dimanche 13 mars 2011

C'est le printemps

Dans mon jardin potager.

De jolies petites fleurs ont poussé.

Eh oui, je n'ai pas pu résister. J'ai fait des plantations avant d'avoir fini la clôture.

2011 03 03 (3)

Mais dans mon jardin aussi ça fleurit et z'avez vu j'ai les mêmes en vrai !!

Chatelaine

Ces fleurs pour vous souhaiter un bon dimanche.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/74379/gd/129821422699/Bon-dimanche.jpg

25 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:47



    L'accroc des perles que je suis, est en train de craquer! Ton ouvrage est superbe. Vite le suite!!!!


    Tu as de la chance d'avoir toutes ces fleurs. Mes jonquilles fleurissent tout doucement, après je n'ai que quelques violettes. Au moins tous les arbres et arbustes reverdissent.



    RépondreSupprimer


  2. Et j'avoue que ce n'est pas grâce à moi que les fleurs sont belles en ce moment. Moi le jardinage ....



    RépondreSupprimer


  3. ca avance et c'est trés beau



    RépondreSupprimer


  4. Très belle fleurs en broderie et en nature.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  5. Bonjour dodo, j'admire ton superbe travail! Je ne vois pas assez de près pour réaliser de tels ouvrages. Je te félicite tant pour tes points que pour ton jardin Doux bizzz nanou29



    RépondreSupprimer


  6. Les verres progressifs m'ont changé la vie, je l'avoue !! Gros bisous



    RépondreSupprimer
  7. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:47



    Roses de Noël et jonquilles OK !


    Mais je ne connais pas les bleues et les roses ?


    Aujourd'hui , pluie et vent , cela ne ressemble pas au printemps !


    Je commence à peine les points de broderie sur mon sac ... pas une réussite !!!


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  8. Les roses c'est de la bruyère mais les bleues mystère et boule de gomme. Je sais juste que ce sont des bulbes que j'ai planté il y a un an ou deux. Moi le jardinage tu sais ...


    Allez courage pour ton sac !! Gros bisous



    RépondreSupprimer
  9. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:47



    Il ne faut pas oublier la clôture pour protéger ce magnifique jardin


    Bravo,


    bizzzz



    RépondreSupprimer


  10. que cet ouvrage est beau !


    Et il emmène directement vers le vrai jardin bien fleuri !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  11. Méfie toi des voleurssans cloture peut être des bouquets à pas cher!!!!!!! Bien sympa les fleurs de ton jardin, Bon dimanche.



    RépondreSupprimer


  12. comme elle est jolie ta broderie!


    merci pour ces belles fleurs


    bon dimanche à toi aussi


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  13. oh ces photos font du bien ! merci


    bisous du dimanche



    RépondreSupprimer
  14. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:47



    ha effectivement çà pousse bien chez toi, le printemps est magique


    sur la toile c'est très beau aussi


    bises et bon week-end



    RépondreSupprimer


  15. bon dimanche ma belle


    les fleurs sur toile sont belles mais j aime aussi les vraies



    RépondreSupprimer


  16. Ferme vite cette cloture ! (à cause des sangliers!) (pis des romains!) (ouais, n'importe quoi ce matin)


    bon dimanche!



    RépondreSupprimer


  17. Bon les sangliers à Versailles tu sais ça m'étonnerait !! Bizz



    RépondreSupprimer


  18. J'adore ton ouvrage. Super le printemps arrive, on voit pleins de petites fleurs



    RépondreSupprimer


  19. Joli bouquet pour un dimanche pluvieux !


    J'ai activé ma newsletter ... après, je ne sais pas si c'est toi qui dois t'inscrire ou si c'est à moi de t'inscrire ?


    Bon dimanche



    RépondreSupprimer


  20. Merci pour ces belles photos,


    Bon dimanche


    Bisous



    RépondreSupprimer


  21. vive le printemps ma Dodo , sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche !bises



    RépondreSupprimer
  22. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:47



    très bel ouvrage, bon dimanche à toi. bisous.



    RépondreSupprimer


  23. Quel beau printemps de par chez toi !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  24. waouh, tu en as des zolies fleurs dans ton jardin... bon dimanche à toi ma belle.



    RépondreSupprimer


  25. Mais des fleurs sans entretien. Bizz cocotte



    RépondreSupprimer