dimanche 27 mars 2011

Ah ! Les gaufres de Christine

Vous savez la Christine qui régale tous nos goûters de ses merveilleuses gourmandises.

Cette fois ce furent les gaufres liégeoises.

Faites avec l'aide de ma petite canaille, la preuve

Divers 0087

ça cuit, ça sent bon

Divers 0088

Regarde papa, c'est moi qui l'ai fait

Divers 0089

Le seul petit changement dans la recette, suite à un conseil qu'on m'a donné, j'ai remplacé les perles de sucre par des boulets de sucre. Carrément.

C'est plus gros, on en met un peu moins bien sûr, mais c'est encore plus efficace !!

Divers 0093

Christine, je crains qu'un jour mon mari te demande en mariage !!

29 commentaires:



  1. elle est mignone ta petite ! quel plaisir de faire les gauffres avec maman !  c'est trop bon trop beau ! bisous



    RépondreSupprimer


  2. Ah ça elle adore cuisiner avec moi !! D'ailleurs elle le prend mal quand je ne lui permets pas parce que c'est un peu trop dangereux !!



    RépondreSupprimer


  3. miam miam ,c'est trop bon les bonnes gauffres ....ta pitchoune est bien fiere est trop rigolote ...bizzzzz



    RépondreSupprimer


  4. Très fière, tu peux le dire !! Bizz



    RépondreSupprimer
  5. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:59



    les enfants adorent nous aider à cet age là, et il faut en profiter....



    RépondreSupprimer


  6. Oui elle met même le couvert sans rechigner !



    RépondreSupprimer


  7. mes poulettes vous etes superbes toutes les deux j arrive miammmmmmmmmmm



    RépondreSupprimer


  8. .. y en a plus. Mais je t'en ferai si tu passes par ici !!



    RépondreSupprimer


  9. la ptite canaille a super bien travaillé dis donc!!!! hum... ca m'a l'air rudement bon... je récupère la recette... et j'essaie dès que j'ai un moment... les gaufres font parties de mes péchés
    mignons...



    RépondreSupprimer


  10. Et celles là ! Parole de connaisseurs !



    RépondreSupprimer
  11. Les Passions de Josette23 août 2015 à 14:59



    voilà de quoi nos donner envies de prendre un bon goûter...je sent l'odeur des gauffres rien qu'à y penser


    jolie petite frimousse blonde


    bises à vcous deux



    RépondreSupprimer


  12. Le goûter gourmand du dimanche c'est sacré ! Bisous



    RépondreSupprimer
  13. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:59



    faudrait que je me lance pour en faire


    j'aime trop ça


    je ne connais pas ton sucre, BOULET


    Bizzzzzzzzzzzz


    MERCI POUR GRIGRI



    RépondreSupprimer


  14. Les boulets de sucre sont un format encore plus gros que les perles. Tu en mets moins mais ça donne plus de gourmandise.


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  15. miam!! ça m'a l'air très appétissant tout ça! et ta petite puce est très fière de ses gauffres!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer
  16. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:59



    Houla , ça craint !


    Surtout que Christine ne doit pas être très loin !


    Adorable la p'tite canaille !


    Bisous sucrés au boulets






    RépondreSupprimer


  17. C'est mon gâte sauce à moi !!



    RépondreSupprimer


  18. Les gauffres ont l'air très appétissante !


    bizzz



    RépondreSupprimer


  19. Elles étaient délicieuses !



    RépondreSupprimer


  20. ça pète mieux les dents? ;)


    Bon dimanche!



    RépondreSupprimer


  21. Non ça fond tout doucement !



    RépondreSupprimer


  22. Mmh, elles ont l'air bonnes...et pas peu fière la jeune cuisto ....lol


    bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  23. Cela a l'ai bian appétissant


    Bon dimanche



    RépondreSupprimer


  24. Bonjour. Hum !!! Alléchantes ces gauffres. Et le petit cuistot, toute mimi. Toujours aussi active. Vos cahiers d'école sont sublimes. J'ai fait quelques points mes pas de finition.
    Passe un bon WE.



    RépondreSupprimer


  25. Tu ne m'avais pas dit que tu voulais continuer. Tu veux reprendre ?



    RépondreSupprimer


  26. hummmmmmmmmmmmm de quoi nous mettre en appetit dès le matin. Merci les filles.


    Bizzzz et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  27. Si tu commences ta journée comme ça !!



    RépondreSupprimer