mardi 19 avril 2011

Un grand merci

Pour tous vos souhaits d'anniversaire pour ma petite fée.

Elle a été chouchoutée par sa grande soeur et sa maman. Mais la pauvre est malade. Elle tousse comme une perdue.

J'espère qu'elle sera d'aplmob pour la fin de la semaine. Elle part chez papi et mamie avec papa et sa grande soeur.

Et moi je serai .. en vacances.

Eh oui, une semaine par an, je suis libre comme l'air. Expo, shopping, copines et surtout pas de popotte à préparer et pas d'horaires. Une vraie vie de célibataire quoi !

Oui ma petite famille va me manquer mais oui, je vais apprécier ce temps "rien qu'à moi" !!

Et en attendant voici les photos de vos travaux de la semaine

 

Danaou

qui partage avec nous son point d'éventail fort joliment brodé sur une solette de Mamigoz

Danaou POint d'éventail

Martine 

Martine point rayonnant

Lilou

Un bien joli point de perle

Lilou point de perle

Maithé 

Point écossais condensé et point mauresque

Maithé Point écossais condenséMaithé POint Mauresque

carmen

que je revois avec grand plaisir parmi nous

CarmenCarmen (2)

Sitelle

Joli n'est ce pas ?

Sitelle-copie-2

et notre nouvelle camarade de jeu Juliette

PointDeChainette20110415.JPG

et le mien

Dodo-copie-1

13 commentaires:

  1. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:04



    Je te souhaite de bonnes vacances rien qu'à toi !


    Gros bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  2. Bonne semaine...profite bien !!!!



    RépondreSupprimer


  3. prend toi du bon temps sainement cela fait du bien et cela va passer vite ! tu les retrouveras avec un plaisir immense ! bisous



    RépondreSupprimer


  4. vendredi soir prochain énorme scéance de câlins !! Bizz



    RépondreSupprimer


  5. Soigne bien ta petite, et bonne semaine de célibataire lol !!!


    Bisous D@ny



    RépondreSupprimer


  6. Oh lala! Une semaine en célibataire, tu n'imagines pas à quel point je t'envie!



    RépondreSupprimer


  7. J'ai un peu honte de m'en réjouir à ce point mais ça fait un bien fou !!



    RépondreSupprimer


  8. Bonjour Dodo, pas de chance la petite puce qui tousse! Les vacances vont soigner tout ça! Bravo les filles les cahiers sont remplis de jolis points, joli travail! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  9. Cool tu vas te régaler pendant une semaine ma belle. Bon anniversaire avec un peu de retard à ta canaille. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer
  10. destinations.ailleurs23 août 2015 à 15:04



    j'espère qu'elle sera bien vite remise, et que toi tu seras en vacances, des vraies vacances sans rien avoir à faire..... cool....................................;



    RépondreSupprimer


  11. pauvre minette malade le jour de son anif bisessssssssssss



    RépondreSupprimer


  12. Une bonne semaine de célibat qui s'annonce ;) Et ça ne fait pas de mal !!!


    Bonne santé à ta princesse et bonne journée à toute la famille



    RépondreSupprimer


  13. Tout est vrément très beau !


    biz



    RépondreSupprimer