jeudi 6 janvier 2011

Ma journée du premier de l'an

Bon passons sur le fait que j'ai été malade, ce que je voulais vous montrer c'est mon contenant pour le SAL Poussière de Fils que je suis chez LN

C'est bizarre, je suis déjà en train de me dire qu'il va être un peu juste.

Bon on verra bien ! Je tasserai

2011 01 01

Ben voui, je me suis dit que recycler l'un des pots de confiture que j'avais acheté quand j'ai eu ma MAP serait ue bonne idée. De toutes façons ici personne n'en manqe des confitures. Ils sont plutôt Nutella ou pâte de speculoos mes cocos !!

Deuxième photo à vous montrer, mes p'tites affaires pour le BE de Malirence. Etant coincée à la maison, j'ai un peu avancé mais je vous montrerai ça plus tard.

2011 01 01

Je ne suis même pas allée voir ce que les copines ont commencé. ça motive d'être à plusieurs !!

23 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:59



    SUspens: te faudra-t-il plusiseurs pots de confiture pour tous tes fils de l'année hihi


     


    La petite fée m'a l'air toute mignonne!



    RépondreSupprimer


  2. Je vois que nous avons deux SAL en commun, poussière de fil et le BE, on va se croiser cette année. J'ai fait un petit tour sur ton blog qui me plait bien. A bientôt



    RépondreSupprimer


  3. Merci pour la visite, tu reviens quand tu veux.


    Amitiés



    RépondreSupprimer


  4. Je pense que tu pourras mettre déja pas mal de fil dans ce pot. J'ai également préparé le mien.


    Soigne toi bien.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  5. coucou ma belle


    merci pour ton vote pour filou sur le blog de domino, mais il fallait voter pour un chat européen (comme filou !! ) et un chat de race, si tu ne vote que pour un chat le vote est annulé snif


    pourrai tu recommencer en votant pour un chat européen (filou) + un chat de race ??


    Merci beaucoup d'avance


    le lien :


    http://www.domino2.fr/article-debuts-des-votes-64118058-comments-100.html#c



    RépondreSupprimer
  6. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:59



    Il faut un début à tout et ce n'est pas toi qui a tenu à être malade , ma pov'Dodo ?


    Je suis comme toi , je me demande si le pot suffira ?


    Bisous bisous






    RépondreSupprimer


  7. On tassera ou on changera !! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  8. jolie couleur de toile !!! je montre samedi les photos que j'aurai en ma possession, je prendrai celle-la pour toi
    ......bizzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  9. S'il est encore temps, je t'en envoie une autre de suite.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  10. je vais aussi faire ce sal


    bises


    linette



    RépondreSupprimer


  11. C'est vrai que ça se rempli vite !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  12. Bonjour Dodo, te revoilà sur pieds, tant mieux! hâte de voir ce que tu vas faire de ce bocal??? Douce journée bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  13. .. le remplir et après .. on verra !! Bizz



    RépondreSupprimer


  14. Les confitures, c'est si bon .....


    Bisous



    RépondreSupprimer
  15. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:59



    vite, vite, on veut voir.



    RépondreSupprimer


  16. Tout d'abord, j'espère que ta santé va aller de mieux en mieux, et ton pot risque d'être trop petit ??, vue ce que tu fais


    ma fois riche idée , ce système


    bises et bonne journée



    RépondreSupprimer


  17. Coucou du jour !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  18. Il sera certainement trop petit


    tu fais de si beaux ouvrages 


    bises



    RépondreSupprimer


  19. Pas grave j'en ajouterai un en cours d'année !! Bisous



    RépondreSupprimer


  20.  tu penses que le pot ne va pas suffire? Tu vas nous montrer beaucoup de merveilles alors tout au long de l'année. On va suivre


    Soignes toi bien


    Bises



    RépondreSupprimer


  21. Mais je crains de ne pas montrer de Mary Wighmam !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  22. bienvenue au club des malades ! moi j'entame la 3 eme semaine mais ça va un peu mieux quand même ! bisous



    RépondreSupprimer