samedi 8 janvier 2011

L'irrigation est en place

Vous ne croyiez pas que j'allais finir l'année sans y toucher !!

Si si j'ai avancé mon cher Chatelaine.

J'ai aussi pas mal reculé car suite à une bêtise dont je me suis aperçue au moment de poser mes perles, j'ai grosso modo défait tout ce que j'avais brodé et perlé !

Donc les bassins ne sont pas aussi avancés qu'ils le devraient.

Et la prochaine fois, je commence des fruitier en espalier !!

2010-12-30-montage.jpg

Z avez vu un peu cette merveille de fil nuancé avec les perles dorées !! ça le fait n'est ce pas ?

43 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:45



    Aaaaaaahhhh c'est trop beau!


    Ces beaus fils nuancés et ces jolies perles, je vais craquer! Heureusement, pour les perles, j'ai de quoi faire avec ma Mirabilia que je viens de reprendre. Je craquerai moins vite comme ça.




    RépondreSupprimer


  2. Craquer ! Je te comprends je suis déjà en train de penser au prochain que je ferai !!



    RépondreSupprimer


  3. waouhh dis donc quelle finesse,quelle minutie!!et quelle patience tu as pour broder tout ça!c'est très beau!biz


    carla



    RépondreSupprimer


  4. Merci beaucoup ! Des grands moments de bonheur et de sérénité.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  5. Waouh! quelle minutie! c'est très beau!



    RépondreSupprimer


  6. Superbe, tout simplement ....!!


     



    RépondreSupprimer


  7. c'est admirable


    tu es courrageuse de "Pénélopper", j'ai horreur de ça


    mais là, ça vaut le coup


    Gros bisous


    Domi



    RépondreSupprimer


  8. Là vu où était mon erreur pas moyen de tricher !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Superbe ouvrage dans lequel tu t'es lancée là!


    Quelle patience, je t'admire!


    Bises



    RépondreSupprimer


  10. Mais c'est un vrai bonheur à broder , le temps ne compte plus quend je m'y mets !!



    RépondreSupprimer


  11. Magnifique, que dire de plus.  Bisous Dany



    RépondreSupprimer
  12. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    rhooooooooooooooooo, c'est magnifique.



    RépondreSupprimer


  13. BRAVO Dodo c'est magnifique ! vivement la suite


    bon week-end



    RépondreSupprimer


  14. C'est autre chose que j'ai mis en priorité et je l'ai fini !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  15. Wouah quel boulot!!!!! bravo.



    RépondreSupprimer


  16. Du plaisir j'te dis du plaisir



    RépondreSupprimer


  17.  MAGNIFIQUE   bise



    RépondreSupprimer


  18. Je l'emmène encore cet été !!



    RépondreSupprimer


  19. ho comme c'est beau 


    linette



    RépondreSupprimer


  20. Superbe !! les couleurs sont super !


    bisous



    RépondreSupprimer


  21. Quel magnifique travail, et l'harmonie ses couleurs est superbe


    Bises



    RépondreSupprimer


  22. Et aujourd'hui c'est jour d'UFO et je n'ai pas refait une croix !! Mais j'ai fini Ticoeur hier soir !!!


    Tu as commencé ta grande odalisque ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  23. je dirais tout simplement : c'est du grand art!! bravo


    bon week-end


    bisous


    Maryse


     



    RépondreSupprimer
  24. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:45



    Oui ! Ca le fait ! Ca le fait même très bien !!!


    Tu as du t'amuser à défaire ...


    Je t'embrasse ma Dodo





     



    RépondreSupprimer


  25. Coup de cisueaux ! Na !! Enfin pour les perles en faisant très attention à ne pas en perdre !!


    Gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  26. Magnifique !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  27. Que de travail !!! mais le résultat sera à la hauteur du travail entrepris !!!


    BISOUS Dorothée, très beau w-e



    RépondreSupprimer


  28. En effet ça le fait ! ton jardin est superbe .


    Et puis faire et défaire c'est travailler !  (ma pauvre, entre nous, quel temps perdu ...)



    RépondreSupprimer


  29. Et le temps passé à rêver chez les croixpinettes !!



    RépondreSupprimer


  30. Si tu défais, c'est sûr que ca avance moins vite ......


    Dans quelques année, il sera fini ton jardin.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  31. J'ai une excuse .. j'étais malade !!



    RépondreSupprimer


  32. c'est vraiment très joli et très raffiné, bravo, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année pleine de bonheur. bisous



    RépondreSupprimer


  33. Merci beaucoup. Gros bisous



    RépondreSupprimer


  34. C'est trop beau !!! et galère aussi à pénéloper....mais faut ce qu'il faut.......bizzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  35. Oh j'ai vu pire en pénélopage. C'est juste .. rageant !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  36. Une grande patience pour ces choses longues à faire, les couleurs réunies sont splendides.


    Bravo bravo


    bises



    RépondreSupprimer


  37. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  38. Un peu que ça le fait, mais quel boulot!



    RépondreSupprimer


  39. Que du plaisir tu sais ..



    RépondreSupprimer


  40. Quel courage ces grands motifs très sompliqué, je suis admirative, d'autant plus que je n'ai pas le courage de m'attaquer à de pareil monument. Si cela dure trop longtremps je n'ai pas la
    persévérence nécessaire.


    Alors félicitation et bonne continuation



    RépondreSupprimer


  41. Mais je glisse de petites choses entre deux. Enfin je dois dire qu'avec un modèle pareil pas moyen de se lasser !!


    Bisous



    RépondreSupprimer