dimanche 5 septembre 2010

Cette fois c'est bien fini

Dernière semaine de semi vacances.

Mes deux cocottes sont entrées à l'école.

Et les vacances ce fut aussi tout cela

Vacances 2010

Des vacances qui je l'avoue on été organisées pour le plaisir de nos cocottes. Et le bonheur de leurs yeux fait plaisir à voir.

J'ai eu un immense plaisir à rencontrer la douce Martine. Elle vous raconte tout et vous montre tout sur son blog. Notre rencontre a confirmé que nous sommes bien sur la même longueur d'onde malgré nos vies bien différentes.

J'aurais beaucoup aimé tripler ce plaisir en allant voir Patty et Souris

J'espère que mes deux croixpinettes que j'aurais aimé rencontrer comprendront au travers de ces images pourquoi cela n'a pas été possible et me pardonneront.

Dernier clin d'oeil à cet été réussi, une petite vue de Cassis.

Famille-1190.JPG

27 commentaires:


  1. Bisous dodo,,,elles sont mignonnes tes canailles,,,belle et douce journée,,,bisous,,,re bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer


  2. Bah, le temps passe toujours trop vite, et moi, avec mon coup de mou, je n'ai plus goût à grand chose non plus... mais je ne fais pas la gueule, non du tout, ce
    n'est pas mon genre, ni mon état d'esprit. Et puis on aura l'occasion de nous rencontrer une autre fois, la France n'est pas si grande que ça. J'espère que tout s'est bien passé pour la rentrée
    de tes filles, surtout pour la petite puce. J'ai tout bien lu, mais pas tout bien répondu, la souris à la cervelle molle en ce moment. Un gros gros bisou ma petite Dodo.



    RépondreSupprimer


  3. Petite puce est une terreur. C'est bien connu !!


    Je suis super contente de te relire. J'ai vu que tu vas à l'AEF ! J'espère qu'on pourra s'y voir !


    Gros poutous et prends soin de toi.



    RépondreSupprimer


  4. Il y a des choses très importantes à faire en vacances, comme regarder ses puces dormir.


    Merci pour ces photos, bisous



    RépondreSupprimer


  5. Surtout quand exceptionnellement c'est dans les bras de maman. Moments magiques !!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  6. Bonjour Dodo, Magnifique de partager ses vacances avec ses petites têtes blondes, profite à l'ado ça va rudement te changer! Bizzz Nanou29



    RépondreSupprimer


  7. déjà en un bel album........lesmignonnes  .......
    bizzzzzzzz ce beau dimanche



    RépondreSupprimer


  8. Et vive les APNs .. on mitraille !!


    Bisous et bon dimanche



    RépondreSupprimer


  9. bonne reprise ! et à demain pour une nouvelle leçon ?



    RépondreSupprimer


  10. Bonjour et bon dimanche pour prolonger un peu les vacances finies !! joli blog et beaux enfants ! bisous


    Gene



    RépondreSupprimer


  11. Merci de ta visite.


    Et bon dimanche .. à toi aussi


    Bisous



    RépondreSupprimer


  12. bravo pour ce beau reportage, qui donne envie de retourner en vacances.... c'est toujours trop court...


    Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous


    mitokola



    RépondreSupprimer


  13. Je vois qu'elle etais ravies de leurs vacances.
    Tu etais dans une region magnifique ;)
    Bon dimanche.



    RépondreSupprimer


  14. super contente que vous ayiez des souvenirs heureux pleins les yeux et le coeur. Les petites ont dû se régaler.



    RépondreSupprimer


  15. beau reportage de vacances et bravo pour tes broderies tout particulièrement ton alphabet des montagnes, bisous



    RépondreSupprimer


  16. Merci beaucoup et aussi pour ta visite.


    Bisous



    RépondreSupprimer


  17. je vois que cet été c'est plutot bien passée pour tes puces ! bonne rentrée  bise judith



    RépondreSupprimer


  18. C'est joli de voir tes 2puces, elles ont l'air de s'être éclatée au max !!!


    Bon dimanche bisous


    Petzi



    RépondreSupprimer
  19. marie-claude mcl12scrap23 août 2015 à 14:48



    coucou, merci de ton passage chez moi, enfin sur mon blog.... sr le tin, f'admire, j'admire !!!!! je repasserai et puis tu parles de pézénas, du cap.... à vol d'oiseau pas loin de chez moi qui
    habite sous le viaduc de millau, et oui, c'est cela le grand sud !!!! A BIENTOT et bonne rentrée  AMICALEMENT  MCLAUDE


    JE VIENS de m'inscrire à ta NL



    RépondreSupprimer


  20. Il est beau ce viaduc mais à l'époque où il n'existait pas, on s'arrêtait voir les gantiers dans Millau. C'était chouette !!!


    Bisous



    RépondreSupprimer


  21. merci pour ce beau récit en images de tes vacances, bonne rentrée à toute la petite famille, bisous - bon dimanche



    RépondreSupprimer


  22. elles s'n sont donner à pleine joie  bisous



    RépondreSupprimer


  23. merci pour tes petits reportages bien sympatiques ! et c'est reparti pour une année avant les prochaines !!!!!!! bisous



    RépondreSupprimer


  24. Mais c'est pas grave !! ça va être bon pour l'Atelier mais je pense que tu le sais déjà !


    Bizz



    RépondreSupprimer


  25. qu'elles sont mimi ces deux petites souris qui ont repris l'école avec joie !!!


    Allez il y en aura d'autres des vacances... t'inquiètes pas;.. même si la reprise est dure.... je te fais de gros bisous à toi et à ta tribu...



    RépondreSupprimer
  26. abbygaelle,DOMI23 août 2015 à 14:48



    ça donne envie d'y retourner


    bisous



    RépondreSupprimer


  27. J-13 pour toi n'est ce pas ?


    Gros bisous et bon dimanche



    RépondreSupprimer