mercredi 1 décembre 2010

On pourrait penser ..

Que j'ai assez de jolies boîtes !!

Jamais !! Et quand en plus elles sont garnies ....

Et il y en a une TRES garnie à gagner chez Kyara Mila. Elle se remplit au fil des jours et de nos participations.

Voici la boîte de base

http://storage.canalblog.com/82/22/542224/59206643_p.jpg

 

http://storage.canalblog.com/07/95/542224/59206852_p.jpg

Mais allez donc voir ce qu'elle y a déjà ajouté ici

Et tentez votre chance !!

12 commentaires:



  1. Ah ben bonne chance ma belle. Elle m'a envoyé mon numéro de participation ce matin



    RépondreSupprimer


  2. Merci pour ce lien...
    Bonne soiree. 



    RépondreSupprimer


  3. C'est bien joli , je vais aller voir !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  4. Bonne chance alors. Bisous



    RépondreSupprimer
  5. marylin & poussy23 août 2015 à 14:45



    superbe


    bises marylin



    RépondreSupprimer


  6. comme me disent mon mari et mon gendre des boites pour ranger des boites ! j'aime et garde toutes les boites !  bien reçu les mails des points et les news pas suis en retard ....pour lire et
    écrire bisous



    RépondreSupprimer
  7. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:45



    trop beau, j'ai vu ça.



    RépondreSupprimer


  8. je suis inscrite trop trop belle cette boite!!bisous 



    RépondreSupprimer


  9. Oh bien jolie et bien garnie !!


    Bonne chance



    RépondreSupprimer


  10. Elle est tentante hein !



    RépondreSupprimer


  11. whaou que c'est bien tentant tout cela !!! bonne chance copine ! 



    RépondreSupprimer