mardi 12 octobre 2010

Il m'a entendue yipee !!

Cher et tendre m'a ramené vendredi soir ce que j'avais fort peu discrètement demandé.

http://img.over-blog.com/500x441/0/52/53/87/broderies-2/agenda-brodeuse.jpg

Une grille par semaine, toutes plus belles les unes que les autres,

des adresses de blog et de sites, dont celui de la merveilleuse Stef

les dates des principaux salons

Je saute partout !!! je ne cesse pas de le feuilleter depuis !!

Il donne envie de broder, de broder et encore broder ...

34 commentaires:

  1. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:40



    Jusqu'à maintenant  j'ai croisé plusieurs fois ce bel agenda mais personne ne nous a laissé entrevoir ses trésors !!!


    il me tarde que tu l'ouvres ma Dodo pour nous présenter tes futurs ouvrages .


    Bisous






    RépondreSupprimer


  2. Rien que tu beau ! Des grilles sur la broderie, la couture, même deux grilles de MTSA !


    Et plein de jolies adresses pour passer encore un peu plus de temps sur le net !



    RépondreSupprimer


  3. mdrrrrrr, discretement, c'est la seule façon de se faire entendre. Bises



    RépondreSupprimer


  4. Toujours les mêmes qui ont des cadeaux!!!!!!dis moi cela m'interesse pour la beauté car pas trop de temps, mais l'hiver arrive!!!!!


    Librairie, internet.......



    RépondreSupprimer


  5. Comment ça toujours des cadeaux ! Tu trouves ?


    M'ne fiche je me gâterai toute seule !Bientôt mon anniv et MCI juste derrière !



    RépondreSupprimer


  6. Tu lui en a parlé très très discrètement, en insistant lourdement, en laissant le catalogue bien en vue, entouré en rouge .... tous les trucs pour qu'ils captent !!


    Bonnes XXXX et bisous



    RépondreSupprimer


  7. J'avais par contre oublié de lui dire à quel rayon on le trouvait et il cherchait au rayon  ... agendas bien sûr !



    RépondreSupprimer


  8. Trop drôle, j'ai craqué dessus il y a pas longtemps !!! je suis passée devant 2 à 3 fois en me disant, nanan cé pas raisonnable et puis, j'sais pas comment, il s'est retrouvé ds mon panier, j'ai
    bien été obligée de passer à la caisse, non ???? et je suis ravie, l'est trop beau........si tu fais un modèle et que j'ai le temps, je pourrai peut-être t'accompagner....... 
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer


  9. Je te ferai signe, dans quelques siècles ! lol !



    RépondreSupprimer
  10. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:40



    hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me plait bien celui là.... faut que je le demande, heureusement c'est bientôt mon anniv. bisous.



    RépondreSupprimer


  11. Je sais ça ..


    Bisous



    RépondreSupprimer


  12. il est vraiment magnifique ! je n'ai pas pu résister non plus...



    RépondreSupprimer


  13. Comment y résister ?



    RépondreSupprimer


  14. Super !! tu as de la chance !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  15. il a l'air bien!! je vais peut-être me laisser tenter!!


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  16. Vas y les yeux fermés !



    RépondreSupprimer


  17. Je ne connais pas du tout, mais il m'a l'air fort sympa !!!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  18. Il est génialissime !!



    RépondreSupprimer
  19. cartonneavecbernie23 août 2015 à 14:40



    Il sait entendre les souhaits de sa femme cet homme.


    Oh! la! la! tu vas pouvoir broder tout l'agenda et te demander par lequel tu commences???????


    Regardes à la page 1,2 et 3 avril , je serais sur ce salon.......


    Biz parisiennes



    RépondreSupprimer


  20. Moselle, Poitou ou Normandie ?


    Et il ne pouvait qu'entendre, je n'ai pas été très discrète sur ce coup !!


    Tu vas à MCI ?


    Bisous



    RépondreSupprimer
  21. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:40



    C'est vrai qu'il est super !!!!


    Je l'ai aussi et tu as raisopn, cela donne envie, envie, envie ......


    Mais cruel manque de temps .....


    Belle et douce journée



    RépondreSupprimer


  22. Voilà au moins un agenda qui me servira pendant fort longtemps !!


    Bon week end à toi



    RépondreSupprimer


  23. Bonjour Dodo, quelle euphorie! ravie de voir que ton homme fait ton bonheur avec cet agenda sans doute magnifique! amuse toi bien avec toutes ces idées neuves gros bizzz soleil Nanou29



    RépondreSupprimer


  24. Je préfère ça à une bouteille de parfum !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  25. Brave garçon , en tout cas, rien que la couverture donne envie ! bises



    RépondreSupprimer


  26. Et l'intérieur !! Chaque grille me démange.


    Tu vas mieux ?


    Enormes bisous



    RépondreSupprimer
  27. fée clobouclett'23 août 2015 à 14:40



    c'est un bijou ton chéri !;o) biz à toi la gâtée !;o))



    RépondreSupprimer


  28. coucou Dodo,


    hé ben de quoi remplir ton tiroir à UFO si tu commences un ouvrage par semaine ! hihi ! tant mieux comme ça on te garde pour un moment. bisous et à plus tard



    RépondreSupprimer


  29. Eh bé non, je ne peux pas !!


    Mais ne t'inquiète pas, rien qu'avec mon potager, vous m'aurez pour un moment !! Et je ne m'appelle ni zizou ni choupette moi !! Tout cool, zenitude !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  30. jolie intention et bien utile ! je pense que cet agenda ne restera ...pas fermé il sera feuilleté très très souvent ! bisous



    RépondreSupprimer


  31. Je m'y plonge avec délices


    Bisous



    RépondreSupprimer


  32. c'est vrai qu'il est superbe, Laurence se l'est offert !



    RépondreSupprimer


  33. te voilà encore bien gâtée.


    Bizzzzzzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer