mardi 1 mars 2011

Deux salons ?

A ma porte en plus ?

Et zou un p'tit tou, sans doute.

En attendant voici 'les affiches

http://3.bp.blogspot.com/-H6wVifGTYv8/TWTn2v6QzgI/AAAAAAAAACY/cvaoLFEta2s/s400/affiche+chamant.jpg

=> 1er Salon de l'association Un Point C'est Tout  à Rantigny (60)

Les 2 et 3 Avril 2011

 


18 commentaires:



  1. un peu loin pour moi dommage!! bise judith



    RépondreSupprimer


  2. Ah pui pour toi c'est le bout du monde !! lol !



    RépondreSupprimer


  3. vous avez beaucoup de salons dans l'Oise c'est super!


    je te remercie pour ton gentil mot sur mon blog pour la naissance de Chloé!


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  4. trop loin pour moi .... dommage


    linette



    RépondreSupprimer


  5. oublie ta cb a  la maison ma poulette va les mains dans les poches



    RépondreSupprimer


  6. Waouh quel bonheur, tu vas te régaler ma belle.



    RépondreSupprimer


  7. oh oh, la CB va encore chauffer!



    RépondreSupprimer


  8. Ah que non par les poils de mon menton !



    RépondreSupprimer


  9. dommage ! trop loin de mes Vosges ! bisous



    RépondreSupprimer


  10. Comme l'était ton expo ! Bisous



    RépondreSupprimer


  11. Alors... ce sont les Salons "où l'on cause et rit ? (sans parler de causerie où l'on s'ennuierait...)"


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  12. oui, ça vaut mieux pour ma CB ! lol



    RépondreSupprimer


  13. oh lala que de salons dans notre région !!!!!!!!!!!!!!! merci pour les infos !



    RépondreSupprimer


  14. Tu penses y aller ?


    Bizz



    RépondreSupprimer


  15. ohlalala !!! Mais tes yeux vont s'croiser !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  16. Bonne pioche pour y rencontrer des croixpinettes et là je ne dérange personne c'est vraiment juste à côté !!


    Bisous



    RépondreSupprimer