire de ce matin) .


    Au fait, le doudou fonctionne bien aussi avec moi, il est trognon


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  2. Et je vais devenir une pro du doudou avec mon futur cadeau .. que j'attends de pied ferme !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  3. mais bien sur que si que j'y suis allée au salon de la Croix dodo !!! dimanche en fin de matinée ! mais je j'ai rien acheté car besoin de rien vu les réserves ! juste commandé un bavoir à
    Christine car la couleur que je voulais était en rupture de stock ! et c'est vrai qu'il y avait de bien jolies choses !



    RépondreSupprimer


  4. Oh mince, quand j'ai vu Laurence samedi j'ai cru que tu séchais !



    RépondreSupprimer


  5. bravo ma poulette heureuse de te voir mieux bisessssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  6. il est marrant ce doudou!


    je vois que tu as un week-end bien chargé! alors profites-en bien!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  7. Et super marrant à faire



    RépondreSupprimer


  8. courage, on se verra peut-être à Lacroix j'y vais mais je ne sais pas encore quand


    Bises



    RépondreSupprimer


  9. C'était le RV de l'année !! Bizz



    RépondreSupprimer
  10. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Je te souhaite un beau week-end !


    De quoi vous faire oublier vos petites misères à Julie et à toi !


    Marrante la bestiole .


    Bisous bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  11. Petites misères qui rongent. Mais nous reprenons le dessus et la santé est de nouveau là. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  12. Adorable cette bêbête !!!


    BISOUS Dorothée, bonne soirée et ... haut les coeurs



    RépondreSupprimer


  13. Merci Miss Parker. Bisous



    RépondreSupprimer


  14. Bonjour Dodo, tu as bien fait de vider ton sac hi hi! on sait maintenant ce qui te rendait si triste. Tu vas passer par dessus tout ça! Comme dit belle maman "la bave du crapaud n'atteint pas la
    blanche colombe" Il est tout mimi ce doudou! Bonne balade à ton expo-vente Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  15. Tiens tiens, ce que j'ai pu la dire celle là !! Gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  16. Ca fait du bien parfois de lacher les chevaux comme on dit... Dit moi si quelqu'un t'embête, j'arrive tout de suite pour lui casser sa tête !!!!! j'aime pas qu'on fasse du mal à mes copines, na
    !!! ca c'est dit .... rires.... allez dimanche il fera beau, c'est sur, chez moi c'est le vide greniers...... alors prions là haut pour qu'il fasse beau sur toute la France... (chez toi et chez
    moi!!!!! rires) bisous bisous



    RépondreSupprimer


  17. Chez moi c'était impec ! Et chez toi ? Bizz



    RépondreSupprimer


  18. Et bien, tu as de beaux moments en perspective !


    Ce dimanche, je vends, avec une copine,  dans des puces des couturières pour une association, on va rencontrer plein de passionnées qui .... ont besoin de quelque chose même si les tiroirs
    sont pleins !!!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  19. Alors cette vente ? Réussie ?


    Bizz



    RépondreSupprimer


  20. Ne joues pas trop longtemps à l'escargot : ça ne te va pas au teint !


    C'est vrai que si l'on "touche" à nos petits ça nous fait mal...


    Allez pense au bonheur de dimanche prochain. Bisous.



    RépondreSupprimer


  21. Le beau temps était là, tout pour donner le moral ... et un joli teint ! Bizz



    RépondreSupprimer


  22. Voila des bonnes manières de ne pas déprimée !!!!


    grosses bises



    RépondreSupprimer
  23. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:40



    super, voilà un we bien chargé, ça va te faire du bien. Bisous.



    RépondreSupprimer


  24. Week end chargé, gros dodo pour s'en remettre et ça remonte !



    RépondreSupprimer


  25. ça c'est de la thérapie de choc! :) Profite bien, éclate toi et merdocons! ;)



    RépondreSupprimer


  26. La thérapie n'a pas trop mal fonctionné mais mes p'tits pieds ne me disent pas merci ! Bizz



    RépondreSupprimer


  27. Quand je suis blessée, je lèche mes plaies comme un loup dans sa tanière. Cela dure plus ou moins longtemps, mais quand j'en sors, je suis regonflée à bloc ! Je souhaite que tu fasses pareil !


    Et si tu accompagnes ta fille déguisée en page, n'oublie pas de coudre quelques paillettes et quelques rubans sur tes baskets !!!!!!!


     



    RépondreSupprimer


  28. Non non pas de page. C'était elle la star !!


    Regonflée assez bien en tous cas et c'est bon signe, les idées reviennent !! Bizz



    RépondreSupprimer


  29. Oh mince, j'ai loupé ton coup de blues... désolée pour ta puce et toi, j'espère que c'est déjà estompé


    Je te fais de gros bisous, et attends avec impatience les photos du défilé



    RépondreSupprimer


  30. Merci de ton gentil mot. Oui maintenant ça va mieux. Je dois trier les photos qu'a fait le fier papa et je vous mets ça. Bizz



    RépondreSupprimer


  31. L'agenda semble chargé, mais tu as l'air de pouvoir assumer tout ça haut la main (ou haut le pied plutôt)


    Bonne fin de semaine :)



    RépondreSupprimer


  32. Eh bien j'ai fort bien dormi dimanche soir !! Bizz



    RépondreSupprimer


  33. Je suis comme toi, quand cela ne va pas, je me retire, et préfére être seule !!!


    C'est un peu ce qui se passe ses derniers temps.....


    Et on a toujours besoin de s'acheter une petite bricole.........c'est bon pour le moral.......lol


    Passes une belle journée bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  34. Oui avant quand j'allais mal en sortant du boulot je m'achetais un pyjama.


    Et je te comprends mais ne reste pas trop longtemps enfermée. REvenir ça fait du bien !


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  35. oh lalaaaaaaaa que de choses !! alos tout d'abord joyeux anniversaire à Francine!


    ensuite bon rétablissement car tu as une tête à faire peur !!!!!!!!!! alors tout doux !!!


    et ensuite , une bonne brodeuse a toujours besoin d'un petit quelque chose donc bon salon !! (c''est bon pour le moral !) 


    et bon défilé pour dimanche , mets des baskets !!!!!! hèhè !!!!!!!! gros bisous



    RépondreSupprimer


  36. On ne te voit jamais !! Et pourtant il y avait de drôles de jolies choses tu sais ! Bizz



    RépondreSupprimer


  37. Mais cé que du bonheur tout çà !!!


    Je ne me risquerais pas la moindre pensée sur le contenu de tes trésors ENTASSES at home... Bonnes découvertes dans cette exposition forcément magique
    !


    Pour marcher à côté de ta fille, tu seras déguisée en "page" ?


    Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer