vendredi 3 septembre 2010

Pour le bonheur de nos nanas

Cette fois nous voici en Provence

A 7 et 3 ans, les visites culturelles, c'est moyen. Mais aller au zoo, ça ....

Et tout près d'Aix en Provence se trouve le zoo de la Barben.

Zou c'est parti. Montons tout là haut en petit train.

Zoo-de-La-Barben.jpg

Et vous savez quels animaux ont eu le plus de succès, les biquettes bien sûr !!

Famille-0995.JPG

Tout cela semble laisser ma canaille sceptique.

Le bobo sur sa joue ?

Une fugue, dans les allées du village de vacances qui s'est mal terminée ...

Boum par terre !

Et vous ne voyez pas l'énorme bleu sous la frange !!!

Et une petite photo du chateau de La Barben que nous n'avons même pas eu le temps d'aller visiter

Famille-0971.JPG

22 commentaires:



  1. oh oui le zoo de la Barben... mais maintenant nous sommes passés à la vitesse supérieure et allos au safari de Peaugres.


     Normal ils grandissent ces loulous... et puis ils commencaient à le connaitre un peu par coeur !!


    Bon diamnche



    RépondreSupprimer


  2. Nous ce sera Thoiry un de ces quatre !!



    RépondreSupprimer


  3. Superbe. Elles ont dû être ravies au zoo les petites.



    RépondreSupprimer


  4. Bien sympa tes photos, et ton casse cou de fille ne rate rien!!!!!!



    RépondreSupprimer


  5. Elle me désespère ! A l'école elle se bagarre tous les jours !



    RépondreSupprimer
  6. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 15:00



    1ère des choses pendant que j'y pense : le lien vers le site des signatures animées


    http://www.gif-mania.net/signatures-animees/


    C'est facile comme tout et amusant .


    Ce n'est pas loin de chez nous La Barben mais nous ne sommes même pas allés visiter le château !


    Tu me raconteras la rentrée de Canaille & Co ?


    Bisous






    RépondreSupprimer


  7. Merci ma belle.


    J'y mettrai mon nez un de ces quatre !


    Gros poutous



    RépondreSupprimer


  8. Bonjour Dodo, je ne doute pas que cette sortie leur a plu, ta petite terreur ne s'est pas écorchée à moitié, pauvre chou! je suppose que ça l'a calmée un moment! j'ai pris un gadin aussi ce
    dimanche, une belle gamelle qui a fini en plat ventre! depuis j'ai mal partout et un genou écorché grrr! bizzz douce soirée Nanou29



    RépondreSupprimer


  9. il y a des lustres que je n'ai plus mis les pieds la bas, a l'époque c'etait en plein cagnard, pas beaucoup d'ombres mais le chateau est superbe lui, bisessssssss, j'espère que la rentrée s'est
    bien passée pour tes canailles



    RépondreSupprimer


  10. Mais la route qui y mène est une splendeur.


    Gros poutous



    RépondreSupprimer


  11. Les vacances ça fait du bien. ta petite nana est adorable malgré son problème de "bobo".


    Je ne connaissais pas le chateau de la Barden, voilà qui est fait. Merci


    bonne continuation.
    amitiés


    anne-marie 



    RépondreSupprimer


  12. coucou, je  te souhaite une bonne rentrée, sa avait l'air super le zoo, trop bien la photot de la p uce



    RépondreSupprimer


  13. Oh pauvre nenette !!! mais ça va vite se remettre !


    bisous



    RépondreSupprimer


  14. Ah! les apprentissages de la vie, un mauvais souvenir de vacances sur cette adorable bouille, un énorme bisous guérisseur pour canaille.


    Ah!!!!! le chateau de la Barben et son zoo, que de souvenirs surtout la route.....cela remonte à 25 ans (déjà), je n'y plus remis les pieds depuis!!!!!!!


    biz et bonne rentrée à vous 3



    RépondreSupprimer


  15. aie, aie elle s'est pas loupée dis donc ta 'canaille" ! ! mais, oui pourquoi chercher des zèbres et des
    buffles, les biquettes, elles, se laissent caresser ! ! belle journée à toi Dodo, bisous p@t



    RépondreSupprimer


  16. coucou Dorothée, merci pour ce bel article, il a l'air bien sympa et les biquettes font toujours la joie de enfants...et des grands  pauvre petite puce, c'est vrai qu'on aime pas les voir comme ça, mais bon ça fait partie de l'apprentissage, plein de
    poutous à ta poupée, gros bisous et bonne journée



    RépondreSupprimer


  17. Il a l'air pas mal ce zoo. J'éspère que ta puce va mieux depuis sa chute.



    RépondreSupprimer


  18. Superbe ce paysage de vacances !!  Trop mimi ta fripouille, avec un air de coquine !!!Bonne journée


    bisous


    Petzi


     



    RépondreSupprimer
  19. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 15:00



    Les vacances continuent avec ton petit reportage. 


    La petite canaille voulait jouer au clown, mais plus de peur que de mal j'espère ...


    Le chateau est magnifique, quel domage de ne pas l'avoir visité. Mais bon on ne peut pas tout faire ...


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  20. quelle jolie sortie pour les nanas !!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  21. Il a l'air très chouette ce zoo ! Les biquettes ça ne rate jamais... Bisous.



    RépondreSupprimer


  22. j'ai fait ce zoo qui est tres jolie a visiter. Je l'ai fait en plein ete sous une chaleur terrible ....on se mettais sous les arrosages automatiques, c'est pour dire !!!
    Bon etablissement a ta puce ;)
    Bonne journee



    RépondreSupprimer