mercredi 5 janvier 2011

Encore des lutins ?

Ce n'est pas possible, il doit  y avoir plusieurs peuplades !!

Vous vous y connaissez vous ?

Moi je ne sais pas mais je suis ravie qu'ils aient repris le chemin de la maison.

Ben quoi c'est vrai on n'a jamais assez de marques d'amitié !!

Venu du Sud de la France, arrivé sous la neige, voici le lutin de Lilou

Lilou pratique en général les grandes aiguilles et le crochet. Mais c'est une des fidèles du Cahier d'Ecolière.

Il paraît que je l'ai déverrouillée au point de noeud.

En tous cas, il faudra qu'un jour elle me rende la pareille au crochet. Comme ça je saurai faire de jolis flocons scintillants, comme elle

Noel Lilou

Et Sandrine qui pour son retour en métropole n'a pas été déçue du voyage. ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu un Noel si blanc !!

Venus de Normandie, voici le lutin de Sandrine

Noel Destination ailleurs

Merci beaucoup les filles de vos gentilles pensées.

http://mamietitine.unblog.fr/files/2009/01/merci54ss0.gif

21 commentaires:



  1. ohhh c'est chou !!!



    RépondreSupprimer


  2. ça fait plaisir d'avoir  du joli courrier


    j'aime également beaucoup la carte avec les chats et chiens


    Bisous


    A bientôt


    Mon ordi refonctionne, je crois que j'ai ratrapper mon retard dans mes visites bloguesques



    RépondreSupprimer


  3. Ah c't'informatique !!



    RépondreSupprimer


  4. bonsoir Dorothée     comme c'est beau tout ça , et comme c'est joliment raconté !  un monde où on verrait des lutins, moi j'aimerais assez .  merci pour ton
    vote        bonne soirée        bisous



    RépondreSupprimer


  5. C'est super de recevoir des petits présents ....!!



    RépondreSupprimer


  6. Ah ça oui !! Petits moments où une croixpinette a pensé à moi ! J'adore !



    RépondreSupprimer


  7. Merci à toi d'être venue laisser un gentil message sur mon blog. je te souhaite à mon tour une excellente année 2011 avec beaucoup de créations et plein d'amitié .



    RépondreSupprimer


  8. Merci beaucoup !


    L'amitié y a que ça de vrai !!



    RépondreSupprimer


  9. Très gâtée, c'est très joli tout ca.


    Bizzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  10. Que de belles choses !!


    bisous



    RépondreSupprimer
  11. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:59



    de rien dodo, je suis contente que ça te plaise, et j'espère te voir à l'aiguille en fête. bisous.



    RépondreSupprimer


  12. Tu sais quel jour tu y vas ?



    RépondreSupprimer


  13. De biens jolis cadeaux


    bravo 


    bises



    RépondreSupprimer


  14. Bonjour Dodo, ce sont de bien jolis ouvrages, jolis cadeaux! bravo les filles tu as dû adorer gros bizzz douce journée Nanou29



    RépondreSupprimer


  15. Oh oui j'ai adoré ! D'abord j'adore qu'on me gâte et je peux faire bisquer mes filles !!


    gros poutous



    RépondreSupprimer


  16. Wouahooouuuuu! Que de merveilles !!


    Bisous
    Petzi



    RépondreSupprimer
  17. Isabelle - La zoupette23 août 2015 à 14:59



    Bravo à ces gentils lutins (ou lutines ??) qui on super bien travailler, c'est très beau


    Bisous



    RépondreSupprimer


  18. Les lutines travaillent et les lutins me livrent


    Bisous



    RépondreSupprimer


  19. rroh trop joli ! j'adore le tit pochon ! oui pas facile de crocheter un flocon et en fil argenté en plus, c'est toujours une peu douloureux pour les tits doigts ! mille bisous
    p@t



    RépondreSupprimer


  20. que de cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! génial !!



    RépondreSupprimer


  21. Comme dirait ma canaille nananère !!



    RépondreSupprimer