jeudi 2 décembre 2010

Je suis pliée de rire

Ma copine / voisine Christine m'accompagne à nos super jeudis à Baron.

Je l'entends encore me dire. Bon d'accord j'apprends la broderie au ruban et le hardanger mais il est hors de question que je me disperse en faisant du cartonnage ou autre ...

Et devinez qui s'est régalée lors de notre journée atelier surprise ?

Eh voui !! Nos profs préférées nous avient concocté deux petites choses à fabriquer :

une tite boîte et un tit coeur.

Cartonnage plaisir, il n'y avait plus qu'à habiller la chose. Tout était coupé collé monté !!

Et finalement, à bien y réfléchir, Christine, le cartonnage elle a trouvé ça génial !!

Pardonnez moi la photo prise au milieu de mon petit bazar !!

Cartonnage-1683.JPG

36 commentaires:



  1. MDR on est bien toutes pareilles !! Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  2. Et woui !!! C'est çà l'problème... difficile de refuser de faire de jolies choses !!! Et le pire, c'est qu'on tombe dans la marmite !!! Pauv' Christine
    elle a réalisé une très belle boite !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer


  3. Au beaux jours on pourra cartonner en terrasse toutes les deux !



    RépondreSupprimer
  4. fée clobouclett'23 août 2015 à 14:58



    super l'idée du cartonnage surprise !;o) biz nordiques !



    RépondreSupprimer


  5. Encore une tentation supplémentaire !



    RépondreSupprimer


  6. Bonjour


     


    C'est superbe !


     


    Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : 


     


    http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french


     


    Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! 


     


    Je vous souhaite une agréable journée !


     


    A bientôt


     


    Isa de Martinique


    http://www.sirpriz.com



    RépondreSupprimer


  7. c'est bien !!!!


    Ceci est un copié/collé 


    week-end  bien occupé ces 3
    jours ! … donc peu de temps pour laisser des coms  …


    je passerai vous lire tout de même


    bon-week end téléton


    bisous


     



    RépondreSupprimer


  8. Bien joli tout ça.  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer
  9. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:58



    Faudrait que je m'y mette , c'est trop  sympa !


    Gros bisous ma DODO






    RépondreSupprimer


  10. Ah oui je t'assure !!


    Bisous tout doux



    RépondreSupprimer
  11. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:58



    c'est très beau,


    c'est une technique que je n'ai jamais essayé, ça m'a l'air difficile


    bonne soirée



    RépondreSupprimer


  12. Non non pas tant que ça au moins si tu achètes un kit avec les cartons déjà taillés.


    Bisous la belle



    RépondreSupprimer


  13. Très joli coeur !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  14. et elle a eu raison, car ces boites sont superbes. bisous



    RépondreSupprimer


  15. c'est superbe, comme quoi faut jamais dire jamais.


    Bizzzzzzzzzz


     



    RépondreSupprimer


  16. j'ai l'impression de ne pas le dire assez !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  17. tu as fait une adepte lol!!bisous



    RépondreSupprimer


  18. si on avait davantage de temps !!! peut-être que ta copine va devenir une fan de cartonnage



    RépondreSupprimer


  19. lol...ça ce sont les Christine...toujours un brin de folie..;)



    RépondreSupprimer


  20. .. un brin de folie ! J'ai du mal à y croire, c'est une militaire à la retraite !



    RépondreSupprimer


  21. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais....Surtout quand on a une copine un peu moqueuse! ;)



    RépondreSupprimer


  22. Ben je me moque parce que j'ai dit la même chose il n'y a pas si longtemps !



    RépondreSupprimer


  23. Très très beau, un très joli rendu ce soeur et la boîte est pareille


    amitiés



    RépondreSupprimer


  24. Elles ont des idées en or les filles de Baron !



    RépondreSupprimer
  25. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:58



    comme quoi on y vient toute, moi aussi j'avais pas spécialement envie au début et puis à cause de toutes mes chutes de cartons d'encadrement et bien je m'y suis mise sans réfléchir et j'adore ça.



    RépondreSupprimer


  26. Je comprends ! Et ça doit te paraître bien facile après avoir fait de l'encadrement !



    RépondreSupprimer


  27. Superbe cartonnage :j'adorre le coeur!Bravo à toutes les deux!Ninette



    RépondreSupprimer


  28. Alors le coeur c'est vraiment tout facile !!



    RépondreSupprimer


  29. Que de rires


    et c'est pas mal du tout


    bises



    RépondreSupprimer


  30. y'a de belles realisations a faire en cartonnage...
    Tellement de tentations pour peu de temps !!!
    Bonne journee.. 



    RépondreSupprimer


  31. Eh oui il faudrait 10 vies !!



    RépondreSupprimer


  32. joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bisou enneigé !!



    RépondreSupprimer


  33. Ouais ben parlons en !! C'est pos juste !!



    RépondreSupprimer


  34. le cartonnage !!! j'adore... je devrais prendre le temps d'en faire plus souvent..!! tu as bien travaillé en tout cas.... jamais il ne faut dire jamais !!!! rires ... bisous



    RépondreSupprimer


  35. Mouais mais moi le hic, c'est que je ne dis jamais jamais ... lol ! et gros bisous



    RépondreSupprimer