mercredi 6 avril 2011

Instant d'émotion ..

Premier échange avec ma NSP.

Nous nous étions donné comme "date butoir" le printemps, enfin environ.

Et ça ne pouvais pas mieux tomber puisque nous étions toutes deux à Baron la première semaine du printemps..

Il semble que nous ayons "tapé dans le mille" toutes deux

Voici ce que mon adorable Francine m'avait préparé.

Echange NSP 2011 Printemps (2)

jolis fils à Soso et Belle Soie, tissu, galon et un kit de Cousines et Compagnie.. il faut croire que je n'ai pas assez de perles à poser avec mon Chatelaine.

Et un beau calendrier aux couleurs douces pour y noter nos rendez vous.

Echange NSP 2011 Printemps

Quant à moi ..

Echange NSP 2011 Printemps (4)

Je lui ai concocté un pochon cette fois avec des jours brodés. Toujours le tuto de Mamilou. C'est merveilleux on peut le décliner dans des styles très différents !!

Echange NSP 2011 Printemps (3)

ça c'est un échange comme je les aime. Et cerise sur le gâteau on peut se bisouiller en vrai !!

Alors Francine je te dis un grand

http://ac.img.v4.skyrock.net/acc/this-is-me-tonia/pics/2882005808_1.gif

Prochain rendez vous pour l'été. Yipee !!

27 commentaires:



  1. Bel échange de printemps


    Je craque sur le carré de chocolat, j'ai les même par chez moi et ils sont bien tentants!


    Bises
    Annelise



    RépondreSupprimer


  2. Et la coquine ne m'en a même pas fait goûter un !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  3. superbe échange!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  4. waouhhhhhhhhhhhhh merveilleux echange et l autre envoi as tu eu des nouvelles bises jojo



    RépondreSupprimer


  5. Nada, rien de rien.


    Celui avec ma Francine m'a consolée !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  6. Eh bien quel bel échange, j'adore la broderie du pochon, trop belle. Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  7. Merci ma belle.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  8. Un bien bel échange.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  9. C'est un bien bel échange!



    RépondreSupprimer
  10. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:58



    oulàlà, superbe échange. bravo.



    RépondreSupprimer


  11. Un magnifique échange !!!


    BRAVO à toutes les 2 et BISOUS, bonne journée



    RépondreSupprimer


  12. Bonjour Dodo, superbe échange avec Francine, bravo à toutes les deux, ce sont de très beaux ouvrages. Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  13. Un échange selon mon coeur.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  14. coucou  quel sublime échange, bravo les filles, plein de bisous, Une Douce journée Dodo



    RépondreSupprimer


  15. Oh Carmen. Je suis bien contente de te relire. J'étais à la fois inquiète et peinée de ta disparition.


    Gros bisous. Je file chez toi asap.



    RépondreSupprimer


  16. Magnifique échange !!! En ce moment ma NSP et moi on manque de bol les colis se perdent....j'avoue que c'est lassant et démoralisant !!


    bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  17. Ah pour nous l'avantage c'est que nous ne passons pas par la poste. Remise en main propre contre bisous.


    Bisous à toi aussi



    RépondreSupprimer


  18. Ce sont de très jolis cadeau. Bonne journée.



    RépondreSupprimer


  19. tu m'as gaté  c'est super beau  et l'on va s'en refaire un un de ces jours à bientot et mille merci et bisous à bientot



    RépondreSupprimer


  20. Pour l'été ça te va ?



    RépondreSupprimer


  21. whaou whaou whaou !! attention ça pique les yeux tellement c'est beau !!!


    chouette alors !


    bises



    RépondreSupprimer


  22. Nananère !! Je la tane pour qu'elle revienne l'an prochain .. le mercredi soir de préférence !!



    RépondreSupprimer


  23. Suer cet échange de cadeaux... que de jolies choses !! bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  24. Et vive ma Francine !! Bizz



    RépondreSupprimer
  25. Isabelle - La Zoupette23 août 2015 à 14:58



    Félicitations à vous 2 c'est un superbe échange


    Bisous



    RépondreSupprimer


  26. Et pas de risque que le colis se perde avec la poste !!



    RépondreSupprimer