mercredi 13 avril 2011

7000 coms

C'est Marion qui l'a posté il y a un moment déjà.

Alors j'ai pu préparer une vraie suprise puisque j'avais déjà son adresse.

Et pourquoi ne pas changer des croix et fils ?

Alors pour une jeune demoiselle qui a son âge a sans doute encore un côté princesse, ce sera un collier de rocailles comme de petites émeraudes.

7000-coms.JPG

24 commentaires:



  1. bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.


    je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.


     


    Bon week end  amities



    RépondreSupprimer
  2. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:59



    Bravo pour tous ces com bien mérités,


    très mignon ce petit collier, bien agréable aussi le travail des perles


    Bonne journée


    Bizzzzz



    RépondreSupprimer


  3. qu'il est beau ce collier ! wouah !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  4. 7000 ???déjà?? mais dis moi tu carbures à quoi???rires... un grand bravo à toi pour tous ces comms... et un autre pour la jolie surprise que tu as fais à ton amie... bisous ma belle et à bientôt
    pour le 8000ème !!!!



    RépondreSupprimer


  5. Bonsoir Dodo, bravo à Marion qui sera la plus belle avec ce bijou délicieux! joli travail Dodo! bravo à toutes deux Douce nuit, bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  6. bravo a elle c est superbe bises jojo



    RépondreSupprimer


  7. Bravo à la gagnante.  Bisous D@ny



    RépondreSupprimer


  8. oui en effet ça change et c'est mignon pour une princesse....bisous



    RépondreSupprimer


  9. c'est superbe !


    Amitiés



    RépondreSupprimer
  10. Isabelle - La Zoupette23 août 2015 à 14:59



    Bravo à Marion


    C'est un joli cadeau


    Bisous



    RépondreSupprimer


  11. elle va être heureuse, car ce collier est adorable. bisous



    RépondreSupprimer
  12. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:59



    Un très joli cadeau .


    Bisous ma Dodo touche à tout !






    RépondreSupprimer


  13. bravo à Marion! ce collier est superbe!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer
  14. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:59



    oulà, bravo, elle va être contente cette marion, bisous.



    RépondreSupprimer


  15. ce beau cadeau accompagne mes plus vives félicitations pour cet exploit


    belle journée et $$



    RépondreSupprimer


  16. Quel magnifique cadeau !!!


    BRAVO Dorothée, BISOUS et bonne jounée



    RépondreSupprimer
  17. Sourour la Marocaine23 août 2015 à 14:59



    bonjour Dorothéemerci pour le passage


    joli collier et belels couleurs


    sois la bienvenue sur mon blog


    je te souhaite bonne journée fleurie 


    bises bien amicalement sourour



    RépondreSupprimer
  18. cerise sur le pinceau23 août 2015 à 14:59



    c'est très joli, j'aime ce vert, ça va lui plaire! bises



    RépondreSupprimer


  19. joli collier, la petite princesse sera contente


    bien belle journée


    sylvie


    (et merci ;))



    RépondreSupprimer
  20. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:59



    Très beau gagnante , bravo à la jolie demoiselle


    amitiés,



    RépondreSupprimer


  21. bravo à la gagnante ! bisous


     



    RépondreSupprimer


  22. Sympa ce petit collier !!! Comme tu dis ça change !! Bonne journée !



    RépondreSupprimer


  23. c'est tout mimi tout plein  bravo à Marion, gros bisous Dorothée, UN Doux mercredi



    RépondreSupprimer


  24. Très très joli !! bonne journée bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer