jeudi 14 octobre 2010

Tilda ça me fait toujours rêver

Et j'avoue c'est de ma faute si je ne m'y suis pas encore mise puisque j'ai un beau livre maintenant.

En attendant, gagner un adorable petit chat, ça me dirait bien.

Et ça se passe chez Lunea pour les 1 an de son blog

http://storage.canalblog.com/88/97/662761/57782822_p.jpg

Y a plus qu'à choisir son petit chat.

Pas facile d'ailleurs.

Bonne chance les filles !

11 commentaires:



  1. coucou Dorothée, bonne chance à toi, plein de bisous



    RépondreSupprimer


  2. merci DODO déjà joué, bonne chance.



    RépondreSupprimer


  3. Tu est très joueuse toi ! lol !



    RépondreSupprimer


  4. ils sont mignons ces petits chats!!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  5. Merci, bonne chance a toi !


    bisous



    RépondreSupprimer
  6. les petites filles d'eugénie23 août 2015 à 14:41



    Qui n'aime pas l'univers Tilda ? moi aussi j'adore !


    bonne journée



    RépondreSupprimer


  7. Et dis moi que deviens tu ? On ne te vois plus sur la toile ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  8. Bonne chance à toi !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  9. Bonjour Dodo, merci pour ce lien et bonne chance pour le tirage gros bizzz douce journée nanou29



    RépondreSupprimer
  10. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:41



    merci pour l'info, je file y faire un tour.



    RépondreSupprimer


  11. ohhhhhhhhh c'est mimi comme tout ;)
    Bonne journee.



    RépondreSupprimer