dimanche 13 février 2011

Un p'tit vent de folie

C'est le printemps qui approche ? Peut être.

Une soudaine envie de ne pas broder dans mon coin. Et voilà, j'ai craqué.

Je ne suis pas la seule, c'est rassurant. Nous sommes à ma connaissance 110 à l'avoir fait.

Je me suis inscrite au SAL de Manue

Aujourd'hui c'est  le top départ. Manue a beaucoup d'humour, heureusement, car je sens que ça va être chaud ! Mais un peu de folie c'est si bon.

 

SAL-MAISON-DE-BRODEUSE.jpg

 

1 objectif tous les 15 jours, 4 en tout. Pour une jolie grille comme je les aime.

La dernière quinzaine de Février ne va pas être triste !!

 

Et j'hésite encore sur les fournitures !!

 

Mais c'est dimanche, je vais choisir tranquillement avant d'aller au bal des enfants. Dommage là bas, pas moyen d'emmener ma toile et mes fils.

 

En tous les cas, je vous souhaite un excellent dimanche

http://cornelialuna.c.o.pic.centerblog.net/rajyzw5i.gif

33 commentaires:



  1. ohhhh c'est une merveille j'aadore ! bisous



    RépondreSupprimer


  2. Je m'accrocherai .. jusqu'au bout !



    RépondreSupprimer


  3. Je te souhaite un bon début de Sal.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer
  4. tatie nany / cériman23 août 2015 à 14:47



    Superbe modèle en effet



    RépondreSupprimer


  5. Typiquement le genre de grille qui sont un bonheur à broder !!



    RépondreSupprimer
  6. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:47



    Et un projet de plus pour la p'tite dame , un !


    Tu devrais te faire greffer des aiguilles à broder au bout des doigts !


    Gros bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  7. J'ai essayé mais ça pique !!



    RépondreSupprimer


  8. C'est bien joli !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  9. Mais non ce n'est pas une folie


    et c'est même très sympathique


    bises



    RépondreSupprimer


  10. Ah ça oui broder avec les copines, ça c'est chouette !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  11. sympa cette grille ;)
    Bon SAL !!!
    Bon dimanche... 



    RépondreSupprimer


  12. très chouette grille 


    bonne tites croix et bon dimanche


    linette



    RépondreSupprimer


  13. Ah ben moi aussi je suis inscrite. C'est pas demain qu'elle donne le premier objectif ?



    RépondreSupprimer


  14. Toi tu es une coquine !! Tu n'as pas assez de ton UFO et de ton MW ?


    Si si je gagatte !!



    RépondreSupprimer


  15. merci ma bichette pour ce super article ca me touche beaucoup... je te fais de gros bisous... passes un bon dimanche et à demain pour le 1er objectif....!!!



    RépondreSupprimer


  16. Et j'espère au 28 pour toutes les petites croix brodées !!



    RépondreSupprimer


  17. Bonjour Dodo, c'est un beau projet, une jolie grille qui promet des merveilles! Doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  18. Et keske tu vas encore en faire a dit cher et tendre !



    RépondreSupprimer


  19. Bon SAL Dodo, BISOUS et très beau dimanche ensoleillé



    RépondreSupprimer


  20. mes petits doigts frémissent mais deux ou trois petites choses à finir avant de m'y mettre !


    Bisous et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  21. Un joli modèle!



    RépondreSupprimer


  22. Je crois que je vais me régaler !! Merci de la visite



    RépondreSupprimer


  23. Je comprends! Tu n'avais pas assez d'en cours et tu craignais de t'ennuyer, c'est normal :D


    Bon dimanche!



    RépondreSupprimer


  24. Il n'y a que toi qui me comprennes !! lol !



    RépondreSupprimer


  25. J'attend le développement de ton coup d'fou !!!


    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  26. Je le commence cette semaine !!


    Bizz



    RépondreSupprimer
  27. destinations.ailleurs23 août 2015 à 14:47



    superbe, bravo. bisous.



    RépondreSupprimer


  28. mais c'est ça qui est bon : le craquage !!!!! et après, le reste suit........bizzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  29. Et puis c'est bon de se réveiller le matin en se disant, bon qu'est ce que je sors aujourd'hui ?


    Bizz



    RépondreSupprimer


  30. Très prometteur !!! Bon SAl


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  31. Au suivantt !!!!!!!!!!!!!! ça n'arrêtera dont jamais !!! bon courage et bon dimanche ! bisous



    RépondreSupprimer


  32. Bon courage pour ton SAL, il est joli celui là aussi mais j'ai trop de chose encours.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  33. Moi aussi je crois mais .. tant pis ! J'essaie de prioriser !!


    Bizz



    RépondreSupprimer