dimanche 5 décembre 2010

Grande zézette est satisfaite

Je vous assure que j'ai galopé pour lui broder ses canassons.

Ma toile est sur la route pour ma partenaire de ronde.

Je la reverrai l'Eté prochain.

C'est une sensation un peu angoissante.

Voici en tous cas ma partie brodée.

C'est une grille de Dimensions qui m'a été offerte il y a fort longtemps, à l'époque ou moi même j'essayai d'être une grande cavalière. Pour ça c'est loupé.

Ronde-chevaux.JPG

Et pendant que je finissais de lui broder ses chevaux, je la regardais du coin de l'oeil finir le chat en feutrine qu'elle avait commencé pour sa petite soeur.

Photo demain. Petite canaille l'a emmené dans son lit.

Et en attendant, un petit coucou à mes nouvelles lectrices / croixpinettes

pcarretero

chevrelyne

Nuage Rose

Dany

Ninette

Nounou d'enfer

Josette

fany.pier

Et le retour de Fibie aux aiguilles

http://i185.photobucket.com/albums/x174/boris-je-taime/myspace/koala-bon-dimanche.jpg

34 commentaires:



  1. On commence petit pour devenir grande. Elle y a peut etre pris gout comme ma Clo qui sait... bientôt tu nous fera sa galerie perso et j'imagine bien ta fierté.


    Bizzzzzzzzzzzzzz


     



    RépondreSupprimer


  2. Ayant participé à des RR, je sais que c'est pas toujours facile de réalisé quelque chose quand le thème ne nous inspire pas !!!


    Belle journée


    bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  3. Bon je me dis que les super héros, ça va être .. reposant !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  4. Belle broderie, les chevaux ça rend toujours bien.


    Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  5. Mais je n'en ferai pas tous les jours. Je préfère les trucs un peu plus géométriques.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  6. Bravo, ces chevaux sont très réussis!


    Bonne journée!



    RépondreSupprimer
  7. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:40



    qu'est ce qu'ils sont beaux tes chevaux, pleins de petits point différents,


    j'aime beaucoup,


    je suis impatiente de voir le chat en feutrine, j'ai l'intention justement de faire des doudous pour mon Abby


    (je vais bien, j'ai juste besoin d'un peu de repos, et de me recentrer un peu ...)


    bonne semaine


    Bisous



    RépondreSupprimer


  8. La feutrine pour abby ? Je crains que cela ne s'abîme trop vite.


    Gros bisous et prends soin de toi. Et un bon anniversaire un chouilla en retard.



    RépondreSupprimer
  9. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Ouaaah ! Une ronde !


    Et vous êtes combien ?


    Julie a l'air de s'occuper de sa petite soeur comme une vraie petite maman !


    Vivement demain .


    Gros bisous mouillés ce soir .






    RépondreSupprimer


  10. Nous sommes 4. Et ma Juju, c'est un vrai ange !


    Gros poutous



    RépondreSupprimer


  11. Que c'est beau !!!


    bisous



    RépondreSupprimer


  12. Ils sont très beaux ses 2 chevaux.


    Bises


    Pascaline



    RépondreSupprimer


  13. Le patit clin d'oeil est sympa


    Merci Bonne fin de week-end



    RépondreSupprimer


  14. Je suis tellement contente de revoir tes merveilles !



    RépondreSupprimer


  15. ça va mieux ? je n'ai pas encore fait mes devoirs de la semaine ! ben oui, je suis allée à Paris aujourd'hui ...



    RépondreSupprimer


  16. J'ai un problème, la nuit tombe vite en hiver, alors j'hiberne !!



    RépondreSupprimer


  17. Très joli, j'iame beaucoup.


    J'ai hâte de voir les oeuvres de ta fille.


    Bizzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  18. Une oeuvre ! Une seule !



    RépondreSupprimer


  19. le résultat est super!!!


    bises


    françoise



    RépondreSupprimer
  20. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40



    beaux canassons !!!! bravo à toi.



    RépondreSupprimer


  21. tu as bien bossé bon dimanche biz



    RépondreSupprimer


  22. Et j'ai mis une semaine cocotte !! Aiguille turbo sur le coup !


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  23. rhooo quel boulot bravo!!! merci pour le clin d'oeil bisous



    RépondreSupprimer


  24. Superbe ces chevaux...
    J'ai tenter aussi d'etre cavalier mais ça na pas durer tres longtemps !!!
    Bon dimanche. 



    RépondreSupprimer


  25. Ma fille me demande souvent pourquoi je ne monte plus. J'ai honte de le lui dire mais j'ai peur !



    RépondreSupprimer


  26. Ils sont superbes tes chevaux! Je préfère les voir en broderie qu'en vrai, je ne suis pas trop rassurée à côté de ces bêtes !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  27. Moi j'adore .. mais pas trop quand je suis dessus !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  28. Wouahouuuuu!! Je suis admirative quel boulot tu as réalisé là pour cette RR, magnifique !!! J'espère que toutes sont assidue que toi !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  29. J'ai reçu la suite. Pas trop mon univers mais bon ! Bisous



    RépondreSupprimer


  30. oh, ils sont très beaux !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  31. tu as oublié de broder le foin??? ils vont manger quoi ces pauvres chevaux???? rires... bon, c'est très chouette ... comme tu sais le faire.. maintenant au suivant..!!!! gros bisous ma belle..



    RépondreSupprimer


  32. Le suivant, je suis en train de me régaler avec !! Ces canassons malheureusement je n'y ai pas pris tant de plaisir car j'étais à la bourre avec un B majuscule !!



    RépondreSupprimer