lundi 7 mars 2011

Voyons voir un peu

Vos devoirs de vacances

Malirence

http://storage.canalblog.com/37/02/677404/61884432_p.jpghttp://storage.canalblog.com/64/79/677404/61884444_p.jpghttp://storage.canalblog.com/50/82/677404/61884503_p.jpg

bluesy

Bluesy---points-de-vagues.jpg

Maithé 

Maithe-entre-deux-au-point-torse.JPGMaithe-Jours-serpentine.JPGMaithe-Point-de-vague.JPG

No

qui nous présente la couverture de son futur cahier

No-couverture-cahier.JPGNo-couverture-cahier-1.JPG

Pipistrelle

Pipistrelle---Chainette.jpgPipistrelle-chausson.jpgPipistrelle-Feston--2-.jpg

thudie

Thudie-Chainette.JPGThudie-Feston.JPG

et le mien 

Dodo Point de vague

21 commentaires:



  1. Superbe, bravo !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  2. Toutes très assidues même pendant les vacances lol!!!


    Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  3. C'est bien joli tout ça!



    RépondreSupprimer


  4. Elles bossent bien les copines !!



    RépondreSupprimer


  5. Aïe je n'ai toujours pas avancé. Quelle honte.



    RépondreSupprimer


  6. Mais tu as mis le turbo sur MW. C'est malin je me sens de nouveau dans les choux !!



    RépondreSupprimer


  7. Trop fort! Même quand je t'envoie pas de photos tu en trouves :D


    Pis chouette, y'a des nouvelles...Je serais plus la dernière de la classe :D



    RépondreSupprimer


  8. Je te l'avais dit que je te les piquais !!



    RépondreSupprimer


  9. bravo mesdames pour tous vos jolis points!


    bonne semaine


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  10. Du bien joli boulot !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  11. Pas eu le temps de te faire un com mais j'ai adoré ton post !! Bizzzz



    RépondreSupprimer


  12. belle récolte cette semaine ! bravo les écolières sérieuses !! 



    RépondreSupprimer


  13. Tu es absente excusée toi. Bizz



    RépondreSupprimer
  14. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:42



    bien dit donc, elles te suivent bien toutes ses filles, bravo.



    RépondreSupprimer


  15. Pourvu que ça dure !!



    RépondreSupprimer
  16. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:42



    Tu as de nouvelles élèves ?


    Elles sont douées !






    RépondreSupprimer


  17. Yes et j'en suis ravie !! Bisous tous doux



    RépondreSupprimer


  18. eh bien, dis donc, tu as beaucoup d'élèves ! j'aime bien les jours sans fils tirés et, je crois que je vais prendre de l'avance (il ne faut jamais faire ça dans les vraies classes !) mais je vais
    continuer ma page de jours sans fils tirés....



    RépondreSupprimer


  19. Moi c'est les jours à fils tirés qui m'ont fait craquer. D'ailleurs je suis en train d'essayer de mettre ça en application. Photo binetôt si ça marche



    RépondreSupprimer