lundi 4 avril 2011

Relevé des copies

Encore une fois bravo les filles,

ça râle, ça souffre mais ça bosse

Malirence

Malirence Point écossaisMalirence point mauresque

Sandrine

absente excusée pour cause de sciatique !!

Martine 

Le point de la semaine

Martine POint de croix allongé avec piqûre

mais aussi ..

Martine-copie-1

Tarantelle

qui revient et .. reprend à 0 !! Chapeau mais dommage j'aimais bien ta couverture de cahier

http://img.over-blog.com/300x258/2/79/90/29/SAL-2011/2011-03-30.JPG

bluesy

qui potasse mieux ses points que ma fille ses conjugaisons !!

Bluesy point de croix allongé avec piqûre

No

ben moi j'approuve. Elle n'aime pas compter ses fils alors zou broderie suisse.

Bonne idée de piquer les chemises d'homme !!

No point de croix allongé avec piqûre

Pipistrelle

Pipistrelle (2)Pipistrelle

Sitelle

Sitelle

et le mien 

Dodo point de croix allongé avec piqure

A la semaine prochaine !!

20 commentaires:



  1. C'est tout joli, bravo les filles, allez courage!!!



    RépondreSupprimer


  2. Ouffff! Pas de mot à mes parents alors!! ;)



    RépondreSupprimer


  3. C'est pas le genre de la maison voyons !!



    RépondreSupprimer


  4. bravo à toutes pour tous vos jolis points


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  5. tout cela est réussi ! très beau ! bisous



    RépondreSupprimer


  6. bravo les fille genial bisesssssssssssss



    RépondreSupprimer


  7. Bravo Dodo, bravo les filles c'est du beau travail! la maîtresse est contente! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  8. Ah ben Sio : Zéro pointé. Lol



    RépondreSupprimer


  9. Toi je vais te coincer cet été



    RépondreSupprimer


  10. Bravo à toutes.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  11. Bientôt le mien, si, si, tu verras !!!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  12. Comme je vais faire une pause pendant les vacances de Pâques ! Tu devrais même pouvoir en faire deux !



    RépondreSupprimer


  13. Bravo les croipinettes, c'est superbe !!


    bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer
  14. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 15:05



    j'aime beaucoup le point d'épi et le passé plat


    bizzzous



    RépondreSupprimer
  15. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:05



    Tu es trop gentille de mettre la broderie de mon sac .


    Mais je ne suis pas très contente de mon travail ...


    Gros bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  16. Ben moi je trouve ton idée géniale avec les ballons !!


    gros poutous



    RépondreSupprimer


  17. Ca donne envie de travailler tout ça ;).


    Bon aller je laisse pas refroidir l'aiguille hihi.


    Bravo à toute sles participantes.


    Bisous Bisous



    RépondreSupprimer


  18. Tu me diras si tu veux que je t'envoie ceux que tu n'as pas reçus.


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  19. whaou quelle jolie récolte !!! je suis justement entrain de commencer mon point de retard ! excusée mais n'en abusons pas tout de même ! ça va mieux alors profitons !


    bisous et bravo à toutes !


     



    RépondreSupprimer


  20. et ça n'a pas traîné !!



    RépondreSupprimer