samedi 19 février 2011

Et notre Patricia

Notre copine du club qui est toujours coincée en maison de rééducation suite aux énormes ennuis qui ont suivi son arthrodèse.

Je n'allais tout de même pas oublier son anniversaire.

Je lui ai donc concocté un protège cahier tout feutré.Pour qu'elle puisse y noter ses idées, ses pensées, ses projets.

Avec l'aide de Wee Folk Art

Quel régal ces petites choses feutrées avec des points de broderie rigolos !!

Anniversaire-Patricia-final.jpg

Patricia, reviens vite parmi nous !!

22 commentaires:



  1. tres joli tu es vraiment douee



    RépondreSupprimer


  2. il est très original et c'est super à toi de lui avoir fait plaisir ! bise



    RépondreSupprimer


  3. Bonjour Dodo, je constate qu'un chirurgien a encore fait des miracles! Pauvre Patricia! je lui souhaite beaucoup de courage! Ce joli protège cahier va surement lui faire plaisir. Doux bizzz à
    toutes les deux



    RépondreSupprimer


  4. Oui enfin des miracles, c'est la deuxième fois qu'elle est opérée depuis Novembre. J'ai des doutes !!



    RépondreSupprimer


  5. Tu fais de très jolies choses, j'adore ton protège-cahier et ta copine a dû apprécier



    RépondreSupprimer


  6. C'est bien de penser aux amies, surtout quand elles sont éloignées.


    Un bel ouvrage.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  7. Son absence nous fait tout triste



    RépondreSupprimer


  8. Bien gentil de ne ^pas oublier sa copine!



    RépondreSupprimer


  9. c'est super mignon! brabo et bisous



    RépondreSupprimer
  10. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:59



    Trop mimi ce protège-cahier !


    Je souhaite à Patricia de se vite se rétablir .


    Bon week-end ma Dodo






    RépondreSupprimer


  11. C'est adorable !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  12. Elle est belle ta petite maison, on a envie d'aller frapper à la porte.


    bisous



    RépondreSupprimer


  13. Bonne remarque, j'aurais du faire une porte qui s'ouvre ! Tiens ! Mais ça ne vaut pas la tienne !


    Gros poutous



    RépondreSupprimer


  14. C'est très jolie ... elle a dû être ravie !!!


    Bon rétablissement à Patricia


    BISOUS Dorothée, très beau w-e



    RépondreSupprimer


  15. j'espère que ton amie va vite se rétablir



    RépondreSupprimer


  16. Très joli! La laine feutrée, ça me chatouille aussi à force d'en voir partout, mais j'peus pas, j'ai plein de devoirs en retard :D ;)


    Bon week-end!



    RépondreSupprimer


  17. u peux faire une partie de tes devoirs dessus !! Bizz



    RépondreSupprimer


  18. bon anniversaire à Patricia...on te laisse le soin de lui faire plein de bisous de notre part à nous, les brodeuses du Rhône, et il y en a un paquet de bisous à faire !!!!!! très sympa ton
    protège cahier... original et créatif.. je te reconnais bien là... gros bisous à toi ma belle...!!



    RépondreSupprimer


  19. Merci pour elle ! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  20. superbe maisonnette ! bon rétablissement à ton amie !



    RépondreSupprimer