mercredi 2 mars 2011

Et un petit jeu pourquoi pas ?

Chez Jeanne qui a découvert la broderie au travers de la blogo.

Un super joli lot à gagner plein d'envies !!

http://storage.canalblog.com/28/88/719696/62001395_p.jpg

Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec ce qu'elle écrit car le monde des brodeuses est lui aussi parfois décevant !!

Eh oui il m'arrive de ronchonner en me penchant sur mon blog.

Mais ce n'est pas grave, je continue à y croire. Certaines entrent dans mon petit monde et en ressorent aussitôt. C'est leur droit le plus strict. Ce qui me fait plus triste c'est celles qui y entrent, y passent un long moment puis disparaissent sans autre forme de procès !

Tiens à propos d'entrer dans mon monde, si ça vous dit de voir un peu ma région, mon p'tit coin quoi, je suis tombée par hasard sur ce blog, plein de jolies photos de mon pays

http://idata.over-blog.com/2/26/22/15/Villeneuve-sur-Verberie/Villeneuve-sur-Verberie_Panorama-du-village.jpg

Bonne ballade

42 commentaires:



  1. moi pas ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! bises



    RépondreSupprimer


  2. moi pas je lui aurais telephone me serais presente en lui disant coucou c est dodo as tu reçu mon colis car j avais peur qu il soit perdu voila bises



    RépondreSupprimer


  3. J'ai un gros problème de timidité tu sais. Comme un bloquage !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  4. et si tu essayais avec son sur annuaires pages blanches moi je me payerai le culot bises



    RépondreSupprimer


  5. Je n'ai pas trouvé. Et je crois bien que je me serais dégonflée de toutes façons.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  6. as tu des nouvelles bises



    RépondreSupprimer


  7. Aucune. Elle a disparu de la circulation !!



    RépondreSupprimer
  8. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:47



    moi j'étais en vacances, hein, tu le savais. .. je là je suis de retour donc je reviens voir les copines. Je suis comme toi, bien déçue par toutes ses personnes qui viennent que pour prendre, qui
    s'inscrivent et attendre que le blog soit en pause pour se désabonner...., et maintenant je vais recentrer sur les fidèles..... bisous.



    RépondreSupprimer


  9. Ce qui m'ennuie le plus c'est que au début je m'inquiète et parfois avec raison ..


    Bisous et bonne reprise !!



    RépondreSupprimer


  10. ça ne va pas tarder pense fort positivement et ça va le faire bises



    RépondreSupprimer


  11. Je croise les doigts !



    RépondreSupprimer


  12. bon allez ma poulette fais moi un sourire que je vois tes beaux yeux sourire aussi derriere tes lunettes ah ça y est je les aperçois bises ma louloutte



    RépondreSupprimer


  13. Ce doit être parce que je n'ai aucune nouvelle de ma gâtée ! Bizz



    RépondreSupprimer


  14. merci pour le lien de ta région c'est très joli! ma fille aînée habite aussi dans l'Oise à Esche près de Bornel et de Méru.


    bonne journée Dodo


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  15. Pas si loin que ça de chez moi. Qui sait si nos routes ne se croiseront pas un jour.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  16. c'est triste ce que tu dis et je m'en rend compte aussi .... bon faut trier .... allez souris et bisous



    RépondreSupprimer


  17. T'inquiètes je souris !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  18. ma poulette ton moral est dans les chaussettes ça arrive les coups de bluesbisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



    RépondreSupprimer


  19. Pas dans les chaussettes mais de temps à autre, il faut que ça sorte !



    RépondreSupprimer
  20. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:47



    jE VAIS ALLER VISITER TA RéGION


    A BIENTÔT



    RépondreSupprimer
  21. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:47



    Un coup de blues ma Dodo ?


    Dis-toi que celles qui disparaissent ne sont vraiment pas intéressantes !


    J'ai commencé une balade dans ton doux pays et j'ai même visité ton village ou ta ville ...


    Je pense à toi .


    Bisous






    RépondreSupprimer


  22. Pas coup de blues mais un peu coup de ronchonnade !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  23. Merci pour le jeu, j'aime beaucoup les photos sous la neige, trop belles!!!



    RépondreSupprimer


  24. C'est beau par chez moi n'est ce pas ?



    RépondreSupprimer


  25. T'inquiète, moi aussi je ronchonne des fois! Mais finalement, c'est pas plus mal d'être déçue parfois, ça remet le blog "à sa place" en nous évitant de nous investir au delà de ce qui est
    raisonnable (ouais, dans une autre vie j'étais Stuart Little!)


    Bonne chance pour le jeu!



    RépondreSupprimer


  26. C'est bon de ronchonner un peu des fois non ?



    RépondreSupprimer


  27. Bonne chance Dorothée, BISOUS et très bel a-m



    RépondreSupprimer


  28. Bonjour Dodo, Bonne chance à toi pour ce jeu, merci pour le lien. Les abonnées vont et viennent, pas facile d'être abonnée à tous les blogs, c'est beaucoup de temps passé à éplucher les mails,
    parfois j'y passe toute une demie journée. Bon je vais en balade dans ton joli pays doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  29. Oh oui je sais à quel point ça croque le temps !! Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  30. Coucou


    Même si je ne laisse pas de trace de passage je suis toujours présente et passe assez régulièrement voir les nouveautés


    la vie parfois nous réserve des surprises qui font qu'il y a des priorités, ma dernière asbense de mon blog ne m'a pas était profitable je continue de le faire tourner mais avec l'impression de
    voyager seule le monde virtuel est spécial .


    Mais cela ne m'empêche pas de continuer a y croire et partager mes réalisations.


    Bonne journée



    RépondreSupprimer


  31. C'est vrai que c'est spécial !


    Rien ne vaut la vraie vie !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  32. Un jeu sympa et je vais aller sur le blog qui nous montre ta région



    RépondreSupprimer


  33. Coucou, me revoilà,


    Alors, petit coup de blues ??? La blogo c'est comme partout, il y a du très bon, du moyen et les profiteuses.....mais j'y ai fait de très belles amitiés, même si pour l'instant c'est virtuelle,
    j'y crois !!!


    Tout gros bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  34. Coucou Sandra, un petit coup de grisou de temps à autre !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  35. Je suis bien d'accord, le monde des brodeuses n'est pas aussi rose que cela... et des déceptions, on en a bien souvent mais il y a aussi de très très jolis moments
    et découvertes, et c'est cela qu'il faut retenir au final. Bisous ma petite Dodo, je file voir ton petit chez toi...



    RépondreSupprimer


  36. C'est bien vrai et heureusement !!


    Bizz



    RépondreSupprimer
  37. cartonneavecbernie23 août 2015 à 14:47



    Arrête de bouder, on t'aime.


    Biz parisiennes



    RépondreSupprimer


  38. J'boude pas je constate. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  39. c'est génial !!!!!....hihihi.....je me régale en plus au niveau des habits !...hahaha....qu'est ce que ça va etre quand elle sera plus grande !



    RépondreSupprimer


  40. Pas toujours drôle ! Quand elles commencent à avoir un avis sur leurs vêtements, ça fritte un peu !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  41. alors moi j'avais disparu un temps mais pour cause de gros bidon à faire degonfler........hihhihi......j'ai découvert le blog de Jeanne il y a peu...que de merveilles chez elle aussi ! tout comme
    chez toi !


    bisoussss



    RépondreSupprimer


  42. Et je suis ravie de te revoir. Et aussi d'aller voir ton adorable choupette !


    Alors c'est comment d'avoir une fille ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer