dimanche 23 janvier 2011

Et pour reprendre des forces

Quoi de mieux que l'une des délicieuses recettes de Christine ?

Il ya eu les gaufres mais là désolée je n'ai pas eu le temps de faire la photo ..

Par contre, sa tarte au cheddar, là oui, je n'ai convoqué tout le monde à table qu'après photo. Non mais

Famille-1894.JPG

Bien sûr à la question de ma Juju, qu'est ce qu'on mange ce soir ? j'ai commencé par avoir un grandbeurk !!

Mais ma chérie, le cheddar c'est du fromage !! Et là dans mes pattes en train d'essayer d'en intercepter un peu !!

Eh oui ma fille aime le fromage tout particulièrement fondu !! Son plaisir ? Faire fondre une montagne de Babibels au micro onde !!

En tous cas merci beaucoup Christine, pour cette délicieuse tarte et pour ce repas sans soupe à la grimace !!

19 commentaires:

  1. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:48



    Roh quelle tentation!!!!


    Heureusement que je viens de manger, sinon j'aurai pu faire un malheur


    Merci pour le lien, je vais me faire un plaisir d'essayer cette recette!



    RépondreSupprimer


  2. Régale toi avec les recettes de Christine !!


    Bizz.


    Au fait tes grilles viennent à l'AEF mais pas toi ?



    RépondreSupprimer
  3. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:48



    Ho ! Il faut que j'aille faire un tour chez Christine , moi .


    gros bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer
  4. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:48



    ici ça sera soupe parce qu'on a trop mangé à midi.... bisous.



    RépondreSupprimer


  5. hummm bien appétissant


    bon dimanche


    linette



    RépondreSupprimer


  6. miam!! très appétissant tout ça!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  7. Bien appétissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  8. ah ! le babibel au micro onde...c'est contagieux ! lol ! ça m'a l'air bien bon tout ça ! miam ! bon dimanche gros bisous



    RépondreSupprimer


  9. Elle est belle cette tarte, on à envie de manger un morceau !!!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  10. J'adore le cheddar, çà doit être super bon. Tu le trouves où le cheddar ? Nous ici on a beaucoup de mal à en trouver, et quand on en trouve le prix est extravagant



    RépondreSupprimer


  11. Je prends les tranches à hamburger mais il m'arrive d'en trouver du vrai en prétranché.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  12. Merci pour toutes ces astuces, ca^r les repas deviennent lasant niveau préparation


    innover est super


    bon dimanche



    RépondreSupprimer


  13. Un grand merci pour ton sympathique clin d'oeil


    Ils sont tous pareils, pour leur faire manger autre chose que le "tout prêt"


    ou ce qu'ils ont décidé


    Je me permets de prendre ta photo, je ferai un petit article


    Je vais faire une petite balade et cet après midi je me remets à un doudou


    bises*



    RépondreSupprimer


  14. Et merci aussi pour ton post



    RépondreSupprimer


  15. Je la comprend ta fille! Mais en même temps, le babybel fondu c'est pas génial, un peu acide...Moi j'achète des paquets de raclette exprès pour me les faire fondre au micro-onde (et mes
    schtroumphs râlent parce que ça pue lol)



    RépondreSupprimer


  16. J'ai la raclette mais elle est pour moi. Zézette préfère le babybel !



    RépondreSupprimer


  17. Pas facile de contenter tout le monde à table !!!


    Bon dimanche bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  18. bien appétissant tout cela !!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  19. attends j'aaarrrrriiiivveeee !!!!! tu m'as laissé une tite part dans le frigo ??? rires....les filles ont du se régaler... quant au babibel au micro onde, ca doit être quelque chose..... !!! grso
    bisous ma belle et bon dimanche..



    RépondreSupprimer