mardi 23 novembre 2010

De nouvelles plantations se préparent

J'ai protégé, comme Martina Weber le préconise, ma plate bande centrale d'une haie de charmille au point de chausson.

Et abrité l'ensemble d'un entourage au point arrière au fil métallique.

2010 11 16

Et j'ai commencé à bêcher pour faire de nouvelles plantations.

2010 11 16 a

Et voici à quoi ressemble mon petit potager en ce temps si froid de mi Novembre

2010 11 16 b

La prochaine fois je vous montrerai ce que j'y plante.

24 commentaires:

  1. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40



    ohlàlà, c'est magnifique.



    RépondreSupprimer


  2. Et binetôt les perles !!



    RépondreSupprimer


  3. sacré ouvrage!!!



    RépondreSupprimer


  4. Rien que du bonheur ! Merci de ta visite.



    RépondreSupprimer
  5. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:40



    Comme d'hab... je bave!


    Les motifs sont superbes et que dire des fils....


    Vite, je veux voir la suite!


    Bisous,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  6. Whaouuu !!! il a super bien avancé ! bravo !



    RépondreSupprimer


  7. Mais là j'ai du mal à trouver un moment pour l'avancer ! J'vais être punie par la cheffe !!



    RépondreSupprimer


  8. rhooo superbe mais quel travail bravo!!!bisous



    RépondreSupprimer


  9. Si je peux me permettre, quel plaisir !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  10. Ho,ho j'ai cru un moment que tu faisais le même que moi ! Mais non ! (mon petit doigt me dit que je récolterai avant toi )



    RépondreSupprimer


  11. Je suis allée voir le tien. Maman que c'est beau !!



    RépondreSupprimer
  12. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Tu as bien du couragge de "jardiner" par ce temps !!!


    OB n'a même pas voulu du lien vers ton blog que tu as mis dans ton message !


    Gros bisou Dodo






    RépondreSupprimer


  13. C'était un vrai bazar !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  14. très bel ouvrage 


    oui il fait froid !!!!


    linette



    RépondreSupprimer


  15. Un bon temps pour broder n'est ce pas ?


    Bisous



    RépondreSupprimer


  16. ben vi alors , ça cocone on sait même pas que Dodo nous a mis de jolies photos de son chef d'oeuvre !!!!!!!!! bravooooooooooo ! ça avanceeeeeeeee !



    RépondreSupprimer


  17. Bonjour dodo, ton potager est sublime, bravo! beaux légumes bien rangés douce soirée Bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  18. Et je vais pouvoir poser des perles, j'ai trouvé le fameux Q snaps !!



    RépondreSupprimer


  19. C'est fait dans les règles du jardinage !!!


    Il avance ton potager... mais tu crois qu'on y travaille beaucoup en hiver ??


    bisous



    RépondreSupprimer


  20. Celui là ? A fond !!



    RépondreSupprimer


  21. C'est bien joli, mon potager ne ressemble pas du tout à ça :D



    RépondreSupprimer


  22. Il y en a un autre à voir qui est superbe c'est celui de Gipsy Karavan !!


    Bizz



    RépondreSupprimer
  23. cartonneavecbernie23 août 2015 à 14:40



    Bravo,


    Ton petit potager avance bien, de plus tu mets en pratique ton cahier d'écolière , voilà pourquoi je ne ferais jamais de Chatelaine.


    Biz parisiennes



    RépondreSupprimer


  24. Oh ceux là ils sont faciles ! ça reste du point compté aussi. Et toi qui fait du hardanger, les points genre oeillets, ça te connaît !!



    RépondreSupprimer