dimanche 21 novembre 2010

C'était pour moi qu'elle la brodait

Yipee !!

Elle est si jolie cette japonaise dans ses merveilleuses couleurs !!

Et ma Francine m'en a fait une très jolie boîte cartonnée de ses petites mains.

Une boîte à serviette officiellement.

Eh bien moi je l'ai colonisée pour y mettre mes bobines de perlé pour mon hardanger. Na !!! ce que vous ne voyez pas sur la photo d'ailleurs.

Boîte Francine final

Je suis une petite vernie n'est ce pas !!

J'adore les cadeaux des copines !!!

http://i438.photobucket.com/albums/qq106/Pour-Isis-par-Gi/merci-anime-par-gi-4.gif

Langues en>fr GoogleDicCE 
friendship, amity, fellowship

43 commentaires:



  1. Tu as reçu un superbe cadeau, elle est magnifique cette japonaise. BIz Val



    RépondreSupprimer
  2. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:41



    superbe kdo, bravo.



    RépondreSupprimer


  3. rhooooooo elle est belle cette japonaise !!!


    bravo à ta copine


    et la boite est superbe


     


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  4. c'est superbe!!


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  5. C'est magnifique !! tu as ete gatée !


    bisous



    RépondreSupprimer


  6. Un beau cadeau très mignon. Bisous  Dany



    RépondreSupprimer


  7. C'est une très belle boite, et tu l'as vite rempli !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  8. Et je voudrais bien qu'elle se remplisse de toile broder et se vide de ses pelotes !! Je rame !!



    RépondreSupprimer
  9. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:41



    Belle comme tout cette geisha !


    Tu lui as trouvé la bonne utilisation .


    Gros bisous ma Dodo






    RépondreSupprimer


  10. C'est vrai que les pelotes de perlé, ça roule partout et avec ma canaille ! Gros bisous



    RépondreSupprimer


  11. jolie boîte ! bonne journée ! ma petite-fille m'a dit que le soleil allait venir par chez vous... eh bien, chez nous, c'est gris de gris !



    RépondreSupprimer


  12. euh .. il n'est pas venu le soleil, depuis des jours .. Il paraît même qu'il va neiger !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  13. C'est très bôooooooo tout çà bravo



    RépondreSupprimer


  14. J'avoue je suis vernie !



    RépondreSupprimer


  15. J'adore très joli cadeau.



    RépondreSupprimer


  16. Vraiment superbe et là de plsu très utile vue l'emploi qu etu lui a donné


    Bon dimanche



    RépondreSupprimer


  17. Je voudrais juste l'ouvrir plus souvent !! Bisous



    RépondreSupprimer


  18. Très joli, j'aime beaucoup les couleurs.


    Bizzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  19. Vraiment tu es une grande veinarde!


    Magnifique boîte à ouvrage!Félicitations à Francine!Ninette



    RépondreSupprimer


  20. Les félicitations seront transmises !! Bisous



    RépondreSupprimer


  21. Magnifique ta japonaise et la boîte à tomber. Vi vi tu es une petite vernie, mais en même temps tu le mérites. Bisous ma belle et bon dimanche.



    RépondreSupprimer


  22. Elle est trop chouette ma Francine !!



    RépondreSupprimer


  23. Wouahouuuuuuuuuuu!! Superbe !!!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  24. whaouh whaouh whaouh j'adoreee, elle est trop trop belle!


    bisous, ingrid 



    RépondreSupprimer


  25. Mais elle est pour moi, nananère !!



    RépondreSupprimer
  26. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:41



    Une petite merveille !!!!!


    Une très belle boite et une broderie japonisante très zen....


    Ah, les cadeaux !!!! Du baume au coeur


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  27. Oh que oui ! J'avoue tout autant aimer en faire qu'en recevoir !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  28. Superbe !!!


    BISOUS Dodo, très bon dimanche



    RépondreSupprimer


  29. elle est superbe j'adore tu as été gaté!!bisous



    RépondreSupprimer


  30. De toute beauté...
    Bravo et bon dimanche. 



    RépondreSupprimer


  31. superbe cadeau ! la broderie comme le support tout !  belle réalisation de ton amie ! bisous !



    RépondreSupprimer


  32. ho c'est un très beau cadeau petite veinarde 


    bisous


    linette



    RépondreSupprimer


  33. super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te reserve une surpriseeeeeeeeeeee ! tu verras dans mon article à venir !!!!!!!!!!!!!!! hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suspensssssssss ! bisous



    RépondreSupprimer


  34. J'ai vu et je suis super contente !!!!!



    RépondreSupprimer


  35. Oui tu es vraiment gâtée... et ce n'est pas fini croix moi.... tu le mérites ma belle!! maintenant ,y'a plus rien qui traine chez toi , avec cette boite...rires... bisous



    RépondreSupprimer


  36. Je le mérite ? Si tu le dis !! lol ! Quant au "rien qui traîne" !! ça se discute !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  37. waouh !! cette grille est superbe et montée sur cette boite !! c'est top , en effet tu es une sacrée veinarde !!



    RépondreSupprimer


  38. J'ai une super copine !!



    RépondreSupprimer


  39. Houahhh, elle est super jolie cette petite boite...


    Bisous et bon dimanche Dorothée



    RépondreSupprimer


  40. Et tout faite de ses petites mains !!



    RépondreSupprimer