vendredi 4 février 2011

Mon BE

Je suis tellement sérieuse que je l'ai avancée dans la voiture en partant dans le Nord !! Petite avancée samedi dernier, week end de salon mais cette petite fée, elle au moins, a fini sa broderie !!

2011 01 22 (3)

Elle mérite même que je vous montre son visage de plus près !!

2011 01 22

Et demain, jour de BE ! Génial !!!!

31 commentaires:



  1. J'aime bien ta petite fée


    que c'est beau


    bises



    RépondreSupprimer


  2. toi aussi , tu brodes en voiture ! en tout cas c'est ravissant et tu n'as pas fait une faute ! pâs toujours facile quand même en voiture !



    RépondreSupprimer


  3. l'autoroute A1 est en bon état, ça aide !!


    A toute à l'heure ?


    Bisous



    RépondreSupprimer


  4. Mignonne comme tout cette petite fée, mais alors broder en voiture....alors là chapeau!



    RépondreSupprimer


  5. ça fait passer le temps !!



    RépondreSupprimer


  6. ohlala qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite fée elle est  aussi sur ma (looooongue) liste de futures broderie s!biz


    carla



    RépondreSupprimer


  7. Toi aussi tu as une liste longue comme un jour sans pain ?


    Bisous



    RépondreSupprimer


  8. c'est très joli comme broderie c'est un BE courtadet je pense elle à de très jolies grilles bisous meli



    RépondreSupprimer


  9. Non c'est Sylvie Teytaud.


    Le mot BE est une invention de Malirence pour 'Brodons ensemble'


    Bisous


    Accessoirement j'adore Bé Courtadet aussi.



    RépondreSupprimer


  10. oh c'est beau !


    "le plein de bisous"



    RépondreSupprimer
  11. Le Petit Point Compté23 août 2015 à 14:40



    Je persiste: elle est trop mignonne!


    Bon week-end.


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  12. Au fait je vais à l'AEF aujourd'hui et je fonce chez les fils à Soso.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  13. c' très très joli ,une jolie fée qui a bien travaillé aussi hihihi ...bizzz véro



    RépondreSupprimer


  14. Une vraie princesse,jolies tes couleurs!



    RépondreSupprimer


  15. Je me régale avec ces couleurs chaudes et gaies !!



    RépondreSupprimer


  16. Touts mimi cette petite fée.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer
  17. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Elle de jolis yeux verts , des belles joues roses mais les cheveux bleus , c'est pas commun !






    RépondreSupprimer


  18. Je ne sais comment tu fais pour broder en voiture !! surtout que c'est très joli !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  19. Vive le scénic et ses rangements un peu partout pour y mettre les fils et les ciseaux !!



    RépondreSupprimer


  20. Elle est trop mimi cette fée qui sort de sa toile...!! j'adore les couleurs...!! bisous ma belle et bonne journée



    RépondreSupprimer


  21. Bonjour Dodo, j'ai bien lu? tu brodes en voiture! beurk! j'ai la nausée rien que d'y penser! Je vois que ton travail n'en n'a pas souffert hi hi! doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  22. Même pas malade ! Mais la DDE pourrait soigner certaines routes !



    RépondreSupprimer
  23. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40



    wouahou, tu peux broder en voiture, moi j'aimerai bien...... bravo.



    RépondreSupprimer


  24. La broderie en voiture ça fait passer le temps plus vite (j'espère que ce n'est pas toi qui conduisait !)



    RépondreSupprimer


  25. Elle a fini, elle ..... moi non !!!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  26. un petit coucou et bonne continuation dans ta broderie ! bisous



    RépondreSupprimer


  27. jolie la petite fée ! les couleurs sont sympa !!



    RépondreSupprimer


  28. Pas d'orange .. désolée !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  29. Wouahouuuu!!! Tu as un paquet de changement de couleurs, cela doit pas être très facile, ni très rapide à broder,.....mais c'est de toute beauté !!!


    Gros bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  30. Oh il y a une quinzaine de couleurs et finalement ça avance très vite !!


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer