vendredi 31 décembre 2010

La fille spitituelle de Christel Elbaz

C'est ma copine Sandrine. Avec qui on se croise à l'Atelier à Compiègne.

Je dis on se croise car ces derniers temps, avec les intempéries nous avons eu bien du mal à se trouver le même jour à l'Atelier.

Et depuis quelques temps elle se balladait avec une enveloppe très garnie à mon intention.

J'ai eu l'honneur de poster le 1000ème com sur son blog.

Et voici ce qu'elle m'avait préparé

1000-coms-Sandrine-final.jpg

Broderie traditionnelle bien sûr, Sandrine c'est le genre de fille qui s'évanouit lorsque sur un salon se trouve un stand du Chat dans l'Aiguille !!

Des petits charms adorables Un très beau florilège de points de broderie, de jolis fils, des épingles à pinkeep, un adorable coeur, des miroirs shisha, clin d'oeil au cahier d'écolière dont elle est l'élève la plus assidue.

Et surtout elle a cousu, rien que pour moi !!

Je dois dire que j'ai été pourrie gâtée !!

Merci beaucoup Sandrine !!

Et c'est un grand plaisir pour moi de clôturer l'année 2010 avec un geste d'amitié comme celui là.

J'en aurai d'autres à vous montrer début 2011 .. si vous me suivez toujours !!

http://media.paperblog.fr/i/144/1442338/bonne-annee-L-1.png

22 commentaires:



  1. Très belle broderie !!


    bisous



    RépondreSupprimer
  2. Stef & sa Belette23 août 2015 à 14:48



    je profite de mon passage chez toi pour souhaiter que tous tes voeux pour cette nouvelle année se réalisent.... et bien sûr, de jolies réals...


    bisous



    RépondreSupprimer


  3. Je te souhaite une très Bonne Année 2011, où la joie, le bonheur, et la santé seront au rendez vous , pour toi et les tiens !

    Amitiés, marylin



    RépondreSupprimer
  4. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:48



    je te suis !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne année à toi aussi. bisous.



    RépondreSupprimer


  5. bonne année 2011,qu'elle te soit bénéfique,harmonieuse et douce.


    bisous 



    RépondreSupprimer


  6. bonne année 2011,qu'elle te soit bénéfique,harmonieuse et douce.


    bisous 



    RépondreSupprimer


  7. Je te souhaite une très Bonne Année 2011, où la joie, le bonheur, et la santé seront au rendez vous , pour toi et les tiens !


     


    Amitiés, marylin



    RépondreSupprimer


  8. Encore un beau cadeau !!!


    Bon réveillon !



    RépondreSupprimer


  9. Magnifique, j'adore !!!
    Bonne et heureuse année 2011 !!
    Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé !!!
    Amicalement bisous
    Petzi



    RépondreSupprimer


  10. je serais la pour découvrir tes nouveautés


    Bon réveillon et surtout tous mes voeux de bonheur pour l'anné a venir



    RépondreSupprimer


  11. Et moi c'est avec plaisir que je vais surveiller l'avancée de la soeur jumelle de ma princesse .. ça et tout le reste.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  12. meilleur voeux pour 2011 plein de bonheur



    RépondreSupprimer


  13. BISOUS Dorothée, Très Beau Réveillon



    RépondreSupprimer


  14. Ca fait rêver toutes ces broderies,


    et c'est quoi le chat dans l'aiguille ???


    Bisous



    RépondreSupprimer


  15. Le chat dans l'aiguille c'est une créatrice de broderie trad nommée Christel Elbaz. Tu peux aller voir ici


    http://chatdanslaiguille.fr/


    Et moi j'en ai un beau dans la gorge !! Gros bisous


     



    RépondreSupprimer


  16. whoua whaou whaou !! c'est bien trop d'honneur !!!!!!!!! merci ma copineeeeeeeeeeee! la fille spirituelle de Madame Elbaz !!!!!!!!!!!! là c'est la summum ! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à toi
    ! ravie que cela te plaise !bonnes fêtes !!!!!!!



    RépondreSupprimer


  17. Un énorme clin d'oeil à une bonne copine !!


    Gros bisous ma belle



    RépondreSupprimer
  18. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:48



    Ha oui !


    Sandrine est vraiment une BONNE ELEVE !


    Elle a fait un joli cadeau à la maîtresse !


    Par contre moi , je ne sais pas si je serai toujours assidue ? Tu m'enverras quand même les cours ?


    Allez , je t'embrasse pour la dernière fois ... cette année !






    RépondreSupprimer


  19. Bien sûr que je t'enverrai les cours ! Si tu savais le nombre de filles qui reçoivent les mails et ne me donnent aucun signe de vie !!


    Enormes bisous



    RépondreSupprimer


  20. Bien sûr qu'on te suivra toujours ! te voilà bien gâtée en cette fin d'année, ton amie Sandrine t'a fait un superbe cadeau. Bisous et bon réveillon.



    RépondreSupprimer


  21. tu esq tjrs gatée  bonne année et à bientot j'étais très contente de ta visite bisous



    RépondreSupprimer


  22. J'espère que je ne t'ai pas contaminée !! Au fait tu as l'Agenda de la Brodeuse ? ça te dit de broder avec nous ?


    Bizz



    RépondreSupprimer