lundi 27 septembre 2010

Vos cahiers de la 15ème semaine

Pas grand monde cette semaine, snif !!

Mais de nouveaux cahiers ont été commencés.

Sandrine

la plus fidèle des élèves. Toujours ponctuelle. Merci à toi Sandrine

Sandrine - Point roman tressé

Maithé 

mon autre coSaleuse fidèle. Merci à toi aussi. Deux points d'un coup. Point de perle et point mille pattes

Maithé Point de perle

Maithé Point roman tressé

Siobhan

après avoir préparé une jolie couverture que je vous laisse le soin d'aller voir chez elle, la voici avec ses deux premiers points, la chaînette et le point d'épine. Allez on l'encourage car elle m'écrit qu'elle en bave avec le point de chausson.

Siobhan - Point de chainetteSiobhan - Point d'épine

carpoiselle

qui hésite entre deux toiles pour son feston. Et vous qu'en pensez vous ?

Carpoiselle - Point de feston

et le mien,

Dod - Point roman tressé

Alors les copines, vous êtes toutes reparties en vacances ?

19 commentaires:



  1. bonsoir


    merci, j'ai bien reçu les mails, je vais m'y mettre!!


    amicalement


    luce



    RépondreSupprimer


  2. Amuse toi bien et n'oublie pas les photos.


    Gros bisous et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  3. Eh non pas de vacances pour moi, juste que je nage dans la pagaille suite à quelques soucis, rien de grave, mais je n'ai pas eut le temps de m'y remmettre........j'ai juste taper la liste des
    points que je dois rattraper en espèrant n'en avoir pas oublier......



    RépondreSupprimer


  4. Je veillerai à ce que tu n'en oublies aucun ! lol !


    J'espère que tes soucis sont résolus.


    Gros poutous



    RépondreSupprimer


  5. Ah ben je ne suis pas pressée d'arriver à celui-ci !!! LOL ! Bizzzzz et merci encore !



    RépondreSupprimer


  6. Il est super facile tu verras !


    Merci d'être venue jusqu'à chez moi.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  7. bravo à toutes pour vos jolis points


    bonne journée


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  8. je crois que mes tailles de crayons, c'est quand même plus facile que vos travaux !!! bisous



    RépondreSupprimer


  9. Je ne suis pas complètement sûre.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  10. bonsoir


    j'aimerai bien apprendre tous ces petits points, est- ce possible de commencer maintenant


    amicalement


    luce


     



    RépondreSupprimer


  11. Bien entendu, c'est tout à fait possible. Désolée d'avoir tardé à te répondre. Je t'envoie tout par mail.


    Amitiés



    RépondreSupprimer


  12. non, non je t'envoie la photo demain, je le fais petit à petit. bisous



    RépondreSupprimer


  13. coucou, bravo les filles vous avez bien travaillé, c'est super!


     tu n'as pas reçu mon mail Dorothée? j'ai recommencé le point de feston et je t'ai envoyé un mail avec la photo   je pense que non, sinon tu aurais publié  je vais te renvoyer un  mail, gros bisous Dorothée




    RépondreSupprimer


  14. Je publierai ta photo lundi matin. Gros bisous



    RépondreSupprimer
  15. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:59



    Coucou ma Dodo ,


    Moi je suis je suis bel et bien en retard !


    Mais on dit que faute avouée est à moitié pardonnée , non ?


    J'espère  que ton Tuto m'aidera à y voir plus clair parce que là !!!???


    GROOOOS BISOUS






    RépondreSupprimer


  16. non, non, pas encore partie... je t'ai envoyé mes photos : du point roman tressé et simple et du point d'épi... les as-tu reçus ?



    RépondreSupprimer


  17. de rien Dodo tu sais comment j'aime ton sal !!! et cette fois ci il était moins une pour mon premier retard mdr !!! mais j'ai pu arriver à temps ! oufffffffffff ! un peu plus c'était le martinet
    !!!!!!!!!!!!!! bisous



    RépondreSupprimer


  18. Ah non, je ne m'appelle pas Canelle moi. Je ne frappe pas !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  19. Je suis toujours admirative


    je crois que c'est bien trop compliqué pour moi


    bises



    RépondreSupprimer