jeudi 20 janvier 2011

La partie broderie est terminée

... enfin pourrait-on dire !!

La poche intérieure, encore une fois des kilomètres de points de feston mais cette fois pas d'ajourage. .. et pas d'erreur non plus.

Avant dernière partie (2)

Une petite vue d'ensemble avant montage

Avant dernière partie

Parce que vous savez quoi ? Le montage est fait lui aussi.

Mais juste histoire de ménager mes effets, je vous montre ça demain !!

26 commentaires:



  1. Très très beau, vivement demain pour voir le montage;  bisous  Dany



    RépondreSupprimer
  2. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:05



    Alors , tu joues avec nos nerfs ?


    On ne remarque plus rien , tu sais !


    A demain ma Dodo






    RépondreSupprimer


  3. C'est ce que je me suis dit aussi !


    Bisous tout doux



    RépondreSupprimer
  4. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 15:05



    Quel plaisir de revenir et de trouver cet ouvrage de hardanger terminé !


    Ilest magnifique. Bravo à toi.


    Belle et douce soirée



    RépondreSupprimer


  5. Te revoilà ! C'est un plaisir !!


    Beau dimanche à toi !



    RépondreSupprimer


  6. C'est bien joli !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  7. c'est superbe! je suis pressée de voir le montage!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  8. c'est très joli , j'ai hâte de voir la finition. bisous



    RépondreSupprimer


  9. mummmmmmm !!! j'ai hâte........   bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  10. Superbe, tu l'as tout recommencé ??


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  11. Bonjour Dodo, magnifique ouvrage, hâte de le voir en forme, ce sera sûrement une splendeur, doux bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  12. Ben alors, j'espérais voir la finition de ce magnifique ouvrage


    BISOUS Dorothée, très bon jeudi



    RépondreSupprimer


  13. Et non une journée de plus !! Bizz



    RépondreSupprimer
  14. LePetitPointCompte23 août 2015 à 15:05



    Ton ouvrage est superbe!


    Vivement demain, puisque tu nous fais un peu de suspens


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  15. C'est pas beau de nous faire languir !


    Bon, je reviendrai demain.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  16. Superbe, j'adore ce mélange de jaune et bleu...tu as mis le turbo pour 2011 ??


    j'ai l'impression de ne pas avancer


    Bisouuusus



    RépondreSupprimer


  17. J'ai des envies plein la tête !! Bisous



    RépondreSupprimer


  18. Rhooo, tu nous fait languir! De toutes façons, je suis sûre que ce sera superbe!



    RépondreSupprimer


  19. Pour une fois que je peux cabotiner !!



    RépondreSupprimer
  20. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:05



    t'as raison, tu te fais désirer....


    très bel ouvrage, et bien assorti avec ta table....


    bisous



    RépondreSupprimer


  21. Ma table ? A la benne dans un mois. J'attends la nouvelle !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  22. c'est un régal  c'était dommage que tu ne la fasse pas biz à tt à l'heure



    RépondreSupprimer


  23. et bien moi je l'ai vuuuuuuuuuuu ! et c'est splendide !!!!!!!!!!!!!!!! bravo !



    RépondreSupprimer


  24. Comme dirait ma canaille nananère !!



    RépondreSupprimer


  25. waouh... c'est trop beau.. tu as fais des merveilles ma belle...!! bisous



    RépondreSupprimer