samedi 25 septembre 2010

Un petit oiseau pour l'amitié

Il est parti s'envoler chez Tarantelle pour son anniversaire.

Le voici prêt à prendre son envol.

Anniversaire-Tarantelle.JPG

Eh oui, la feutrine commence à m'intéresser sérieusement ! Quelques projets secrets dans la tête et les mains ces temps-ci.

Ce qui ne m'empêche pas de continuer mes petites croix après une légère interruption lorsque mon tambour a rendu l'âme. L'utiliserais-je de façon trop intensive ?

Qu'à cela ne tienne ! Un petit tour au marché et zou, j'ai retrouvé le stand où se vendaient des cadres tambours pas chers. J'y avais acheté le mien pour 2 euros l'an dernier.

Eh bien cette année c'est moins cher que pas cher : 1 euro le tambour diamètre 12, j'ai pris tout ce qui lui restait !!

Bon allez les filles profitez bien de votre week end !! Une tite pensée pour les veinardes qui vont à Nivelles !

27 commentaires:

  1. destinations ailleurs23 août 2015 à 15:05



    mignon le petit oiseau, et des couleurs gaies par retenir l'été.



    RépondreSupprimer


  2. très joli oiseau; merci pour le lien


    bon dimanche


    bisous


    Maryse



    RépondreSupprimer


  3. très jolie réalisation


    linette



    RépondreSupprimer


  4. superbe cet oiseau rose !!!!



    RépondreSupprimer


  5. Un bien bel oiseau.


    Mdrrrr pour les tambours J'en ai achevé quelques uns, mais j'en suis pas encore au point de dévaliser le marchand mdrrrrr



    RépondreSupprimer


  6. Je prévois pour les années à venir .. lol !



    RépondreSupprimer


  7. En voila un bel oiseau !!


    bisous



    RépondreSupprimer


  8. Tout mignon ton petit oiseau, la feutrine est agréable à travailler et pour des pas douées de couture comme moi, elle simplifie la vie !


    Bisous et bon week end



    RépondreSupprimer
  9. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 15:05



    Un bel envol ......


    Je n'ai pas encore touché à la feutrine ......


    Pourtant il y a plein de possibilité ...


    Mais on ne peut pas tout faire ....


    Très bon Week-End ....



    RépondreSupprimer


  10. ça vaut vraiment le coup d'essayer. De plus ça ouvre la porte à de nombreux points de broderie !


    Bisous et bon week end.



    RépondreSupprimer


  11. un très joli oiseau de toutes les couleurs !! beau cadeau !! bisous



    RépondreSupprimer


  12. Merci. Je vais voir où tu en es avec ton alphabet. Bisous



    RépondreSupprimer
  13. cerise sur le pinceau23 août 2015 à 15:05



    très mignon cet oiseau! j'aime bien les couleurs que tu as utilisé!



    RépondreSupprimer


  14. Merci ! Le coup de bol, j'avais un tissu qui se mariait parfaitement !!


    Amitiés et merci pour la visite.



    RépondreSupprimer


  15. adorable ton petit oiseau, il ne fait pas trop de bruit celui là, et ne fait pas de saletés. lol  allez bon week end et bisous



    RépondreSupprimer


  16. Mais il ne chante pas ..


    Bon week end.


    Bizz



    RépondreSupprimer


  17. La feutrine, j'adore, on peut faire pleins de merveilles.........va voir chez Cinnamon.......


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  18. C'est dans son livre que j'ai le nez en ce moment.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  19. Magnifique, en plus j'adore la couleur.



    RépondreSupprimer


  20. tu as bien raison la deutrine est à nouveau très "tendance" ! bonnes créas alors, moi je chine demain si le temps le permet, toujours l'espoir de trouver un "vrai" casier d'imprimeur
    . . .milles bisous et bon week end p@t



    RépondreSupprimer


  21. tu pars en vacances sur ton zozio????? rires


    Il est très sympa en tout cas... peut être va t-il se perdre en route et passer par Lyon???? rires


    Bon week en à toi...bises



    RépondreSupprimer


  22. Et non, Lyon c'est fini pour moi !


    Dire qu'il y a un an j'y allais une fois par mois !!


    Bizz



    RépondreSupprimer


  23. il est tout mimi  bon dimanche bisous



    RépondreSupprimer
  24. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:05



    Chez moi , les tambours ne sont pas prêts de rendre l'âme !


    De plus ils sont en bois et pas très pratiques ...


    C'est un bien bel oiseau qui va se poser chez Tarentelle .


    C'est vrai que c'est sympa la feutrine !


    BON WEEK-END ma DODO






    RépondreSupprimer


  25. Si tu tombes un jour sur les cadres plastique, n'hésite pas à essayer. Un peu casse pieds à mettre au début mais une fois que tu as pris le coup, c'est génial .. et pas cher en plus.


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  26. joli ce petit oiseau, bravo, effectivement tu as fait une affaire pour le tambour, je te souhaite également un bon week-end, gros bisous Dorothée



    RépondreSupprimer