mardi 21 décembre 2010

Et après une dure journée de couture

Quoi de mieux que se plonger à corps perdu dans le jardinage ?

Quelques heures de zénitude à poser des perles dans mon jardin. A planter des navets et des oignons dans ma nouvelle plate bande.

Et voici le résultat.

2010-12-13-montage.jpg

Et là ma grande veille !! C'est drôle comme à 7 ans, les perles ça motive.

Alors croyez bien que j'ai pris un immense plaisir à lui conter un peu où j'allais les mettre toutes ces perles.

20 commentaires:



  1. ta broderie est superbe avec toutes ces jolies perles!


    bonne soirée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  2. Merci. Le plus dur .. ne pas en perdre !! Bisous



    RépondreSupprimer


  3. Très beau et beaucoup de patience.   Bisous



    RépondreSupprimer


  4. Bravo pour ton jardinage!



    RépondreSupprimer
  5. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:04



    superbe.



    RépondreSupprimer
  6. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:04



    Eh ! à 7 ans on est une jeune fille et quelle jeune fille n'aime pas les perles ?


    Gros bisous ma Dodo , jardine bien !






    RépondreSupprimer


  7. Bonjour Dodo, c'est avec grand plaisir que nous découvrons ton superbe jardin, une pure merveille! bravo! je suis admirative.  douce soirée, je file chercher Chéri à l'avion Bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  8. tu as de la chance d'avoir de l'aide !!! cet ouvrage est magnifique !



    RépondreSupprimer


  9. Magnifique ton jardin


    BISOUS Dorothée, bon a-m



    RépondreSupprimer


  10. Elles sont très jolies tes plantations !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  11. Je n'ai plus 7 ans, mais je suis émerveillée quand même!



    RépondreSupprimer


  12. Je vois pas la photo.


    Bizzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  13. Superbe potager!     Pour  quand la cueillette des perles....euh des navets et autres?


     


     


    !



    RépondreSupprimer


  14. On les laisse passer l'hiver en place !! Bisous et bonne année 2011.



    RépondreSupprimer
  15. DIADEME KIKIOCHA23 août 2015 à 15:04



    splendide



    RépondreSupprimer


  16. Bonjour, quel bel ouvrage - un grand bravo et ta fille prend des leçons - Passes de bonnes fêtes avec ta petite famille - Merci pour ton partage - Bises


     



    RépondreSupprimer


  17. Passe un bon réveillon et une excellente année 2011 !! Bisous



    RépondreSupprimer


  18. Trop, trop beau !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  19. cool !!!!!!!!!!!!!!!! y'a des courageuses !!!!!!!!!!!!!! moi je fiche pas grand chose en ce moment ! crise de flémingite aigue !!!!!!!!!!!Bises



    RépondreSupprimer


  20. pour le jardinage ...je me demandais ...avec la neige sol gelé ...suis rassurée ! ton jardin pousse bien et est bien "entrenu"  bravo c'est superbe ! bisous



    RépondreSupprimer