mercredi 27 octobre 2010

Nous sommes deux soeurs jumelles

... Voici ce que j'ai dans la tête depuis quelques jours.

Eh oui, je ne peux faire une bricole pour une de mes nanas sans faire à l'autre.

Mais voilà, chacune a sa poupée.

Je vous présente donc Rosie et ???? .. le nom n'est pas encore trouvé.

En tous cas, le laboratoire de test de solidité a fait son oeuvre. Ma canaille fait faire des galipettes à la sienne - la bleue et pas de bras ni de jambe arrachés.

Alors vous les trouvez comment mes petites pépées ?

Poupées des filles

Modèle trouvé ici. C'est en anglais mais tellement bien illustré que c'est sans aucune difficulté.

30 commentaires:

  1. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:47



    mignonnes les poupées, et heureusement que tu as que 2 filles !!!!!



    RépondreSupprimer


  2. Interdiction de les montrer à leurs copines !! Non mais !



    RépondreSupprimer


  3. De toute façon, j'avais du monde à la maison entre le retour des enfants, ma belle mère.... j'aurais pas pu te recevoir comme tu le méritais, mais peut etre reviendra tu à Noël ? A charge de
    revanche comme on dit.


    Bizzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  4. Sans doute. le Père Nono c'est chez mamie qu'il passe. Pas à Verneuil.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  5. Belles pépées por tes pépettes!



    RépondreSupprimer


  6. D'ailleurs la bleue a son nom : pépée bleue !!



    RépondreSupprimer


  7. Amusantes ces 2 nenette !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  8. Rigolotes!!!....Pleines de fraîcheur!



    RépondreSupprimer


  9. Merci. La bleue ne rigole pas tous les jours depuis sa naissance !!


    Bisous



    RépondreSupprimer
  10. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:47



    trop mignonnes!


    Bravo pour ces jolies réalisations!



    RépondreSupprimer


  11. Elles sont parfaites


    elles doivent être heureuses tes princesses


    bises



    RépondreSupprimer


  12. Elles ne les quittent plus et ça me fait très plaisir.


    Quel meilleur jury que ses enfants !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  13. elles sont très belles; j'aime bien leur côté rétro!!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer
  14. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:47



    Et bien, il y a deux pépettes pourries gâtées....


    Mais c'est bein normal ....


    Super réussie ses poupées ...


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  15. Oh pourries gâtées, depuis le temps qu'elles voient passer des trucs qui ne sont pas pour elles !!


    Bisous



    RépondreSupprimer
  16. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:47



    un joli travail,


    c'est tout en feutrine ? pas facile à travailler


    gros bisous



    RépondreSupprimer


  17. Ah en tous cas pour moi, plus que la couture. Gros bisous



    RépondreSupprimer
  18. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:47



    Elles sont adorables ces poupées .


    Et en plus UNIQUES !


    Chaque fille a la sienne , à son "image" .


     



    RépondreSupprimer


  19. Et d'ailleurs celle de ma canaille est déjà toute tourneboulée !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  20. elles sont superbes.


    Elles sont à l'epreuve des canailles, c'est qu'il en faut de la résistance.


    Bizzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  21. Je te les aurais bien montrées mais tu n'as pas répondu à mon message.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  22. ooi, je les trouve très bien tes soeurs,


    Merci pour le lien, mais ... j'irai pas .... moi et la couture on ne se parle plus !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  23. Oh en feutrine, ça va !! Ce n'est pas vraiment de la couture !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  24. trop jolies mais pas très jumelles ! ! ta fifille doit être ravie, ah ! une maman qui sait coudre des
    poupées ! mais c'est le rêve ! milles bisous et jolie journée à toi dodo, p@t



    RépondreSupprimer


  25. Et les demoiselles de Rochefort alors elles se ressemblaient tant que ça ?? Lol !



    RépondreSupprimer


  26. whaou ! les jolies pépées !!!!!!!!!!!!!! ben dis donc les nanas doivent être heureuse !


    bravo, elles sont superbes ! bises



    RépondreSupprimer


  27. Elles ne les quittent plus !!


    Gros poutous



    RépondreSupprimer


  28. elles sont adorables tu t'es débroullée comme une chef et comme tjrs bisous



    RépondreSupprimer


  29. Et ma canaille a déjà plus que chauté la sienne.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer