dimanche 6 mars 2011

Petite Mary

Encore deux étapes de cette jeune fille du temps passé.

Et toujours un régal.

La série des 4 triangles supérieurs est terminée.

Partie 4 (2)

J'ai donc "attaqué" la série de triangles de gauche.

Partie 5

Et voici une petite vue d'ensemble.

Ce n'est pas pour demain que je vais rattraper les copines surtout que j'ai d'autres choses sur le feu !

Partie 5 (2)

Et ce n'est pas grâce à ce SAl que je vais faire déborder le contenant pour mes fils.

Mais au cas où je manque de place, ma grande Juju m'en a fait un en argile, de ses petites mains - un peu aidée de son papa.

2011-02-28.JPG

30 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 15:04



    J'adore!!!n Les motifs sont superbes et les couleurs....


    Je suis tellement tentée que je viens d'aller récupérer la grille et l'inscrire dans mon abominablement longue liste de "A faire"



    RépondreSupprimer


  2. environ 90 000 points, c'est une folie mais quel bonheur !! Bisous ma belle.


    PS : j'arrête la liste des "A faire", sinon j'aurais tendance à tout commencer en même temps !!



    RépondreSupprimer


  3. Quelle merveille, quelle finesse...
    Je suis admirative ;)
    Bonne journee. 



    RépondreSupprimer


  4. Merci beaucoup. Tu devrais essayer le lin c'est vraiment un plaisir !!



    RépondreSupprimer


  5. C'est déjà très beau !!



    RépondreSupprimer


  6. un petit coucou du dimanche ! bisous



    RépondreSupprimer


  7. ta broderie est superbe et ta fille t'a fabriqué un bien joli pot! bravo Juju!!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  8. Une bien jolie broderie.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer
  9. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 15:04



    J'adore les couleurs que tu utilise dans cette broderie.


    L'harmonie est parfaite


    bon dimanche



    RépondreSupprimer


  10. Merci beaucoup.


    Belle semaine



    RépondreSupprimer


  11. felicitations a juju , c'est très joli  bise ma grande continue



    RépondreSupprimer


  12. Elle a des éclairs parfois !!



    RépondreSupprimer
  13. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:04



    C'est vraiment très beau ma Dodo !


    Julie a de la suite dans les idées pour aider sa maman !


    Je vous souhaite à tous un bon et beau dimanche .






    RépondreSupprimer
  14. destinations.ailleurs23 août 2015 à 15:04



    j'adore tes couleurs ça va être superbe, bravo.



    RépondreSupprimer


  15. Cette frise est magnifique ... mais quel travail !!!


    Bonne continuation, BISOUS Dorothée, très beau dimanche



    RépondreSupprimer


  16. Ah ben forcément, hein! Avec tout ce que tu as "sur le feu" t'as pas trouvé un bocal plus grand?


    Bon dimanche!



    RépondreSupprimer


  17. J'ai une solution de secours si ça déborde !!



    RépondreSupprimer


  18. AH ah je vois que tu as avancé, moi aussi je l'ai repris, et j'ai avancé un peu



    RépondreSupprimer


  19. Oui tu es même très en avance sur moi .. pour les deux sals d'ailleurs



    RépondreSupprimer


  20. Très jolie ta broderie, 


    L'argile, un régal à tripatouiller !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  21. Oui j'ai découvert ça avec elle, c'est très rigolo !!



    RépondreSupprimer
  22. Les Passions de Josette23 août 2015 à 15:04



    les couleurs sont de très bon goûts, bravo et bonne continuation dans ce sal


    grosses bises et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  23. que c'est beau ........... bonne tites croix


    linette



    RépondreSupprimer


  24. alors moi je mets un 10/10 au joli petit pot en argile de ta Juju !!!!!!! il est superbe !!


    bon dimanche !



    RépondreSupprimer


  25. Et tu es connaisseuse !!



    RépondreSupprimer


  26. que c'est beau  tu te régales je t'envie si j'avais le courage je le ferai mais j'ai trop de choses à faire pas le temps bon week end a+ bisous



    RépondreSupprimer


  27. Très très beau ( je n'est plus les mots )  Parce que c'est la première fois que je vois et je trouve sa magnifique !!!!


    bizzz


    Marion



    RépondreSupprimer


  28. C'est un beau début, continue....


    Bisous



    RépondreSupprimer


  29. en tout cas, c'est magnifique... tu brodes en 1 fil non??? allez accroches toi... si tu veux avoir des fils !!! rires... bisous ma belle



    RépondreSupprimer