mercredi 24 novembre 2010

Elles sont trop rares

Pour ne pas les signaler.

Samedi prochain, Puces des Couturières.

Merci de ne pas convoquer les paparazzis.

Je vais essayer d'aller y faire un tour

Capturer

25 commentaires:



  1. j'espère que tu feras de belles trouvailles !



    RépondreSupprimer


  2. J'y vais surtout pour voir les copines !!



    RépondreSupprimer
  3. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:58



    Celà n'existe pas par chez nous et c'est bien dommage !


    Bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  4. ça se développe doucement. Tu finiras bien par en trouver !!


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  5. éclates toi bien et attention a la CB hihihi


    linette



    RépondreSupprimer


  6. J'y vais en fin d'après midi pour être sûre d'être raisonnable.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  7. val de marne ma p'tite dame  pas loin de vincennes!!bisous



    RépondreSupprimer


  8. ça fait une trotte quand même pour venir aux puces !



    RépondreSupprimer


  9. d'acccord maintenant je le saurai au cas ou si maman en ferai un !!!!


    merci


    bis !



    RépondreSupprimer
  10. Stef & sa Belette23 août 2015 à 14:58



    belle fin de soirée, quelques visites avant d'aller me reposer aussi
    bisous



    RépondreSupprimer


  11. Trop loin pour moi lol !!!  Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  12. Rassure toi pas de phots moi reunion de fringues chez ma belle soeur, pas mieux pour la carte!!!!!



    RépondreSupprimer


  13. ça doit etre chouette c'est dommage que ce ne soit pas dans mon coin...A bientôt Soleil



    RépondreSupprimer


  14. Ce sera une belle balade


    Merci pour ta proposition pour les leçons de points. Mais en ce moment j'ai une énorme occupation, je prépare des petits choses pour mon premier petit fils ou petite fille, et c'est beaucoup
    d'émotions


    bises



    RépondreSupprimer


  15. Tu y vas incognito ???


    Amuse toi bien et ne dépense pas trop .... quoique .....


    Bisous



    RépondreSupprimer


  16. Dommage, c'est un peu loin !!!


    bisous



    RépondreSupprimer
  17. fée clobouclett'23 août 2015 à 14:58



    je suis trop loin... zut pour moi, mais tant mieux pour les veinard(e)s !;o)



    RépondreSupprimer


  18. bon pour moi ca fait un peu loin !!! ces puces, ce sont de vrais trésors à dénicher.... bonnes puces alors, et ne te grattes pas de trop...!! rires



    RépondreSupprimer


  19. Je ne te plains pas ! J'ai vu des annonces pour des puces par chez toi !!!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  20. oh c pas loin de chez moi ça mais pas de voiture c bien dommage!!bisous



    RépondreSupprimer


  21. h bon mais tu es dans quel coin ?


    Bisous



    RépondreSupprimer


  22. Y a pas ce genre de chose chez moi en Suisse, et c'est bien dommage !! Bonne ballade !


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  23. eu comme je suis que débutante dans la couture tu pourrai m'expliquer ce que c'est une puce de couturière ???!!!!!



    RépondreSupprimer


  24. C'est un endroit ou des brodeuses, patcheuses, bricoleuses, revendent du matériel d'occasion, bouquins, mags, tissus, et tout et tout.


    De belles affaires à faire !!



    RépondreSupprimer


  25. dommage que ce soit si loin !!!
    Bisous 



    RépondreSupprimer