samedi 13 novembre 2010

Merci Dany

Je suis gâtée.

J'ai gagné au blog candy organisé par Dany. C'est rigolo, premier prix pour ma nouvelle croixpinette Linou et second prix pour moi. Je vous jure on ne l'a pas fait exprès.

Et voici ce que j'ai agné : un adorable étui à ciseau en Hardanger. Accompagné, et ça c'est la cerise sur le gateau de ciseaux tout jolis et tout fleuris

Cadeau de Dany

Bien entendu ma grande cocotte a lorgné dessus.

Petite demoiselle je te les prêterais quand tu coudras ou broderas. Je te rappelle que tu as commencé un petit chat en feutrine et qu'il attend toujours dans sa valisette !! Non mais !!

http://idata.over-blog.com/0/42/78/58/Merci.jpg

31 commentaires:



  1. tu me dirais que c'est la miss MOI qui fait sa crise de jalousie je comprendrais mieux,


    bise



    RépondreSupprimer


  2. Oh ! Elle n'est pas comme ça !!



    RépondreSupprimer
  3. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:04



    superbe, bravo à vous



    RépondreSupprimer


  4. mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! quand je te dis que je suis à l'ouest !!! étui à lunettes !quelle nouille ! et pourtant ça ressemble bien à un etui à ciseaux !!!!!!!!!!!!!! j'en ris toute seule !!!



    RépondreSupprimer
  5. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:04



    C'est pas gentil ça de laisser un chat enfermé dans une valisette !


    Coquine de Julie ...


    Cette pochette est très jolie . Il faudrait que je m'en fasse une , un jour .


    Il faut bien que brode tous les points que tu nous apprends !


    Je te souhaite un bon dimanche .






    RépondreSupprimer


  6. super ton cadeau, j'aime bien aussi!!!



    RépondreSupprimer


  7. tres joli travail, je comprend julie  bise a toutes



    RépondreSupprimer


  8. Elle est un rien jalouse de voir des paquets pour maman. Bisous



    RépondreSupprimer


  9. Très joli cadeau !!


    bisous



    RépondreSupprimer
  10. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 15:04



    ça c'est un super cadeau


    bisous



    RépondreSupprimer


  11. Super beau et super utile !!



    RépondreSupprimer


  12. Superbe cet étui !


    Ma fille avait commencé un sac en tricot ..... il est toujours dans un sac ..... en plastique et en pièces détachées....


    Mais, bon, moi aussi j'ai plein de choses en attente !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  13. Très joli etui.


    Ah toi aussi Cocotte a commencée un ouvrage pour le laisser en plan .


    Bizzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  14. oh oui un bien joli cadeau ! gare à ce qu'il ne disparaisse pas mdr !  joli week end et milles bisous
    p@t



    RépondreSupprimer


  15. Il est caché !! Bisous



    RépondreSupprimer


  16. Contente de t'avoir fait plaisir. Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  17. Oh que oui !! Mille mercis



    RépondreSupprimer


  18. Joli cadeau!


    Tu m'as bien fait rire avec ta grande cocotte! Moi, j'ai reçu en cadeau d'une amie blogueuse une magnifique trousse de brodeuse, brodée, vraiment très belle...Mon homme la voulait pour "ranger
    des petits outils" O_o (Il est fou!!!!)



    RépondreSupprimer


  19. C'est toujours mieux que d'entendre mais tu vas en faire quoi encore !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  20. c'est superbe le genre de truc que je ne sais pas faire!!bisous



    RépondreSupprimer


  21. Je le regarde, je l'épluche pour savoir en faire un !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  22. super beau cet étui à lunettes !!!!!!!!!!!!! whaou !!



    RépondreSupprimer


  23. A mouchoirs cocotte !!



    RépondreSupprimer


  24. oui oui j'avais vu ! Dany est merveilleusement gentille et fait des merveilles !  joli ton cadeau ! je suis à jour dans mes points (terminé hier soir) j'en ai bavé pour celui de la pièce (le
    sou)  je crois que c'est ratéet t'envoie ça dans la jounée, mes piles de l'apn sont en charge .... toujours quelque
    chosepour embêter ...retarder  bisous



    RépondreSupprimer


  25. J'l'ai pas vue la pièce ??


    Bisous



    RépondreSupprimer


  26. Bravo c'est de toute beauté !!!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer
  27. Les Passions de Josette23 août 2015 à 15:04



    Bravo à toi, et l'hadanger est très beau là..j'aim ele fil employé


    Amitiés



    RépondreSupprimer


  28. Sans le savoir elle est tout à fait dans des couleurs que j'aime !!



    RépondreSupprimer


  29. joli cadeau!De l'hardanger de surcroît!Joli étui à ciseaux!Ninette



    RépondreSupprimer


  30. Eh oui gâtée ces temps ci !!



    RépondreSupprimer