vendredi 17 septembre 2010

Petit potager deviendra grand

A ce rythme.

J'ai eu bien du mal à m'arrêter.

Merveilleuse "surprise" avec la soie Gloriana qui entoure ma plate bande.

Je ne la trouvais pas si nuancée que ça et tout à coup sous mon aiguille, le violet est devenu vert.

2010-09-14-a.JPG

Donc la petite dame a bien travaillé.

ncore un gros quart de plate bande et je fais le point arrière et les points spéciaux.

C'est la cheffe UFO des Piquées qui va être fière de moi .. je crois.

2010-09-14.JPG

Je poserais bien les perles mais comme je travaille avec un tambour, il va me falloir attendre d'avoit tout fini.

Je vais bientôt changer de coin du potager et dépiauter de nouvelles échevettes. Miam miam !!

33 commentaires:



  1. Tu peux suivre, t'inspirer des cours online de http://brodonsfacile.canalblog.com/ j'ai beaucoup apprit comme cela !!!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  2. Oh oui, je vais bien finir par mettre mon nez là dedans !!


    Bisous la belle



    RépondreSupprimer


  3. Quel travail c'est impressionnant !!!


    Bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer


  4. Oh je sais toi le point compté ce n'est pas ton truc !! Eh bé tu vois moi je m'essaie à la broderie libre sur de la feutrine et .. j'en bave !!


    Gros poutous



    RépondreSupprimer
  5. Martine "les petits liens"23 août 2015 à 14:58



    Toute en nuances subtiles , cette soie Gloriana !


    Tu as pratiquement terminé le centre ?


     Moi aussi , il me tarde de voir quel carré tu vas entamer .





     



    RépondreSupprimer


  6. Encore un peu de patience ... et toi ça y est tu t'es remise à broder ?


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  7. Wahouuuu c'est magnifique !


    Je suis rentrée de vacances mais je suis prise par la rentrée aussi mais je suis toujours la et motivée mais overbookéééeeee !


    Mais je pense à toi et au cahier d'écolière !


    Gros bisous !



    RépondreSupprimer


  8. Bravo, ça avance , continue !!!!!!



    RépondreSupprimer


  9. Ca c'est du beau potager !


    Et tu as l'air de te régaler.


    Bisous et bonnes xxx



    RépondreSupprimer


  10. C'est peu de le dire !



    RépondreSupprimer
  11. destinations ailleurs23 août 2015 à 14:58



    très subtile en couleurs, j'aime bien. bonne continuation.



    RépondreSupprimer


  12. Et tu as intérêt à bien ranger tous tes fils crois moi !! Bisous



    RépondreSupprimer
  13. LePetitPointCompte23 août 2015 à 14:58



    OOOHhhhh!


    Promis je ne baverai pas devant cette petite merveille


    On dirait bien que tu as repris avec une aiguille turbo!


    Bonnes petites croix,


    Virginie



    RépondreSupprimer


  14. Yes m'dame !! Il me motive à fond !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  15. Joli travail! Le fil nuancé est effectivement très chouette, et tu as bien du courage de t'attaquer à de si gros "morceaux"



    RépondreSupprimer


  16. J'aime j'aime j'aime !!



    RépondreSupprimer


  17. Coucou Dorothée,


    Il est absolument magnifique ce potager ! le rendu des couleurs et les points si parfaits sont vraiment superbes !! bravo à toi, tu es particulièrement douée, j'admire ton travail.... je ne
    saurais pas même faire le premier point...  


    Je te souhaite une excellente journée, gros bisous


    Mitokola



    RépondreSupprimer


  18. Tu sais ce ne sont que des croix !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  19. bravo pour ce jolie ouvrage , superbe travail


    linette



    RépondreSupprimer


  20. Bonjour Dodo, ton ouvrage est un délice, tu es super douée, j'admire ta patience.C'est un chef d'oeuvre que tu réalises point par point bravo! Bizzz soleil douce journée Nanou29



    RépondreSupprimer


  21. C'est un vrai régal tu sais !


    Bisous



    RépondreSupprimer


  22. Il rend déjà drôlement bien ce potager... et il avance vite, c'est bien ! bravo à toi tite Dodo



    RépondreSupprimer


  23. J'avoue être impatiente de changer de plate bande pour dépiauter de nouvelles échevettes !!


    Bisous tous doux



    RépondreSupprimer


  24. C'est superbe !!!


    BISOUS Dodo



    RépondreSupprimer


  25. ouah joli remplissage,  que de petites croix !! très chouette ! bonne journée et milles bisous p@t



    RépondreSupprimer


  26. comme c'est sublime, bravo superbe travail, j'ai hâte de voir la suite, bonne journée, gros bisous



    RépondreSupprimer


  27. Ooooh la 'tite Dame elle a bien travaillé !!! L'ouvrage a bien respiré le bon air des vacances en sortant du sac !!!


    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux


    Danaou



    RépondreSupprimer
  28. Un Petit Air Rétro23 août 2015 à 14:58



    Le rendu est magnifique.


    Je comprend l'envie ....... Prfois sur certains modèle on a du mal à s'arrêter...


    Belle journée



    RépondreSupprimer


  29. Bravo,


    alors on a peur de la Cheffe pour avancer aussi vite ou c'est une excuse pour travailler et t'éclater sur le CHATELAINE.


    Biz parisiennes et bon we



    RépondreSupprimer


  30. Je m'éclate !!! J'avoue plus qu'avec ma pochette en hardanger ! En ce moment j'ai du mal et je défais sans cesse !!


    Gros bisous



    RépondreSupprimer


  31. Ben dis donc , tu as trouvé la même aiguille turbo que Laurence ma parole !!!


    bravo à toi !!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  32. Eh non mais j'ai un mari pantouflard en ce moment. Pas de sortie = broderie !!


    Bises



    RépondreSupprimer