mercredi 20 octobre 2010

Et c'est kiki qui a été gâtée ?

"Donne moi ton adresse je t'enverrai une petite carte" !!!

Mon oeil, dans ma BAL, une enveloppe dodue.

Contenant un super livre pour me rebooster avec mon boutis.

Cadeaux-recus-1438.JPG

Un merveilleux cadeau de la reine du partage et des tentations. J'ai nommé la célèbre Jojo

Je suis trop contente. Et surtout infiniment touchée.

http://api.ning.com/files/uk97obL2uYKYbcrCZfZCBsP1zRUCtj4IDASNNGa0tfv0foHFO1sbc6o1glo8YkVpbK74ouhiP7380cnqby8fSieXO0yyaGxS/merci3.jpg

33 commentaires:



  1. Wouahouuuuuu!!! Superbe bravo Jojo !!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  2. Elle est vraiment cool Jojo !!



    RépondreSupprimer


  3. veinarde !


    tu nous feras voir tes oeuvres ?



    RépondreSupprimer


  4. Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! maintenant pas d'excuses pour mettre en oeuvre tes réalisations!



    RépondreSupprimer


  5. Si je n'ai que deux bras !



    RépondreSupprimer
  6. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:58



    Une très belle marque d'attention et un magnifique cadeau ...


    Très belle soirée



    RépondreSupprimer


  7. Oui j'en suis très touchée. Belle fin de semaine.



    RépondreSupprimer
  8. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:58



    Ouuaaahhh !


    Quel magnifique cadeau !


    En parlant de boutis , tu n'avais pas acheté un couvre lit ?


    J'espère que tu me le montreras , un jour ?


    Bisous Dodo






    RépondreSupprimer


  9. Il fat juste que je pense à monter, tout là haut avec l'APN !! C'est du piqué de Marseille ! Et crois moi nous en faisons bon usage en cemoment !


    Bisous ma belle



    RépondreSupprimer


  10. Magnifique cadeau !


    bisous



    RépondreSupprimer
  11. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:58



    Ho c'est un beau cadeau!!!


    Quand est-ce que tu nous montres tes oeuvres en boutis?



    RépondreSupprimer


  12. ... un jour !


    Dans le conteneur des choses à faire. Bisous



    RépondreSupprimer


  13. c'est sympa, tu vas pouvoir continuer à t'amuser !!  bravo      bisous!!



    RépondreSupprimer
  14. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:58



    superbe y'a plus qu'à....



    RépondreSupprimer


  15. ... un jour ... en attendant je rêve !



    RépondreSupprimer


  16. c'est vraiment sympa de sa part, bravo, j'ai hâte de voir tes ouvrages  plein de bisous Dorothée



    RépondreSupprimer


  17. Oh là là doucement !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  18. j'ai l'impression que personne ne veut que tu sois au chomage


     


    ce livre doit etre superb  bise a bientot



    RépondreSupprimer


  19. Moi non plus d'ailleurs !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  20. Bonjour Dodo, superbe cadeau rempli d'idées aussi superbes j'imagine, régales toi ! douce journée soleil Bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  21. C'est une groooosse carte avec pleeeeiiiiinnnnn de pages !


    C'est un superbe cadeau ! de quoi rêver !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  22. J'aime bien l'image de la grooosse carte !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  23. c'est un superbe cadeau !


    linette



    RépondreSupprimer


  24. tu es tjrs gatée veinarde biz mais toi tu offres bcp  c'est formidable pour toi quand tu reçois de belles choses bisous



    RépondreSupprimer


  25. J'adore les suprises. C'est bien connu !!


    Gros bisous ma copine



    RépondreSupprimer


  26. C"est un très beau cadeau.



    RépondreSupprimer


  27. sympa la copine ! allez on y va on ouvre le livre et on s'y met ! mais le boutis sans moi ! j'admire seulement !!



    RépondreSupprimer


  28. Faudrait déjà que je finisse celui commencé à l'atelier n'est ce pas ?


    Bisous



    RépondreSupprimer


  29. oh sympa !! et sympa aussi ce livre !!



    RépondreSupprimer


  30. Avec des modèles qui ne prennent pas toute une vie !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  31. joli cadeau en effet.... tu es vraiment gâtée... tu le mérites. bises



    RépondreSupprimer


  32. .. si tu le dis !! hi hi !!


    Bisous



    RépondreSupprimer